BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ok,on a pas de pétrole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willou

MessageSujet: ok,on a pas de pétrole...   Lun 31 Jan - 15:55

Mais on a des idées...
Voilà,en fait je pensais à deux choses:
La première,est tiré d'une reflexion que je me faisais.A savoir que la curiosité est un vilain défaut parait_il.
Et je crois qu'ont pourraient joués la dessus.A savoir que j'ai dans l'idée que si par exemple,moi de mon coté,je prend une feuille,dessus,j'ecris(par exemple):GRANDE MANIFESTATION PACIFIQUE
CONTRE LE SYSTEME ET LES
ILLUMINATIS
En plus çà fait une pyramide à l'envers.Bref,ceci,je crois peut pourquoi pas eveillé la curiosité de certains,si je photocopie deux cent feuilles placé dans des endroits stragégique ou j'habite avec beaucoup de passages,si on est nombreux à faire ça,ça peut peut-etre faire du pet...
Ou encore se rapproché de personnes qui travaillent dans le cinéma(plus exactement qui passe des films,mais désolé jne connais pas le nom de ce metier)voir s'il seraient motivé le meme jour à la meme heure de passer une vidéo éloquente déjà existante ou que l'on pourrait imaginer juste avant le film que les gens seraient venus voir...
Le tout bien sur programmée à la meme date...
Voilà,je ne sais pas comment vous allez trouvé ses idées,j'espére ni trop saugrenue ni trop loufoque.
Au plaisir de vous lire...

Revenir en haut Aller en bas
willou

MessageSujet: euh,meme pas vrai...   Lun 31 Jan - 15:58

nan,quand j'ai ecris le message,çà faisait vraiment une pyramides à l'envers,je ne sais pas pourquoi c'est po ressorti pareil...
voilà,c'est tout..
Pogos

MessageSujet: Re: ok,on a pas de pétrole...   Mar 15 Fév - 20:00

lol!

Moi j'la trouve très bien ton idée, il faut tout faire pour attirer l'attention flower

Il y a tellement de gens qui sont pris par les obligations de leur vie quotidienne et qui n'ont même pas le temps de se poser des questions,et encore moins d'aller se cultiver civiquement sur internet, alors poser des tracts et des affiches dans les rues c'est surement le meilleur moyen de toucher à leur esprit, même à leur inconscient ( avec des images fortes ). Ce serait notre campagne de publicité à nous king

Y a bien moyen de créer d'abord une petite manif avec ça, et de demander aux gens de la manifs de se mettre eux aussi à poser des affiches pour la prochaine manif avec une date fixe, et ainsi de suite, ça peut faire un effet boule de neige.

Et on peut aussi faire de la pub pour le site.

J'ai un ami qui est dans une école de cinématographie ( c'est le mot rendeer ), je vais lui en parler ce soir pour préparer des films informatifs et les diffuser sur internet et , peut être, dans les prochaines manifs, mais pour ça il faut un moyen de projection portatif et assez grand pour être vu et entendu par beaucoup à la fois, un peu compliqué pour nous .... à voire ....

Mais les Illuminatis, c'est pas justement les porte parole de la théorie du complot ? Un peu les fanatiques de notre movement altermondialiste ... non ? Est ce que le sage Morpheus pourrait venir éclairer nos lanternes sur le sujet ?? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://encreetpapier.skyrock.com/12.html
Gaelle

MessageSujet: Re: ok,on a pas de pétrole...   Mer 16 Fév - 13:25

j trouve également cette idée excellente, c coe je dis tjr, on peut discuter et s informer du matin au soir, tant qu on ne pose pas ne serait ce que la plus petite des actions, tout cela c est du vent.

c vrai que je sais pas si "grande manif contre le système et les illuminati" fera vrm trembler, je sais pas si on pourrait pas trouver un truc plus effrayent, le système se fiche tellement des manif...ils ont aucun respect pour le peuple et ses idées. ya des tonnes de gens qui manifestent pour de vrais et pour des sujets tout aussi subversifs, au mieux le peuple s en méfie juste!

j fait des recherches sur les illuminati, j ai lu le doc de sity.net (armes silencieuses pour guerres tranquilles), et de ce qui en ressort, la seule chose qui les fasse froid dans le dos est que le peuple s interroge sur la "propriété de la matière", c'est leur pire cauchemar, car si le peuple se rend compte que la propriété privée c'est juste du vol, ce sera la fin pour eux, donc ils seraient prêts à tout pour maintenir l illusion que le capitalisme est "naturel", et "inhérent à la nature humaine" caractérisée par la compétitivté et tou le tralala. c'est pourquoi égalment tous ceux qui ont des idées allant dans le sens du partage équitable des biens, ou l accès équitable aux ressources et moyens de productions sont baillonnés, censurés, voire assassinés par les services secrets.

il faudrait donc aller dans ce sens, bref j attend de voir les réactions, s il ya des interessés, on s y colle.
homme des bois

MessageSujet: Re: ok,on a pas de pétrole...   Mer 16 Fév - 18:07

et bien si on considere que tout effet a une cause, l´information serait donc la cause de la revolution (qui en serait l´effet) donc on peut dire deja qu´informer ce n´est pas rien faire.

en fait il y a beaucoup de gens du peuple au courant plus ou moins des magouilles qui se trament dans l´ombre (comme nous, donc) mais qui ne font rien ()meme si ils le voudraient) alors a quoi servons nous, nous qui savons (a peu pres...) tout ça...? d´accord on a des info, on a des idées, on les dit sur internet, mais dans un milieux d´initiés... nous on progresse, et on s´entraide a progresser dans la connaissance, c´est deja tres bien, mais pas assez.

il faut aussi faire venir la connaissance a ceux qui n´ont pas pris la peine de la chercher, a ceux qui l´ont trouvés dans les journaux officiels (et donc tres partiales) et ceux qui l´ont cherché et tout simplement pas trouvée... (c´estait mon cas, je suis nul sur internet)

enfin bref voila... la premiere etape est d´apprendre, la deuxieme de propager ce qu´on a appris, la troisieme d´organiser des actions...

voila mon avis Smile chau la compagnie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ok,on a pas de pétrole...   

ok,on a pas de pétrole...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1