BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Quelque idées pour diffuser l'information.

Aller en bas 
AuteurMessage
MSVB




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Quelque idées pour diffuser l'information. Empty
MessageSujet: Quelque idées pour diffuser l'information.   Quelque idées pour diffuser l'information. EmptyJeu 3 Fév - 20:42

Comme technique pour diffuser l'info il faudrait faire du boitage (mettre des tractes dans les boite au lettre des gens de nos communes) avec un message simple et qui renverrai au site bankrun, je propose aussi de coller des tractes ou affiche dans les mairies ou commerces de proximité avec leurs autorisations (le but est que le message soit partout).
Je pence par contre que l'affichage sauvage ne feras pas beaucoup d’impacts parce que les gens les assimile à de la dégradation.
J'ai une autres idée par chez moi je reçoit un journal avec des annonces et des pub, pour quoi pas mettre une pub dans ce type de presse.
Le but c'est de faire passer une information, donc multiplier les supports (SMS, mail, fax, site internet, etc).

Je propose tous d'abord de construire le tracte (j'ai commencer à en faire 1), faudrait que l'on en face plusieurs pour choisir lequel on utiliseras (car pour être bien compris il vaut mieux avoir le même message).

Voilà mes idées


Dernière édition par MSVB le Jeu 3 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSVB




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Quelque idées pour diffuser l'information. Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées pour diffuser l'information.   Quelque idées pour diffuser l'information. EmptyJeu 3 Fév - 22:01

j'ai fait 2 tractes (soyez indulgent car je l'ai fait avec openoffice, je ne sais pas maîtriser photoshop et cie).

https://i.servimg.com/u/f75/16/15/30/85/traque12.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/16/15/30/85/traque13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque idées pour diffuser l'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffuser et répendre la prise de conscience
» Wikileaks et Cantona servent-ils à quelque chose ?
» le journal du mouvement.
» LE MESSAGE POUR LA CAMPAGNE
» pour morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Actions-
Sauter vers: