BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une idée... Avec message à adapter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geraldine

MessageSujet: Une idée... Avec message à adapter....    Mer 29 Déc - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
homme des bois

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Mer 29 Déc - 21:02

J approuve completement !! on peut mettre l adresse du site oui?? servons nous de leurs armes contre eux lol!
Geraldine

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Mer 29 Déc - 22:07

Surprised))
Vent d'états

MessageSujet: exellent   Jeu 30 Déc - 17:53

depuis ce message , en papotant de ce genre d'action avec un ami , il ma dit ben justement il me reste un rouleau de papier de 1m de largeur est plusieurs dizaine de metres (a vu d'oeil une cinquantaine de m) et quelque reste de rouleau dont il na plus l'utilité pour mener a bien cette action!!
impec que j'lui dit !!!

je suis entrain d'essayer de trouver les mots les mots le plus adéquate possible .
alors les idées sonts les bienvenue!!!!!

des volontaires dans le coin(marseille)? je pense avoir 1x30 affiche a poser ca me gene pas de le faire seul mais je pense que doit c'est un combat qui doit se mener a plusieurs puis pour faire une video au passage et seul c pas evident

je pensais faire ca dans la 1 ere semaine de l'année mais peut etre qu'il serait pas bete de le faire le meme jours dans plusieurs grandes villes simultanément!! (j'attend votre avis!!)

PS: geraldine ta reponse en ce qui concerne la signature est pas bien clair( peut etre est-ce voulu? lol! )!!!
jimux

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Jeu 30 Déc - 20:33

Je voudrais tout d'abord remercier entre autres géraldine pour avoir été une des pionnières du mouvement .

Je suis et préconise l'action. Après le 7 décembre, le site bankrun 2010 existe et c'est déjà là tout le mérite... il ne faut pas relâcher ce premier effort... l'on sait tous qu'il faut parfois répéter les choses pour qu'elles rentrent dans l'esprit de chacun. Je propose de renouveler l'opération, mais sans doute en modulant quelque peu la forme. En effet beaucoup de gens sont sous des retraits automatiques et autres crédits...

Une des propositions serait la suivante. A l'initiative de géraldine, il serait à mon avis intéressant de créer un "groupe de travail" pour déterminer comment et quand doit avoir lieu la prochaine action... Il faut un minimum de structure, ensuite internet fera en son heure son travail.

Enfin dernier point : il ne faudra jamais oublier que bankrun 2010 se trouve sous les regards de quelques yeux politiciens indiscrets et malveillants... qu'ils soient de droite comme de... gauche !!!
Geraldine

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Jeu 30 Déc - 21:52

Jimux, je n'en peux plus de répéter que l'action Bankrun2010 est toujours en cours. Le 7 était son coup d'envoi. Il se poursuit au finish. On continue de faire circuler les infos, l'adresse du site et du forum

http://www.facebook.com/pages/Bankrun2010-France/112132625524973

ainsi que la page facebook. Des réunions de coordinations, sont toujours susceptibles d'être plombées par des indics, des traitres, des conflits d'ego. Tandis que le travail de fond, d'information, etc sont incontrâbles et ingérables pour le système.

Vent d'Etat. Vas-y chouchou... ! Placarde ! Il faudrait contacter we are change marseille et Egalité et reconciliation marseille pour trouver de l'aide. Tu trouveras, j'en suis certain!
homme des bois

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Mer 5 Jan - 22:35

c en est ou vent d etat pour tes 30 affiches ?? je vais en parler a des potes que je pense que ca interesserait peut etre, a lille et a paris, on vera ce que ca donne, quand ils me repondront, je te filerai leur contact si tu veux organiser de le faire la meme journee dans plusieurs grandes villes..

ca peut etre une bonne idee de s organiser avec des groupes comme we are change marseille et Egalité et reconciliation marseille comme tu propose, pour toutes les grandes villes en fait..

une campagne d info nationale, si tu connais plus de groupes qui peuvent donner de l aide pour ce genre d initiative geraldine, on aura besoin de main d oeuvre un peu partout..
Adry1

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Jeu 6 Jan - 1:00

Je connais du monde que ça peut intéresser sur Toulouse... Tenez-moi au courant !
Geraldine

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    Jeu 6 Jan - 7:11

En Velgique il y a Désobéissance civile Belgium. Mais j'en connais pas d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée... Avec message à adapter....    

Une idée... Avec message à adapter....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1