BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36

L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? Empty
MessageSujet: L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ?   L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? EmptyDim 13 Fév - 20:32

J'ai entendu quelques infos laissant dire que Sinn Fein, le parti républicain Irlandais, était sur la bonne voix pour succéder à l'ancien gouvernement (qui a vendu l'Irlande aux FMI et la BCE.)

Le parti Sinn Fein souhaite faire sauter les traités ayant permis le rachat de la dette par la BCE, et laisser les banquier faire faillite ce qui ferait plonger l'Euro dans la crise, il semble qu'il soit soutenu par une grande parti de la population.

Est ce que quelqu'un aurait des infos plus précises sur l'évolution de la situation en Irlande ? les élections sont prévues pour le 25 Février et une fois de plus un blackout total est fait sur la montée de ce parti!
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'états




Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2010

L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? Empty
MessageSujet: bonsoir matthieu   L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? EmptyDim 13 Fév - 20:40

une source serait bienvenue ,)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36

L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? Empty
MessageSujet: Re: L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ?   L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? EmptyLun 14 Fév - 11:57

Ma source était mon Frère qui me demandais si je voulais partir militer pour le parti en Irlande avec lui avant le 25 février, il semblait dire que Sinn Fein était favorable dans les sondage et que la population n'avait pas cessée de contester les décisions. Malheureusement je ne lui ai pas demandé ses sources, je le rappellerai quand il sera joignable...

Du coup je me demandais si quelqu'un savait ou trouver éventuellement des sondages ou infos télévisées valables sur la situation Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? Empty
MessageSujet: Re: L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ?   L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écroulement du système bancaire arrivera par l'Irlande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?
» Accélérer l'effondrement du système "des banques" et ensuite ?
» Alternatives concrétes au système monétaire actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Informations-
Sauter vers: