BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oulalalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pogos

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Oulalalalala   Jeu 17 Fév - 0:37

Tiens tiens, mais on deviens connus on dirait....

http://nantes.indymedia.org/article/22411

Mais après tout, qu'on dise du mal de nous, c'est plutôt bon signe : ça prouve qu'on représente un danger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encreetpapier.skyrock.com/12.html
homme des bois

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Oulalalalala   Jeu 17 Fév - 0:45

Attention mesdames et messieurs faut pas approcher sinon on va mordre, ici on est d´extreme droite, liés a des groupes ``uscules´´ et conspirationnistes, et fideles de sectes ``new age´´responsables d´escroqueries et meme de l´horrible zeitgeist.

definition de groupuscule : Regroupement d'un petit nombre de personnes. Souvent politique [Péjoratif]

j´avais déjà fait un petit tour d´internet, et on trouve beaucoup de messages comme celui là. Alain soral est mechant car il est d´extreme droite, geraldine est d´accord avec lui donc tout ce qu´ils disent est faux et destiné a mettre l´extreme droite au pouvoir (un piege a cons quoi...)


il faudrait qu' ils developpent le terme extreme droite avant de l´utiliser a tour de bras et a toute les sauces pour definir ce qui leur fait peur.

definition sur ``la toupie´´ :

L'expression "extrême droite" désigne l'ensemble des partis et mouvements politiques qui défendent des idées et des valeurs de droite en s'appuyant sur un nationalisme et un traditionalisme très marqués, en les formulant de manière radicale notamment à l'encontre des tendances politiques libérales ou socialistes. Son autoritarisme et son hostilité aux principes démocratiques peuvent conduire certains mouvements d'extrême droite à faire preuve de violence, voire de terrorisme pour imposer leurs vues.

Les mouvements sont aussi caractérisés par différentes manifestations de xénophobie, pouvant aller jusqu'au racism]e, faisant des étrangers leurs boucs émissaires. Ils dénoncent fréquemment les objectifs conspirationnistes de la franc-maçonnerie et du prétendu "lobby juif".


Selon Michel Winock, historien français, les discours de l'extrême droite répondent à neuf caractéristiques :
la haine du présent, considéré comme une période de décadence ; (ah zut moi aussi je le pense)
la nostalgie d’un âge d’or ; (lequel? pour moi il se situerait en pays celtique il y a environ 2500 ans de ce qu´on en connait)
l'éloge de l’immobilité, conséquence du refus du changement ; (donc ce sont des maitre zen? contradictoire avec la 1ere caracteristique)
l'anti-individualisme, conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel ; (anti individualiste et propriété privé, ça fait de moi un facho?)
l'apologie des sociétés élitaires, l'absence d’élites étant considérée comme une décadence ; (l´absence de reflexion, pas d´élites)
la nostalgie du sacré, qu'il soit religieux ou moral ; (vive l´anarchie... oups Wink )
la peur du métissage génétique et de l’effondrement démographique ; (pas d´avis)
la censure des mœurs, notamment la liberté sexuelle et l'homosexualité ; (effectivement, ça fait peur)
l'anti-intellectualisme, les intellectuels n’ayant aucun contact avec le monde réel (Poujadisme). ( contradictoire avec la 5eme caracteristique)


Lord Ponsonby, un aristocrate anglais, socialiste et pacifiste, résuma ainsi les méthodes de propagande utilisées pendant le conflit 14 18, (y compris par son propre pays) on imagine que ces techniques psychologiques ont du evoluer

Il faut faire croire :
que notre camp ne veut pas la guerre (la guerre c´est la paix)
que l’adversaire en est responsable (la crise, voila l´ennemis)
qu’il est moralement condamnable (les ``conspirationnistes´´ sont d´extreme droite)
que la guerre a de nobles buts (faire profiter les familles Française de leurs droits ``inalienables´´)
que l’ennemi commet des atrocités délibérées (du terrorisme par exemple)
qu’il subit bien plus de pertes que nous (on a qu´a regarder l´irak, afganistan, etc...)
que Dieu est avec nous (vive l´amerique !!)
que le monde de l’art et de la culture approuve notre combat (ou en tout cas ne le désaprouve pas)
que l’ennemi utilise des armes illicites (la propagande d´extreme droite, par exemple Smile )
que ceux qui doutent des neuf premiers points sont soit des traitres, soit des victimes des mensonges adverses (car l’ennemi, contrairement à nous qui informons, fait de la propagande). (donc qu´ils sont tombés dans un piege a con, ou qu´ils sont mechants naturellement)


voila un bel extrait


Depuis quelque jours circule sur divers sites un appel à vider vos comptes en Banque a l’appel d’un collectif « bankrun2010 » en partenariat avec le site « stop la banque, lancée par une nommée Géraldine Feuillien, l’intention pourrait paraitre louable. Sauf que derrière certains discours présentés comme contestant l’ordre établi, nous avons encore affaire a une personne liée de très prés a l’extrême droite complotiste et conspirationiste franco belge liée a des gens peu recommandables, des gens comme les sites d’extrême droite « we are change » celui du groupuscule d’extrême droite français d’Alain Soral « égalité et réconciliation » et celui des franco américains de « solidarité et progrès » de Jacques Cheminade et Lyndon Larouche.


Géraldine Feuillien écrit aussi également régulièrement sur le site « stop la banque » Blog conspirationiste truffé d’apologies de sectes « new age » responsable d’escroqueries en tout genre elle est également proche du « mouvement zeitgeist » , la encore une secte « new age » fondée par un américain nommé Peter Joseph aux propos aussi délirants que flous fortement teintés des thèses les plus ambigües, habituelles de cette mouvance.

stopbanque.blogspot.com/

Mais on retrouve aussi Géraldine Feuillien écrivant sur de nombreux sites et forums d’extrême droite de la mouvance soralienne ou conspirationiste, comme sur ce site de l’extrême droite française copie d’écran a l’appui ou elle félicite Alain Soral d’être un « Résistant ».


j´ai mis en gras toute les insultes de propagande, et c´est pas tres varié............... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oulalalalala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Accueil-
Sauter vers: