BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Constat,constat quoi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willou

willou


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Constat,constat quoi... Empty
MessageSujet: Constat,constat quoi...   Constat,constat quoi... EmptyDim 30 Jan - 20:23

Re
Voilà,force est de constaté que malgré l'appel au bankrun,peu de personnes ont suivi le mouvement,et pour cause,il est fort plausible, voir probable que les personnes qui aurait aimé suivre ce mouvement n'aient plus un radis ou presque, comme moi d'ailleurs...
Ceci dit,il y a un tout de meme un phénoméme sympa dont j'aimerais vous parler.C'est simple.Afin que l'on ne soit pas pris pour des fous,je me suis amusé à faire une expérience qui veut dire ce qu'elle veut dire,à vous d'en juger:J'ai posé la question suivante à une personne que je connais,que je n'avais pas vu depuis longtemps(ce n'est pas quelqu'un de proche que je connais bien et que je cotoie tous les jours,disons plutot que c'est une connaissance),et je lui ai demandé si ça allait.Elle m'a repondu oui.Jusqu'ici tout est normal.Cependant,elle m'a retourné la question et je lui ai repondu:Tranquillou,je suis juste en guerre mais tout va bien.
Bien sur elle m'a dit,ha et pourquoi,comment,qu'est que tu me raconte la?
Et je lui ai répondu par une autre question.Je lui ai dit:Dis moi,est ce que tu est satisfaite du systéme dans lequel tu vis?Elle m'a repondu non.Sur cette réponse,je lui dit:Dis moi,si une révolution se préparait en france,est ce que tu en ferais partie?Et la,elle m'a répondu plutot deux fois qu'une.
Autrement dit,jusqu'à ce moment la,je ne lui ai parler ni de bankrun,ni des illuminatis,bref pas de sujet en particulier.(j'ai developpé par la suite parcequ'elle voulait en savoir plus),et j'ai obtenu son consentement tacite pour faire la revolution.Donc,on peut en déduire,que les gens sont tellement pris dans leurs train-train quotidien,qu'ils sont épuisé,plus trop à meme de réfléchir,voir de pensé.Ils attendent inconsciemment que d'autres personnes peut etre un petit peu plus eclarées qu'elles leurs machent le travail.
Je vous propose donc de faire la meme experience,et vous pourrez constaté par vous meme que l'on serait nombreux à vouloir bougé.En fait ,je pense(objectivement je crois),qu'une grande majorité est préte à en découdre.
Ps:En ce qui concerne la question d'utilisé certaines de leurs armes à ces pourritures,peut etre que la question n'est déjà plus d'actualité...Je m'explique.Moi le premier qui ne supporte plus tout ça,et qui suis quelqu'un qui à une foi phénoménal en dieu,je suis prét à me salir parceque qu'à l'heure qu'il est,je pense qu'il convient de ne pas penser a mon propre salut,mais bien celui de l'humanité.
Voilà pour l'instant.
Au plaisir de vous lire à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

Constat,constat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Constat,constat quoi...   Constat,constat quoi... EmptyDim 30 Jan - 21:18

tout a fait d accord, et c est bien pour ca qu il faut informer les gens en detail sur ce qu il se passe reellement dans le monde.

plus on sera nombreux a parler et plus les esprits s ouvreronts, et une fois un esprit ouvert, ce n est pas refermable avec la pommade mediatique qu on nous applique quotidiennement.

la revolution a commencé, avec nous, elle continuera par notre "propagande" Smile et j espere qu elle terminera bien.


j ai ecris un petit texte a ce sujet en general,

je le poste ici, il est prevu pour le site que j ouvrirais bientot (avec vos aides j espere)

Bienvenu sur le site de la bombe.

la bombe car elle est l arme du terroriste ou du resistant par excellence.

La bombe car elle balaie de son souffle ce qui est intolerable a ses yeux.

la bombe car le feu qu elle retient en son coeur se libere toujours pour simplifier, pour purifier.

Le terrorisme ou la resistance est la destruction des corps ou des esprits, et pour ces deux cas, il y a deux sortes de bombes : la bombe phisique et la bombe spirituelle.

la premiere detruit les corps, elle est faite de poudre, de fer, de clous... de tout ce qui tue les corps. lá ou elle explose, des gens meurent, brulés et transpercés. elle provoque la peur, elle provoque la haine, et quand plus tard sa soeur explosera, les gens se souviendrons, et deviendrons fous.

la seconde est plus raffinée, elle prend souvent des années a fabriquer. elle est faite d'idées et de raison. elle n explose pas tout de suite mais s insinue, comme un poison ou un serum dans les veines d une société, et quand elle a pris quelqu un tout entier, elle se propage á travers lui sur les autres, comme la peste. Mais c'est une maladie qui ne se vois pas, qui attend patiemment le jour propice ou assez de gens l auront attrapés. Ce jour lá, elle explosera, et ses amants se rejouirons, attiseronts ses feux, la soutiendrons comme des diables. Les autres verrons detruit ce en quoi ils croyaient. ils commenceronts a raisonner.

La bombe spirituelle ouvre les esprits quand l autre les ferme.

Quel feu brule en nous? nous qui portons l idée?

quitte a poser une bombe, je veux qu elle soit la plus forte qu on ai connu de memoire de bombe.
cette bombe sera ce site et elle laissera eclater la veritée
Ce sera une philosophie et un manuel de destruction de la sociéte actuelle.
Ce sera une philosophie et un manuel de creation d une société plus juste, plus belle et independente de nos tyrans.

qu ils aillent au diables, nous les y retrouveronts peut etre, l"enfer est pavé de bonnes intentions.




c est mon avis sur la question.
j espere que ca vous a plu, je le trouve un peu court, mais on est toujours mauvais critique de ses texte.
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Constat,constat quoi... Empty
MessageSujet: bravo   Constat,constat quoi... EmptyDim 30 Jan - 22:17

Texte ö combien vrai de grandeur d'une pensée,si j'ose que je souhaite prémonitoire,si c'est vous qui l'avez ecrit ,alors doublement bravo.Je ne peux qu'apprécié à leur juste valeur de tel propos...
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

Constat,constat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Constat,constat quoi...   Constat,constat quoi... EmptyLun 31 Jan - 0:46

ecrit cette nuit, l insomnie porte conseil drunken , pour la page d acceuil du site que je vais ouvrir bientot... en tout cas merci pour tes encouragement, ca m aidera a continuer d ecrire..

ya pas de droits d auteurs au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constat,constat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Constat,constat quoi...   Constat,constat quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat,constat quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Informations-
Sauter vers: