BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ariane Obolensky Directrice Générale de la Fédération bancaire française (FBF) dans le 12-15 de BFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef2892

MessageSujet: Ariane Obolensky Directrice Générale de la Fédération bancaire française (FBF) dans le 12-15 de BFM   Mer 29 Déc - 21:05

La manipulation des masses à son comble avec la complicité des médias et dans le cas Présent de BFM et de la pseudo journaliste Hedwige Chevrillon dans son émission quotidienne du 12-15.

Ecoutez bien, c'est à ce taper la tête contre les murs tellement la falsification et le mensonge sont ici sans limites (surtout quand vient le moment de la question Cantona !).
Ou comment ne pas poser les bonnes questions et comment falsifier la réalité effrontément sans jamais être repris.

http://podcast.bfmradio.fr/channel6/20101216_int1215_3.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Stef2892
glide

MessageSujet: Re: Ariane Obolensky Directrice Générale de la Fédération bancaire française (FBF) dans le 12-15 de BFM   Mer 29 Déc - 21:49

eh bien oui la societe dite "Orwellienne " est bien en place !!!
les p'tites gens ne doivent pas "savoir" cela est reservé aux "elites" eux seuls savent que leur systeme défaille... king
Matthieu

MessageSujet: Re: Ariane Obolensky Directrice Générale de la Fédération bancaire française (FBF) dans le 12-15 de BFM   Jeu 30 Déc - 14:15

C'est révoltant,

quand j'entends ça j'ai l'impression que toutes mes soirées passées à discuter avec des inconnus dans des troquets est balayées.

Si quelqu'un connait des gros hackers il n'y a qu'a se lancer dans un démontage des systèmes bancaires, je suis sur qu'ils en sont capable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariane Obolensky Directrice Générale de la Fédération bancaire française (FBF) dans le 12-15 de BFM   

Ariane Obolensky Directrice Générale de la Fédération bancaire française (FBF) dans le 12-15 de BFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1