BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INTERNET ET CARTE BLEU

Aller en bas 
AuteurMessage
mastergold.X

mastergold.X


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 50
Localisation : 0603772526-Paris

INTERNET ET CARTE BLEU Empty
MessageSujet: INTERNET ET CARTE BLEU   INTERNET ET CARTE BLEU EmptyLun 4 Avr - 16:59

internet et ses détournements
(voir le post :" les loyers dans la capital du slip" dans le forum action)

Un des domaine d'action de ceux qui détourne une parti du pouvoir d'achat des classes de travailleurs productif est le systeme d'achat/vente sur internet ,en particulier la vente d'informations /services et de mise en relation controlé par un interface intelectuel composé d'un pécheur (l'outil bancaire ) et d'un appat légalement consu et camouflé dans le site vendeur (la canne à pèche lol).
Je propose ici ou ailleur de dénoncé simplement ses pratiques sportive lol,qui coute certainement plusieurs millions par ans (peut etre par mois).
Je prend un exemple concret que j'ai pu observé moi méme relatif aux sites de mise en communication homme/femme (les trucs de rencontre).

Il y a quelques semaine j'ai éssayé une nouvelle carte bleu sur le web pour vérifié quel marche bien. J'ai donc fait un achat d'un euro sur un site de rencontre (LYAD.com ou CHICHOU.com je me rappel plus exactement) et le problème est qu'une proposition d'abonnement était certainement camouflé dans l'offre d'éssai de un euro puisquils mon prélevé 30 euros quelque temp plus tard pour un abonnement d'un mois que je ne voulais pas. Bon ok j'usquici on peut considéré que je n'avait qua mieux m'informé (oui mais on peut pas passé une heure à recherché l'arnaque avant de cliqué sur une offre d'1 euro).
bon ok la manoeuvre que je veut dénoncé comme exemple associé au post: les loyers dans la capital du slip,n'est pas celle la mais plutot la tactique des frais de rejet pour inssufisance de provision. Dans l'affaire des site de rencontre un autre outil bancaire « dreampay.fr ou véopay.net» qui a obtenu mon numéro de carte à partir du point d'offre de 1 euro a alors tenté de me prélevé environ 80 euros pour un abonement d'ofice dans un site de rencontre que je ne connaisait pas (chichou.com ,un truc comme ça) mais bon comme il ni avait pas d'argent ils m'on prélevé 10 centimes pour les frais de rejet et comme ça tout les jours 10 centimes,10 centimes,.....ect... lol.
Imaginons maintenant que dans le mois en cour 100 000 persone (en france) ont fait la méme chose que moi (cliqué sur l'offre d'éssais de un euro et que l'interface en question soit controlé par une dizaine de personne (en slip leopard et string ficelle) cette tactique des frais de rejet leurs raporte 10 X 100 000 centime par jour c'est à dire 10 000 euros brut par jours! Soit 1000 euros brut par personne c'est à dire un complément revenu de 30 000 euros brut/mois par téte de pipe sans rien faire simplement sur un roulement de 100 000 frais de rejets …. vous voyé le truc ou non mes ptits bankruners .

bon ceci étant dit pour ceux qui ont besoin de faire des achat en sécurité sur le web je leur propose les solution suivante.

1er solution:

pour ceux qui peuvent avoir des cartes bleu ,il sufit d'en avoir deux ,d'utilisé une des deux pour les achats sur internet et l'autre pour charger au centime prés en ne laissant pas plus de 9 centimes aprés chaque achat lol .

2ième solution :(pour ceux qui n'ont qu'une carte bleu)

1) achetez le couple de carte visas TRANSCASH à auchan (20 euros les deux cartes)
2) charger la carte noire et transféré la somme exact nécéssaire sur la carte rouge.
3) Utilisé la carte rouge pour faire l'achat en question (ne laissé pas plus de 9 centimes lol)

bon le problème est que si vous charger 500 euros vous payer cette recharge 525 euros mais sa peut etre utile si le produit n'est pas disponible hors du web par exemple.(un truc disponible seulement dans un pay étranger ect...)


il y a aussi les mastercard prépayé comme celle de "moneybookers" sur laquelle on peut transféré de l'argent à partir d'une carte bleu quelconque .(j'ai pas éssayé mais c'est surement moins cher que transcash, à voir)


et bien sur des que vous avez des frais de rejet ou que vous savez que l'on tente de vous prélevé une somme d'argent non prévu, vous faite vos achats rapidement aprés avoir effectué le transfert (il faut vraiment pas avoir de chance
pour etre prélevé pendant ses 5 minutes sauf arrangement trés peut probable des escrots avec transcash ).

bon se quil faut retenir ici c'est la technique des deux cartes (transcash ou autre) et quil faut contré la tactique des frais de rejet pour insusfisance de provision .(PAS PLUS DE 9 CENTIMES RESTANT SUR LA CARTE BLEU RESERVE AUX ACHATS SUR LE WEB) c'est ma contribution pour la stratégie de re-équilibrage du pouvoir d'achat.

remarque:
les concepteurs des cartes prépayé récupérent une parti de l'argent qui aurais pu etre détourné mais sa fait parti du re-équilibrage ,transvasé de l'argent au profit de ceux qui travaille dans le bon sens.( le control sur l'outil de paiment est un critère de selection et les concepteurs de carte prépayé sabote se critère se qui permet au x citoyens qui n'ont pas de carte bleu d'accedé au minimum nécéssaire pour pouvoir développé une quelconque source de revenu sur internet ,c'est à dire la carte bleu et un peut d'argent .
concernant cette histoire de re-équilibrage du pouvoir d'achat, Il faut comprendre que cela fausse les calculs et reduit le control du système communautaire des illuminés en question dans le sens ou le pouvoir d'achat d'une classe d'équivalence de citoyens leur donnent une certaine position configuré dans le système et cette configuration influe sur le format psychique et l'émotionnel qui rejette ou valide les conventions régissant les règles du calcul économique dans se système et sont donc conditioné dans le sens d'un nouvelle ordre mondial (parmi d'autre possible) . Dans se sens je sollicite votre participation pour diffusé cette technique des deux cartes ,simple et efficace
.
Very Happy Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f.bresil.free.fr
 
INTERNET ET CARTE BLEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres du forum
» Les fondamentaux (liens internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Informations-
Sauter vers: