BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La campagne d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle

MessageSujet: La campagne d'affichage   Dim 27 Fév - 21:11

Salut! j espère que vous allez bien et que les choses avancent bien de votre coté coté pour notre journal, moi j ai essayé de parcourir le web à la recherche de sources pour les articles du journal, et j avoue que je n avais pas cette habitude, alors je suis tombé sur un vaste mouvement surnommé "mouvement de la vérité" ou quelque chose comme cela, rassemblant des tas de blogs qui écrivent sur l conspiration du nouvel ordre mondial et ce depuis vraiment longtemps! j ai même trouvé qu'il y avait carrément une sorte d "observatoire francophone" du nouvel ordre, avec des rubriques qui publient l actualité en parallèle avec ce qu'ils appellent les "médias alignés", et ils sont vraiment à la page! ils parlent de DSK, des catastrophes naturelles en cours un peu partout (avec la théorie de géo ingénieurie) je suis sure que vous êtes à la page, moi c est aujourd'hui que je découvre tout ça, avec les Chemtrails, les vaccins contre la grippe suspect...ils y a aussi des tas de conspirations détaillés, comme ce fameux projet Bluebeam qui m a fait me tordre de rire.

alors, voila une nouvelle suggestion: est ce qu'il ne faut pas commencer par réfléchir un peu sur tout le mouvement anti nouvel ordre mondial et savoir à quel niveau on se situe dans tout ça, question de ne pas dépenser de l énergie à faire ce que les autres ont déjà fait?

Je suis tout à fait d accord avec l idée de faire sortir une "bombe", quelque chose qui va provoquer un basculement dans les consciences, et mettre du chaos dans les rangs des illuminati, et je ne pense pas qu'un journal tel qu'on est en train de l envisager le fera vraiment, je crois que ce que nous voulons dénoncer, il y a déjà des tas de gens au courant, mais ils ne savent pas quoi faire, et ceux qui ne le sont pas, certes on les informer, mais après ils ne sauront pas toujours quoi faire. je ne dis pas que ce n'est ps important d'informer, si je ne le pensait pas je ne serai pas impliquée dans le projet, mais au fur et à mesure que le temps passe, je réalise de plus en plus que nous sommes vraiment dans une guerre "tranquille", et faire du bruit v complètement nous nuire et nous mettre hors course.

Je propose qu'on garde le projet du journal et qu'on y travaille, mais qu'il ne soit pas notre première action, on peut le publier bien plus tard, mais j insiste vraiment sur le fait de commencer par un truc qui aura un effet plus immédiat sur les consciences et qui poussera les gens à plus tard s intéresser au journal quand il sortira.
L'idée c'est donc de commencer avec une campagne du même genre que pour le Bankrun du 7 décembre, mais a lieu d appeler les gens à retirer leur argent des banques, on les appelle plutôt à "dévaliser les supermarchés" de façon massive pour la journée du 15 mars. on sera en continuité avec la stratégie choc célèbre à notre mouvement, et on n a pas à se soucier du fait que l appel soit suivi ou pas, on se concentre sur les réactions qui vont se déchainer, les projecteurs seront remis sur nous et les gens seront plus attirés par notre journal sous cape, quand il sortira, avant ou après le jour J.

Il s agira de mobiliser la jeunesse défavorisée des banlieues, en France et dans toute l Europe de l ouest et les ghettos des états unis, mais cette fois on ne mise plus sur la spontanéité comme le premier bankrun, les révoltes spontanés finissent toujours en récupération politique et autres comme en Tuniise et en Egypte. notre appel se voudra " l épicentre" qui rassemblera toutes les organisations et mouvement anti capitalisme et anti nouvel ordre mondial, donc on devrait commencer par organiser un réseau centralisé autour de ce même objectif, et chacun appellera les citoyens avec ses moyens, ce qui fait la force des illuminati c'est qu'ils sont organisés et concentrés avec une stratégie précise, si on ne fait pas comme eux on est sur de ne pas gagner.

alors, que tous ceux qui sont d accord pour cette stratégie, en plus de Homme des bois se signale, et commence à faire une liste des associations de quartiers, collectifs de jeunes et blogs ou mouvements anti nouvel ordre mondial près de sa région d habitation et qu'il s engagera à contacter.

Moi de mon coté je vais créer une adresse email pour le réseau, je pense à bankrun.revolution2011@yahoo.fr, si vous avez de meilleurs suggestions j attends.

je vous donne un aperçu de ce qu'on dira dans le mail, c'est l idée directrice, et vous pourrez l enrichir, et je commence par vous prévenir: ANTI BISOUNOURS S ABSTENIR

"Après le très retentissant Bankrun du 7 décembre 2010, notre mouvement le plaisir de vous informer de la mise en œuvre de la deuxième phase de son plan de lutte pour la libération de tous les citoyens du monde d'un système capitaliste en pleine déchéance.

A cet effet, nous sollicitons votre contribution pour ce qui s annonce comme la plus grande campagne de boycott jamais organisée dans le monde, campagne qui aboutira à un rééquilibre dans le partage des richesses en cours dans le système actuel, partage ou la fortune des 350 personnes les plus riches de la planète équivaut à la misère des deux milliards trois cent millions des plus pauvres.

Cette injustice criarde a fini par nous inspirer une action des plus simple et des plus pacifiques, à savoir la renonciation par tous les citoyens à l usage de la monnaie pour la journée du 15 mars, qui sera déclaré journée HAPPY LIFE, car tout le monde sera appelé à servir et se servir gratuitement dans les supermarchés et services publics, tous sans exception pourra manger, se vêtir et se loger à sa convenance, et contribuer ainsi à faire s'écrouler la finance mondiale comme un château de cartes.

Mais nous insistons grandement sur le fait que la réussite d'une telle entreprise nécessite l adhésion du plus grand nombre, d'ou la nécessité de faire circuler le message à l intérieur et hors des frontières, à l aide de tous les canaux de communication à votre portée. quelque soit le temps que cela prendra, l essentiel sera de rallier toute la majorité des personnes vivant en situation de pauvreté et de précarité dans le monde, quitte à repousser la date fatidique.

Et souvenez vous, l'argent ne produit rien et ne se consomme pas, il ne fait rien que s'échanger, c'est l'homme seul qui crée biens et richesses, pas le capital.

En espérant une réponse favorable de votre part, nous vous souhaitons le meilleur, pour plus de précisions et de détails concernant ce plan, n hésiter pas à nous contacter à tout moment de la journée.

Bien à vous, l équipe du Bankrun."

Alors, j attends vos réactions qui j espère ne tarderons pas trop, d'ici le 3 mars les premiers mails seront envoyés, vous avez à compter de l envoi de ce message, trois jours pour apporter des retouches et des suggestions.

Passez une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arguru
Admin

MessageSujet: Re: La campagne d'affichage   Lun 28 Fév - 1:22

Hi Gaelle. Proposition intéressante.
Néanmoins, j'y ajoute ma petite couche, sans vouloir vous casser le moral et sans vouloir casser l'idée du journal, le forum vous appartient autant que moi, la seule chose que nous avons réellement est uniquement notre propre responsabilité vis-à-vis de lui, et de tout le reste.

Mon avis concernant le journal, je pense que c'est quelque chose de vain, mais si l'envie vous prend d'entreprendre cette création, allez-y.
En effet, je viens de terminer le livre de Pierre Jovanovic : Blythe Master. C'est simple, tout est dit dans ce bouquin, tout y est résumé.
Le livre et les faits qu'il interpelle, ne présage rien de bon dans l'avenir à court et à moyen terme.
Les révolutions dans les pays arabes ne sont que les conséquences économiques dévastatrices et logique des produits financiers toxiques des hauts banquiers : leurs armes de destructions massives invisibles, les Crédits défault swap.

"Le système est une ogive nucléaire qui peut exploser à tout moment".

Alors, qu'avons-nous ? Jovanovic a fait un excellent travail journalistique, son style d'écriture est simple et fluide, on dévore son bouquin.
Toute l'information s'y trouve, toute.
Ce qui est déconcertant et qui fait froid dans le dos, c'est tous les liens externes qui sont connectés au cœur du système financier, tous les grands secteurs de l'industrie sont touchés et corrompu, l'industrie pharmaceutique, l'industrie agro-alimentaire, l'industrie musicale, l'industrie électronique, l'industrie politique (je pense que le terme est exact), le système scolaire, etc.
Avec de surcroît, et je pense que c'est le pire, tout le conditionnement mental qui le sous-tend.
Lorsque le système s'arrêtera complètement, cela sera terrible, aucun secteur ne sera épargné, aucun.
Comment vont réagir et les populations les plus démunies, par des révolutions sanglantes qui ensuite vont être récupérées par l'empire ? hm.
Il y a surement mieux à faire...

Nous avons tous ici, été complice de ce système, nous avons laissé notre argent à la banque, nous avons participé aux plus grands crimes commis contre l'humanité, indirectement, bien évidemment.
Alors, frappons au cœur du système. La faille, voir les deux failles qui peuvent mettre à genou les banques sont celles-ci :
- Physiquement, un achat massif par le peuple de toutes les onces d'argent et d'or disponible sur cette planète. Cela rendra les banques dans des positions très très inconfortantes et accélèrera la destruction finale du système (on est plus à ça prêt).
Il est important de le faire couler avant qu'ils ne le veulent, avant le moment qui les arrange, sinon, ils imposeront leur gouvernement mondial comme l'unique solution.
Vivre le plus possible en autarcie, être indépendant au niveau alimentaire et énergétique autant que se peut.
- Spirituellement : Se libérer des chaînes grâce auxquelles ils nous ont mis en esclavage. L'ignorance doit être balayée. L'éveil spirituel est aussi nécessaire : nous aussi sommes cupides, perfides, maso, vicieux, trompeur, menteur, etc.

À quoi bon se battre contre eux, avec leurs propres armes ? Ils ne veulent que ça, une révolution sanglante. Leur dessin est dessiné depuis fort longtemps. Ils savent nous manipuler, intellectuellement ils sont très fort, très très fort, ne les sous-estimons pas, jamais.

L'idée d'aller dévaliser de grandes surfaces massivement pour aller manger et se goinfrer à notre convenance, voilà une idée qui me séduit Very Happy
Néanmoins, plus nous y allons nombreux, plus le risque de débordement augmente, à la moindre bavure de notre part c'est la répression policière assurée, et cette fois-ci nous aurons droit aux tazers et compagnie. On est pas loin de la roulette ruse. Il faudrait que cette masse qui dévalise complètement un supermarché soit éduquée et forte mentalement pour ne pas céder à la provocation.

Quel est le type d'e-mails que tu souhaites envoyer ? Je peux avoir un exemple ? Je peux te dire que moi, à titre personnel, je déteste les chaînes, les chaînes d'e-mails moisies qui appellent à la lutte ou aux signatures de pétitions. Ça part directement à la corbeille, alors est-ce une bonne idée ? Le combat en face à face avec les banquiers, le vrai, ne sera pas comme en 1789, il est à un niveau supérieur et cela demande énormément plus de force mentale et d'intégrité qu'auparavant.
La partie va être difficile.

Enfin, je pense qu'il n'est pas nécessaire de se fixer un "objectif ", une "victoire" contre notre "ennemi".
La lutte au sens propre du terme est inutile (physique je l'entends : protestation, pétitions, lutte armée). Seule la conscience peut renverser les banquiers. Une conscience élevée, ne se bat pas sur le même terrain des banquiers, pourquoi ? Parce que c'est une bataille perdue d'avance.
Ils sont plus fort à ce niveau-là, les copier ne servira strictement à rien et ils trouveront toujours le moyen de récupérer le mouvement et le tourner à leur avantage. Un système centralisé ? Surtout pas, beaucoup plus facile à détruire.
La compétition, sortons de ce schéma, même contre les banques. Elles ont à la fois gagné et perdu d'avance, tout dépend de nous.
Nous ne les changeront jamais (ces gens-là, ces reptiliens-là).

Le peuple et nous-même, ici, doit cesser d'obéir, d'obéir aveuglement. La désobéissance civile pacifique combinée à une élévation de conscience sera notre salut.
Au plaisir de te lire
Voir le profil de l'utilisateur http://bankrun2010.forumsactifs.com
homme des bois

MessageSujet: Re: La campagne d'affichage   Lun 28 Fév - 4:46

le pillage de grande surfaces, je vais voir pour organiser ça avec eux : http://www.desobeir.net/ mais tu as raison arguru, c´est une action qui doit etre faite par des gens responsables, non violents, et dans une optique de resistance et de désobeissance intelligente et reflechie.

en attendant, je ne pense pas que le journal ou l´affichage soit quelque chose d´inutile, pour reprendre tes termes, pour une élévation de conscience.

je peut te raconter mon parcourt, ça illustre bien ce que je veux dire. a l´ecole, je me sentait vraiment déplacé, parce que j´ai toujours vécu pauvrement mais heureux, et sans l´optique d´avoir une "carriere". Ce qui du coup rendait les "études" (qui ne sont pas une pas une quete de la connaissance mais une quete de diplome en vue de te faire engager, de t´integrer dans le systeme economique, rentrer dans le monde du travaille, et donc d´avoir un patron, ce qui m´a toujours parut horrible) Et j´ai donc arreté les cours. mais ça ne m´a pas empéché de continuer ce que je voulais, c´est a dire la connaissance, et surtout sur l´histoire.

enfin bref, quand on voit la queue du loup, si on tire dessus, et on trouve le reste, et l´histoire est un bon moyen d´en trouver la queue (du loup).

mais meme en tirant sur la queue, j´ai eu beaucoup de mal a le faire sortir de son trou pour pouvoir l´observer à la lumiere. parce que justement l´information est assez difficile a trouver quand tu ne sait pas ou chercher. donc je regardais la queue, et j´essayais de supposer comment etait ce loup, mais à moins d´etre un génie, tu te trompe, ou tu ne peut pas l´imaginer dans son entier.

enfin bref, mon probleme c´est que j´apprenais en autodidacte, que tout ce que je savais c´est ce que j ´avais raisonné, mais jusque là rien n´etait prouvé pour moi, parce que rien ne venait appuyer mes theories. jusqu´à ce que je tombe sur un documentaire, solution locales pour un désordre globale, qui m´a permis de commencer a tirer un peu plus loin. et quand on commence a tirer, on s´arrete plus. (donc je dirais que j´ai déja bien dégagé son cul, au loup ^^,il m´en reste encore pas mal a voir)

donc voila pour quelqu un qui cherche. c´est déja pas facile de trouver une information fiable. alors pour quelqu un qui est interessé mais qui sait pas ou chercher, lui faire venir de l´info par un journal est un tres bon moyen pour qu´il commence a tirer la queue du loup, pour qu´il accelere son apprentissage, et donc se mette a agir, a se rassembler.

mais c´est surtout pour ceux qui ne se sont jamais posés de questions, et qui attendent de gober toutes les "infos" de la télé, que je veux faire ce journal, pour qu´ils commencent a se demander si ce qu´on leur dit a la télé est vrais ou pas, et pour leur donner des liens de site d´info non censurés, des idées, etc... C´est dans le but d´eduquer ceux qui ne seraient jamais allés chercher l´information par eux même.

- Physiquement, un achat massif par le peuple de toutes les onces d'argent et d'or disponible sur cette planète. Cela rendra les banques dans des positions très très inconfortantes et accélèrera la destruction finale du système (on est plus à ça prêt).
Il est important de le faire couler avant qu'ils ne le veulent, avant le moment qui les arrange, sinon, ils imposeront leur gouvernement mondial comme l'unique solution.
Vivre le plus possible en autarcie, être indépendant au niveau alimentaire et énergétique autant que se peut.
- Spirituellement : Se libérer des chaînes grâce auxquelles ils nous ont mis en esclavage. L'ignorance doit être balayée. L'éveil spirituel est aussi nécessaire : nous aussi sommes cupides, perfides, maso, vicieux, trompeur, menteur, etc. (jusqu´a ce qu´on nous reveille

entre autre, c´est le message du journal Smile

salut!!
Gaelle

MessageSujet: Re: La campagne d'affichage   Lun 28 Fév - 19:21

Salut à tous!!

Arguru, j ai envoyé l exemplaire du mail das mon post, il commence par "après le très retentissant Bankrun..;" jusqu'à "bien à vous, l équipe du Bankrun", j aurais sans doute du mieux le mettre en évidence, Sorry...

Et tu verra que je suis complètement d accord avec toi quand au fait d'éviter une révolution anarchique et sanglante, c'est pourquoi je dis que nous allons d'abord compter beaucoup plus sur "l'effet d'annonce" de ce plan pour que les citoyens soient intrigués par une telle proposition insolite et soient conduit à savoir ce que tout cela cache, et là nous pourrons mieux parler de la menace d'effondrement du système, leur parler des travaux tels que ceux de Jovanovic, car comme Homme des bois le pense aussi, le plus grand défi actuel est de balayer l ignorance, empêcher que le système continue de tourner en rond pour finir par s'écraser au moment choisi. les mails ne seront pas des appels à pétition, mais une tentative de fédérer tous ceux qui comme nous sont conscients de la menace et tentent en vain de la dénoncer, et ils sont très nombreux, c'est juste question de montrer un front uni face à tous ceux qui nous réduisent à de vagues conspirationnistes térrés dans leurs trous chacun et complètement coupés de la réalité.

Quant à ton idée de déstabiliser les banques, en fait, ce serait une bonne chose, mais dans le cas actuel, les banques ne sont pas le problème, les fonds du "gouvernement secret" sont la plus part du temps occultes, et proviennent du trafic de drogue et autre, ils n'ont pas un accès aussi facile à l argent du peuple, et d'ailleurs avec ou sans cet argent leur plan de domination continuera sans embrouille, la banque leur sert juste à tenir à genou les états nations à cause de l'endettement, et le peuple est dépendant des banques parce qu'ils croient que c'est leur compte en banque qui les nourrit, les loge et satisfait leurs besoins, ils ont perdu de vue que c'est uniquement leur travail et l'échange de services avec leurs semblables qui fournit la richesse, par exemple pour manger, ce sont des gens qui cultivent, puis qui conduisent les véhicules pour transporter les importations, ce sont les ouvriers de l agro alimentaire qui conditionnent la nourriture, bref, il faut que les gens réalisent que ce n'est pas grâce au système qu'ils vivent, ms grâce à eux même, donc, ils peuvent se passer du système monétaire en place le temps de purifier tout cela, et en créer un autre avec les intellectuels de bonne foi qui sont pleins dans les universités. C'est le message essentiel qu'on voudra passer par cette campagne, et c'est la seule manière de redonner le courage aux gens face à la quasi toute puissance des illuminati, malgré tout leur argent et leur pouvoir, c'est toujours le paysan de la campagne que les nourrit, c'est la petite domestique qui entretient leur maison, bref, ils ne sont rien sans le peuple, alors que le peuple peut absolument se passer de leurs services.

c'est en fait cette idée qui est au coeur de leur plan de domination, ils ont peur du potentiel de l humanité si elle se réveillait, tu imagine que la fortune que les Rothschild ont mis des siècles construire pourraient être balayés d'un revers de la main, c'est pourquoi ils doivent se défendre en utilisant les armes à leur disposition, qui est l ignorance du peuple et sa dépendance au système. C'est également pour cette raison que le bankrun n'a pas marché, et que l'action que tu propose ne marchera pas non plus, c'est bien beau d'écrouler le système mais en attendant, si les gens y sont accrochés c'est d'abord parce qu'ils doivent manger et vivre, c'est aussi simple que cela!! cette indépendance alimentaire et énergétique n'est pas la condition de l'action, mais le but de l'action, les citoyens ont des enfants à nourrir et du moment qu'ils savent que ni eux ni leurs enfants ne mourront pas de faim, alors ils seront réceptifs à n importe quelle solution!

si tu regarde bien, c'est sur ce problème alimentaire que va se faire la prise définitive du pouvoir mondial, les techniques de géo-ingénieurie permettent de déclencher les séismes et inondations en Asie, Russie et Australie, et si on n'intervient pas tout de suite, on se retrouvera avec des nouvelles situations d'émeutes de la faim, il suffit alors qu'ils prennent le contrôle des routes alimentaires, et ils tiendront tout le monde à genou, les gens feront allégeance au gouvernement mondial parce qu'ils ne peuvent pas se passer de nourriture, et quoiqu'on leur dira, ce sera inutile, nous mm serons forcés de nous soumettre, à moins de mourir de faim.

Alors, je ne vois qu'une chose, c'est prendre le contrôle de l alimentation, l'idée de dévaliser les supermarchés n'est qu'une étape, la suite sera de ramasser tous les outils nécessaires à l'agriculture et retourner dans les champs, les gens n'auront plus de prétexte de ne pas le faire, vu quil's n'auront plus d'emplois et que les terres et le matériel sera gratuit, les usines seront libres, bref tout sera là à disposition, il faudra juste aller planter et reconstruire petit à petit un nouveau système.
Arguru
Admin

MessageSujet: Re: La campagne d'affichage   Mar 1 Mar - 16:19

Hm, c'est beaucoup plus clair d'un coup. Je suis dispo pour y apporter mon aide & soutient, je vais relire les posts histoire de savoir où vous en êtes.
D'ailleurs, j'émets l'idée de créer un tchat irc pour avoir plus de spontanéité, plus de clarté à l'élaboration de celui-ci et plus globalement, un chat irc pour discuter entre bankruniens (ça vient de sortir). L'important n'est pas le nombre d'individus qui sera dessus, mais le support qui servira de base au "concret".
Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bankrun2010.forumsactifs.com
Gaelle

MessageSujet: Re: La campagne d'affichage   Mer 2 Mar - 23:54

ouais, c'est une bonne idée le tchat c clair.

sinon, j ai créé l adresse comme promis, c'est bankrun.revolution2011@yahoo fr, je sais pas si je dois donner le mot de passe comme ca en public, quelqu'un pourrait s'en servir pour nous nuire, donc soit vous m envoyer les adresses email des collectifs ou personnes que vous pensez qui pourraient être intéressé pour que je les envoie le mail, soit je vous le passerais par message privé ou pr vos mails propres...je sais pas.

alors, tous à vos carnets d adresses et à google, on est le 3 mars, et c'est aujourdh'ui que commence le rameutage de troupes, je ne sais pas comien de temps cela prendra, tout dépend de vous, mais il y'a de l espoir car rien qu en france le nombre de jeunes qui vivent dans la pauvreté et la précarité c est huit millions. je crois que c'est un chiffre assez énorme pour peser dans la balance, reste plus qu'à les convaincre!!

j arrive pas à trouver le mouvement pour la désobéissance civile dont homme des bois parlait, quelqu un une idée d ou ils sont?ce sont de bons candidats.

sur ce...je vous laisse!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La campagne d'affichage   

La campagne d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1