BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geraldine

MessageSujet: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 3:31

POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?

- Les Etats européens sont surendettés;
- Les Etats européens vont emprunter sur les marchés internationaux.
- Avec cet argent, les Etats européens surendettés vont prêter des dizaines de milliards d'euros à des Etats européens en faillite.
- Les Etats européens en faillite ne pourront jamais rembourser ce prêt.

Conclusion : En Europe, des Etats surendettés se surendettent encore plus pour prêter de l'argent à des Etats en faillite ... alors qu'ils savent que ces Etats en faillite ne pourront pas les rembourser !

Conclusion numéro 2 : L'Union Européenne, ça consiste à emprunter de l'argent qu'on n'a pas, pour le prêter à des Etats en faillite, qui ne pourront pas nous le rembourser, et qui nous entraîneront dans leur chute !

Conclusion numéro 3 : Le Titanic européen coule, mais nous coulerons tous ensemble ! Nous mourrons tous noyés, certes, mais nous mourrons tous noyés ensemble !"

Source : Revue de presse de Pierre Jovanovic

Faites passer cette information!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
sylvain f

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 7:48

pour moi provoquer une faillite permettrait d'en finir avec l'ensemble des dettes soit des milliers de milliards d'euro

mais si on reste avec nos élus c'est perdu d'avance pour redémarrer sainement
Voir le profil de l'utilisateur http://oleotransition.newfreeforum.com/
daaabou

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 8:08

pas si c'est les élus qu'on soigne
sylvain f

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 8:10

lol
Morpheus

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 11:13

Il faut tout de même préciser que si les états sont en "faillite", c'est uniquement parce qu'ils ont cédés leur droit régalien de fabrication et de contrôle de leur monnaie à des institutions bancaires privées, dont on ne sait même pas avec certitude qui tire les ficelles (FED, BCE, etc.).

En ayant le contrôle de sa monnaie, un état peut faire fonctionner la planche à billet lorsqu'il en a besoin (sans intérêt, forcément), ce qui provoque bien sûr une dévaluation de sa monnaie jusqu'à épurement de la dette auto contractée. De cette manière, un état correctement dirigé peut maintenir son budget en équilibre.
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheusfd12.orbideo.be/
sylvain f

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 11:25

je vois qu'on a regardé les mêmes vidéos sur la page bankrun2010 facebook

+1
Morpheus

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Lun 13 Déc - 12:45

sylvain f a écrit:
je vois qu'on a regardé les mêmes vidéos sur la page bankrun2010 facebook

+1

Je ne suis pas sur Facebook What a Face

Mais j'ai visionné beaucoup de vidéos et lu pas mal d'articles et de bouquins.
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheusfd12.orbideo.be/
cizos

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 17:43

Donc il faut s'organiser - il existe des organismes qui se bougent - cherchez !!
cizos

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 18:23

lisez - citation de Thomas Jefferson (1802) président des Etas Unis "Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet, un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise" LISEZ BIEN !!!!!!!!!!!!!!

Et après on fait quoi - nos anciens connaissaient déjà les problèmes que pouvaient engendrer le système qui est mis en place aujourd'hui - les grands financiers y sont parvenus - à le mettre en place- et il est bien verrouillé- et mondialement maintenant .
Si les peuples s'en sortent - cela sera grave obligatoirement - il y a beaucoup de moyens à leur disposition pour détourner l'attention des citoyens d'un but tel que celui qui nous fait envi (l'argent des peuples aux peuples) même une bonne petite guerre - où dans ces conditions les personnes ne cherchent qu'a survivre (j'ai encore mes parents vivants 81 et 83 ans- ils ont connus la dernière).

J'ai 49 ans une famille avec 3 enfants - et ZERO dette. OK je n'ai pas 150 à 200m2 habitables pas de piscine, j'ai 2 petites voitures (toujours sans crédit) je suis comme lorsque je suis arrivé sur terre sans DETTE - avec moi les banquiers ne font pas leur métier de voleur => ce qui me dérange c'est que mon patron me paye avec un virement - j'aimerai du liquide et a cette condition excusez moi du mot mais j'emmerderai complètement les banquiers - il y a des moyens il faut y réfléchir - mettre sont niveau de vie en rapport avec son salaire (sans dette donc sans crédit) organiser une institution nouvelles et un plan d'actions .................................
homme des bois

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 18:32

cizos, tu as le droit de tefaire payer en liquide par ton patron jusqua 1500 euros, ya qu a lui demander, si tu gagne plus, le reste se fera par virement, c est la loi... Rolling Eyes
cizos

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 19:22

merci Robin des bois !!!! LOL

je ne savais point qu'une loi gère les payements des salaires ----------- quelle honte ça aussi !!

Si nous restons sous l'emprise de nos politicards qui de plus ont un poste Européen pour certains - c'est mort - L'Hydre avait 7 têtes je crois et il fallait les lui couper toutes afin qu'elle soit stoppés - c'est triste mais il faudra faire pareil - les américains ont eu leur révolution un peu avant la notre - pour nous ce fut 1789 puis 1830-1848 et 1870 => pour que les gens au pouvoir abandonnent leurs privilèges cela ne ce fait jamais sans heurts !!!! faut pas rêver !!

Ou il faut être très intelligent, tirer des leçons de l'histoire (c'est déjà arrivé sous d'autres formes j'en suis sûr) , et se comporter comme un cancer, ronger le système de l'intérieur mais vite arriver sur la phase finale sans que le malade s'en aperçoive ..
homme des bois

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 20:02

la commune refleurira !!! Very Happy
cizos

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 21:54

quand-est que l'on pète tout ?????????????
Dans tout ce qu'il se passe il y a au bout des hommes - pourquoi les noms des grands financiers et n° 1 de grandes banques d"États banque de France et les autres sont toujours cachés ?
Les noms des détenteurs des capitaux des grands groupes doivent êtres connus ?
Et ainsi de suite pour tous ceux qui tiennent les pouvoirs des grands groupes, industries, banques, responsables d"États avec leur cour (gouvernement, sénat, conseil constitu., maires de grandes villes, conseils généraux, conseils régionaux, ambassades ..................) dressons une liste - cela fait beaucoup .................. mais pour beaucoup ils sont complices ...........
homme des bois

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Sam 25 Déc - 22:04

j avais pense a faire une liste des hommes a "abatre" mais je me suis dit que ce forum risquait des problemes, attendons ce qu en dit geraldine, pour l instant tu peut aller voir la :

http://www.syti.net/Organisations.html
Barbara

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Ven 31 Déc - 14:48

homme des bois a écrit:
j avais pense a faire une liste des hommes a "abatre" mais je me suis dit que ce forum risquait des problemes, attendons ce qu en dit geraldine, pour l instant tu peut aller voir la :

http://www.syti.net/Organisations.html

Ce site est incroyablement riche et horriblement flippant !

Ce texte extrait du chapitre ENERGIE du "manuel de programmation" de la société nous invite clairement à réagir !

"Afin de parvenir à une économie totalement prévisible, les éléments des classes inférieures de la société doivent être amenées à un contrôle total, c'est à dire doivent être mises à la rue, placés sous un joug, et assignées à un devoir social à long-terme depuis le plus jeune âge, avant qu'ils aient une opportunité de se poser des questions sur la propriété de la matière. Afin de parvenir à une telle conformité, la cellule familiale des classes inférieures doit être désintégrée au moyen d'un processus d'augmentation des préoccupations des parents.
La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n'ont que peu d'espoir de s'extirper du lot qui leur a été assigné dans la vie. Cette forme d'esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d'ordre social, de paix, et de tranquillité pour les classes supérieures diri
geantes."
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

Merci à l'homme des bois, compte sur moi pour relayer Wink

Que 2011 voit le peuple se réveiller
255mak

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    Ven 31 Déc - 20:42

Avec tout le respect que je dois au abonnés de ce forum, et a ce forum trés positif et concret, je me permet de dire mon point de vue.

Essayons d'etre simple, direct et efficace ("efficient" en anglais) :

1. Je suis pour laisser tomber les noms et autres listes de "coupables" , A L'HISTOIRE
2. Essayons d'etre pragmatiques les gars et filles. faisant un "draft chart" (i.e "an action plan" : un plan d'action) avec des points précis (2 ou 3 PAS PLUS)
3. Donnons nous un "time-line" c.a.d : on vas se dire que d'ici 1 mois (voire 2, 6, une année et plus) pour faire le point : est-ce qu'on a respecté "nos engagements" i.e les 3 points (concrets qu'on s'est fixé)
4. Si l'engagement a été respecté : good : on rajoute d'autres points (2 ou 3 toujours ET PAS PLUS)
5. Si on n'a pas "atteint" nos "objectifs" : on va ajusté les attentes : c.a.d que ca se peut que les 3 points (sus-fixé) n'etaient pas atteignables : "la barre etait TROP HAUTE"
6. "just do it" (pub de Nike)

PS. 1. Je sais que dans ce forum il y a des gens d'un niveau trés elevé en finance, management (corporate managment, MBA and so forth...) et je m'attend
a recevoir "les foudres" de leurs critiques
2. Hopefully those suggestions will be like a startup for good (POSITIVE) actions towards US our own finances and personal-familly budget (and we don't
care about what governments are doing or plan to do or what so ever)

255mak
fuckbankster

MessageSujet: La BCE est l'arnaque principale du système   Jeu 3 Fév - 4:20

Pourquoi virer la BCE (banque centrale européenne)? parceque c'est par ce biais que les peuples sont asservis.
L'argent est créé à partir de rien et loué avec intérêt aux citoyens (et états) qui s'en servent pour échanger. c'est du vol pur et dur de toute valeur, à plus ou moins court terme.

Paul Grignon l'explique mieux que moi dans sa vidéo/cours sur l'économie monétaire ici :
l'argent-dette de Paul Grignon / money as debt
Le forum associé du site bankkster.tv est déjà beaucoup plus en avance sur le sujet du bankrun etc. A voir absolument pour tous.

Il est temps que le peuple se réveille est comprenne que c'est le FMI, la Banque mondiale et la BCE qui contrôlent les peuples européens.

Après le visionnage de cette vidéo, non seulement vous aurrez envie de retirer tout votre argent des banques, mais en plus de le convertir dans une valeur autre que de la monaie, amenée à perdre toute sa valeur par l'inflation, et source de tous nos malheurs, et de la course à l'exploitation de toutes les resources pour une hypothétique croissance qui n'apporte que la destruction de la planète.

Si vous voulez agir à votre niveau, pensez qu'à chaque fois que vous dépensez un euros, c'est un petit buletin de vote pour le choix de production que vous souhaitez : achetez local et bio, au moins votre argent reste en france et dans la poche d'honnètes gens, à défaut de mieux. scratch
willou

MessageSujet: Partant pour...   Jeu 3 Fév - 13:59

Bonjour tout le monde,
Partant pour un plan d'action en bonne et du forme...
Si ça peut aidé,je vais émettre quelques idées qui seront suivi ,j'espere de nombreuses autres.
Le but premier étant d'informé le maximun de personnes sur la vérité,il serait peut etre judicieux de se rapproché d'un commercial qui connaisse toutes les ficelles de la vente(peut etre, y en à t-il parmi nous)et qui nous indiquerai comment s'y prendre pour faire en sorte de diffusé notre message de maniére exponentielle...
Toujours dans le meme ordre d'idée,je ne démords pas sur le fait de laissé des tracts de partout dans nos villes,qu'elles soient grandes ou petites.
Se rapprocher (comme le préconise Mr Alex Jones)de projectionniste de cinéma de quartier ou autres,pour diffusé notre message.
Meme voir plus gros,contacté aussi des personnes qui s'occupent du son et de la video dans un stade,toujours pour la meme chose.
Enfin,décidé d'un jour j,ou toutes les personnes concerné serait pret à faire éclaté la vérité au grand jour.
Pourquoi pas se rapproché des jeunes,surtout les étudiants,pour qu'il diffuse le message dans les univercités.
Si vous connaissez des représentants de l'ordre un tant soit peu raisonnable(ne rigolez pas),peut etre que vous pouvez leur expliquer que si on supprime certains commissariat en ce moment,voir des compagnies de crs,c'est peut etre pour mieux s'assuré la puissance de milices privé.
Voilà,quelques idéés en vrac pour essayé de faire avancé le schmilblick...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1