BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bank & Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mastergold.X

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : 0603772526-Paris

MessageSujet: Bank & Destroy   Dim 26 Aoû - 22:47

04/08/2012 (le plan à Goldorak)

Cantona 2 '' Le retour ''

Purge financière :

à partir de la grèce sa va prendre c'est sur.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Peu importe comment est imbriqué le gouvernement et le systeme bancaire , il ne faut pas embrouiller la bonne volonté du citoyen lambda avec des explications sophistiqué inutile qui pourrais le faire douté (perte d'emploi ou autre , faut purger et on vérra plus clair).
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Il est temp pour les Banks de passer à la caisse c'est à dire quil est temp de purger le systeme financier en purgons la chaine de crédit.

Alors vous pouvez faire comme ça ,

le systeme fonctionne sur l'empreint et c'est une grosse partie de leurs bénéfices donc pour purger il faut arrétez de payez les crédits et considéré les biens concerné comme étant payer (méme pour des ptits crédit télé ,chaine hifi ,voiture etc...à la source du financement c'est souvent une banque qui préte a ceux qui vous vendent et de toute façon sa rentre dans la purge financière, c'est les gros qui payent leurs dictature envers les petits, ) se qui remetra les compteurs à zéro à la charge des banquiers et des assurances . Il faudra amener sufisement de gens à ne plus payer leurs crédits pour que cette impulsion entraine les autres à suivre l'exemple car c'est quelque chose de nécéssaire pour remetre un peut d'ordre .

Cette procédure entraine évidément une 2iémé action anti-bank puisquil faudra bien sur enlèver tout votre argents des banques pour ne pas étre saisi et si l'opération fonctione ,vous attendez un peu le temp quils reconstruisent le systeme bancaire et ensuitte tout le monde va remetres ses sous dans une banque dé que les pertes serons considéré comme étant les frais d'une catastrophe naturel (lorsquil y a un tremblement de terre on reconstruit et la vie continue avec le méme pouvoir d'achat ).

Au final se sont les banquiers les plus solides (ceux qui aurons le moins caroter) qui resterons et les autres ferons faillitte pour faire de la place.

Concernant les chefs d'entreprise qui n'ont pas fait de crédits mais qui vendent leurs produit avec des options de crédits, ils devrons etre indemniser à l'aide d'une caisse de dons sufisant aprés la purge (convention populaire, il faudra une listes de victime+les démonstrations+les perte ) . ils démontrent comme il faut et ils serons remboursé comme il faut.
Les sociétées qui fabriquent des objets avec une usine ont financer avec du crédit bancaire donc pour eux c'est pareil,si les gens ne payent plus leurs crédits chez eux ils ne payerons plus leur crédit a la banque (n'ont pas le choix).

Les conséquences d'une purge comme ça sont immédiatent ,donc le premier mois de crédit impayer suffit pour voir si l'opération a fonctionner ou si l'impulsion n'a pas était assez puissante. Dans le cas d'un echec, les gens qui ont marché dans l'opération ne perdrons rien , il devrons simplement payer leurs crédits du mois passer avec un peu de retard et attendre la prochaine tentative si les bank bidon n'ont pas fermer (de nouvelle bank plus généreuse au niveau des taux d'intérets :environ 7% sur l'épargne ,veulent un peu de place mais le systeme bancaire qui est déjà en place refuse).

Remarque:
Que se passe t'il lorsque les gens ne paye pas leurs crédits ?
Il y a saisi donc il y a des forces de l'ordre et de l'administration qui sont utiliser mais ses force ont aussi des crédits donc sont aussi bénéficiaire de cette intéret général se qui alourdie la machine adminisrative dans les contres mesures.
Au final il ne restera qu'une poigné d' hystériques:

'' NON MAIS QUES QUE C'EST QUE SE CIRQUE !!! ''

Non c'est comme sa , c'est la nature , la loi du plus fort ,c'est darwin faut pas luter.

Bon sinon il faut faire attention avec une purge comme sa étant donner que c'est des milliards de perdu pour eux donc c'est un truc à faire sans représentant particulier c'est à dire que sa doit se faire avec une date , le téléphone arabe ( bouche a oreille ) et à l'aide d'un prospéctus anonyme bien détaillé contenant toutes les instructions (comment retirer tout son argent et ou le metre en attendant , quel sont les conduittent a tenir en cas de ceci ou cela ect...tout les cas de figure possible pour toutes les classes de citoyens ). Bon voilà, comment faire et si sa vous intéresse alors faite passer le message pour que des gens éclairé fassent les prospectus etc ...(un ptit guide bien ficelé) les participans aurons aussi besoin de chiffre indicateur pour évaluer l'impact de l'opération de façon a voir le résultat des éffort pour motiver jusqua la bonne impulsion.
A votre place je commencerais à préparer pour le septembre 2012 et si sa prend pas alors je recommence au mois de novembre et décembre et normalement sa devrai etre bon ,good by la valise .
remarque :
Il faut que tout les bankruner soit solidaire , les petit crédit comme les gros crédit . ex: si il sont d'accord pour éfacer tout les ptits crédit et pas les gros (crédit maison etc...) alors il faut refuser, c'est tout ou rien.

résumé:
1/ tu retire ton argent.
2/ tu retarde le payment de tes crédits du mois concerné et tu attend les instructions .
( le probleme c'est quil faut se suivi et ses instructions ).
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
le déficit?
il y a une embrouille de cerveau avec cette histoire de déficit donc en gros voila le truc.

Définition du déficit pour les enfants :

si 10 personne représente un peuple et si 3 d'entre eux conaissent le fonctionement des autres alors ils peuvent se mettent d'accord pour faire un crédit X à la consommation quil vont lapider à 3 pendant un certain temp et ensuitte lorsque vient le moment de commencer à payer se crédit il demande au 7 autres personne du peuple de payer avec eux en leur faison croire que c'est normal ,se qui leur permet de gagner chacun (1/3)X-(1/10)X=(7/30)X quils ont déjà consommer .
les mesure d'austérité c'est ça , mettre a contribution les autres pour payer leur train de vie au dessus de leurs moyens quil ont déjà consommer.

remarque:
Pour moi un des objectifs de départ c'est de motivé au moins 3 partie (nationaliste, communiste et anarchiste) à organisé leurs gens dans cette interet commun donc si vous voyez le plan a goldo (cantona 2) par ci ou par la c'est normal . exemple: j'ai posté sur deux ou trois forrum anarchiste et il m'on fait la remarque en me dison d'arretez de les prendre pour des cons ou ché pas quoi lol, bon y ont rien compris au boulot (faut du poid dans la balance pour amorcer un truc comme ça ) il faut difuser le méssage sous la forme que vous voulez pour commencez cette année.


Bon voilà c'est comme ça.

ou comme çà :

http://www.dailymotion.com/video/x3jpcz_anarchiste-grec_news
comme vous voulez, c'est au choix.


Goldorak

divers:

C'est bon j'en ai trouvé un qu'est d'accord ,c'est un mec français comprésser de la téte.
http://www.dailymotion.com/video/x9f2v8_la-colere-du-peuple-monte_news

la y en a un autre mais il a rien compris au boulot :
http://www.youtube.com/watch?v=lLh5T3I6VNo la vidéo a disparue , yavait la musique et tout hhh voila la vidéo original sans musique http://www.youtube.com/watch?v=vdh1pImaul4


Un peu d 'sique francophone pour rigoler:
les 3 tétes de pine :
http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk

THE END
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
c'est moi la tout a gauche ( Goldorak votre ptit lapin d'amour )


Dernière édition par mastergold.X le Lun 4 Mar - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f.bresil.free.fr
mastergold.X

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : 0603772526-Paris

MessageSujet: Re: Bank & Destroy   Sam 1 Sep - 18:20

Si le plan cantona 2 devient réel , ceux qui ont manger le pret à la consomation que tout le monde doit rembourser devrons payer eux méme. Vous voyez le truc ou non !
(la dette=argent a remboursé donc pret)
allez allez arétez vos simagré et allez cherché votre argent à la banque et retardez le payment de vos crédits jusqua qu'on entendent craker leur bazard.

les billets de banque gardent leur valeur méme si le systeme bancaire par en vrille ,c'est une grosse partie des bureaux d'étude et de la classe ouvrière qui garantissent le fonctionement national autonome donc l'existance de la valeur d'une monaie quelconque, il y aura seulement un ralentissement du moteur économique le temp de reconstruire le systeme bancaire donc quelques rupture de stock génant mais rien de vital , .

dans une crise économique majeure comme ça il suffit d'attendre et ne pas motiver l'inflation ,il faut dépenser le moins possible le temp quil reconstruisent leur systeme financier et lorsque tout les crédits sont éfacer vous reméttez votre argent dans le circuit financier. Allez motivé votre entourage, faut pas trop se posé de question compliquer dans le monde du mensonge.

http://www.dailymotion.com/video/xaph05_les-guignols-usa-et-le-complot-sion_webcam
si en europe et aux usa sufisement de gens ne payent plus leurs crédits et retire l'argent de la banque, le truc des guignol du erev rav marche plus, ils sont obliger de metre la clef sous la porte et faire de la place. (erev rav=juifs qui ont fait le veau d'or)




Un peu de crise dans un systeme financier bien ficelé profite a se systeme financier, mais beaucoup de crise ne peut pas etre exploiter puisquil y a une redéfinition du systeme financier lui mème .

Bon en gros voila mon point de vu.

infos

le erev rav :
http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/pensee-juive/241_le-erev-rav.php

taupe dans les forums:
des ptit intello ont compris depuis longtemp quil est important de controler les forum d'activiste pour avorter toute forme de rebélion :

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

http://lafilleducapitaine.revolublog.com/confession-d-un-troll-remunere-a49933194



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Question ? j'ai pas compris !

Ta pas compris quoi ? tu veut me dire que tu veut une démonstration sur l'indépendance des causes qui donnent la valeur de l'argent et l'exploitation du systeme financier créer par le travailleur !

c'est pourtant pas compliquer, le vrai pouvoir financier est a ceux qui travaillent réelement donc toi si tu garde l'argent des autres et que tu t'est monté ton petit systeme financier, tu fourni un travail virtuel qui a pour but d'exploiter l'argent qui dort dans ton coffre mais tu n'a rien du tout ! donc si ton systeme financier me convient pas je reprend mon argent , je continue à travailler pour manger et concerver la valeur de la monaie avec lequel je suis payer et j'attend que tu me fabrique un autre systeme financier qui me convient.
toi tu peut avoir plein d'or avec beaucoup d'autre comme toi mais si tu travaille pas pour te faire du pain , rien ne m'empeche de te vendre un pain a 1 kg d'or donc té rien , c'est moi qui commande (dans cette situation tu arais plus de crédit avec du cuivre puisque sa me sert pour le boulot) . Si tu me parle d'austérité alors je te dit ,paye toi puisque c'est des gens comme toi qui on tapez le pret qui à servi a financer en partie ton train de vie qui ta fait croire que tu était ceci alors que tu n'est q'un gros saligot qui veut que tout le monde trouvent ça normal.
Bon , en gros ta pas vraiment compris qu' au niveau fondamental l'exploitation d'un systeme financier sophistiquer ou non est indépendant du boulot donc si ils ont enmélé ta vie et leur systeme pour pouvoir faire de l'argent gratuit que tu doit payer alors tu fini leur histoire et tattend pour remettre tes sous dans leurs coffres dé quils ont tout éfacer puisque c'est toi le boss.

question ! je met ou mon argent ! dans le matelat ?

Bon si tu sait pas quoi faire avec tu peut te monter un collectif , un courtier , et vous vous méttez d'accord pour la mise en place d'une caisse assurance collectif pour garantir le bénéfice généré par une stratégie mis au point par quelques personnes du collectif que vous choisirez . pour commencer chaqu'un donne une certaine somme pour la caisse assurance et ensuitte cette caisse assurance est renforcé par un pourcentage des bénéfices du mois (entre 10 % et 20%) . (Si quelqu'un veut quitter le collectif alors il récupére sa part d'assurance et son compte , pas de problème).
Votre travaille c'est attendre et faire des ptits retrait de temp en temp (vous laissez quelques personne du collectif s'ocuper de gérer le systeme et voila, tranquillo.

voici un exemple de stratégie accésible a tous:

version original:
http://www.forexfactory.com/attachment.php?attachmentid=743326&d=1310846323

version française:
http://goldmethode.free.fr/ebooks/Sure-Fire%20Hedging.pdf

note:
dans cette stratégie la caisse d'assurance du collectif permet de financer les couvertures qui manque pour encaisser le gain et protéger le capital de chacun.

Attention :
N'utiliser pas cette stratégie si vous etes seul (généralement pas d'assurance et pas de garantie sur au niveau du brokers en ligne) .
(j'ai fait des calculs de base il y a longtemp sur cette stratégie gagnante, voir plus loin)

changement d'option ou non ?

Dans cette option d'exploitation du forex l'objectif peut etre atteint tout en continuons a payer les crédit c'est a dire diviser et transvaser le potentiel bancaire dans un systeme parallele . lA procédure anti crédit peut elle etre alors utiliser comme un bouclier (une menace réel) si les règles d''exploitation du forex change . (en effet , j'ai remarquer une volonté de cacher le dévellopement de la stratégie ''boeuf carrotte'' c'es à dire hedging et martingale, se qui démontre que les mouvements financiers perpétuel par la stratégie de surenchère éxistent bien sur le forex )
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Exsurgat Deus et dissipentur inimici ejus et fugiant qui oderunt eum a facie ejus.


Dernière édition par mastergold.X le Lun 19 Nov - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f.bresil.free.fr
mastergold.X

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : 0603772526-Paris

MessageSujet: Re: Bank & Destroy   Mar 18 Sep - 17:03



18/09/2012  
(faite les corections si il y a des erreurs, c'est un vieux brouillon de 2011 . Je montre ici des résultats élémentaire pour montrer  comment utiliser l'outil algébrique pour simplifier les calculs et  dévelloper l'étude qui est a charge de chacun .désolé pour les fautes dortograf)
                           

                                                  Outil et stratégie


vous disposerez d'un collectif ,d'une stratégie et d'un modèle économique de cette stratégie du hedging que j'ai moi même trouver et qui forme un piège à pips qui peut rapporté beaucoup . La réussite de se système se fonde en partie sur une assurance que le collectif devra se donner lui même à partir d'un capital de départ et d'un ensemble de convention lier aux gains qui permettrons de conserver les proportionnalité de l'assurance avec votre affaire .
.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Voici l'idée de base que vous repenserez comme bon vous semble:

*Monter un colectif , un courtier et un brokers en ligne (ou utilisé un courtier en place).

*Ouvrir un compte de trading pour chaque personne du colectif.

*Programmer des pièges a pips .

* Convenir d'une caisse assurance collectif (chaque personne place une partie  de son capital dans cette caisse d'assurance).

*Approvisionner les comptes de trading avec l'épargne et se qui peut etre dériver du compte bancaire usuel (minimum demander = 400 $, cela fourni les 7 ou 8 couvertures qui devrons rester toujours a disposition du piège pour sa propre autonomie).

*Activer progressivement tout les pièges a pips sur toutes les paires ayant un spread inférieur à 10 pips. (Il faut calculer une bonne répartition ).

*Augmenter la valeur des gains en gardant constant le nombre de couvertures de départ et financer au besoin le manque de couvertures à l'aide de l'assurance.
*renforcer l'assurance avec un pourcentage que vous calculerez sur les gains récolter de façon a conserver la proportionalité des deux part du capiltal. exemple: si vous n'avez qu'un seul piège il faut faire travailler environ un quart du capital et reserver les trois quart quil reste pour l'assurance qui doit rester disponible indépendement et si vous augmenter le nombre de compte alors la part de l'assurance diminue tout en ayant  plus de couvertures grace au principe utilisé par les banques ''pas tout le monde en méme temp'' . ( Dans cette affaire se principe est utiliser pour minimiser les fond non exploiter et en méme temp  financer plus de  couvertures que le trader isolé).
Pour renforcer le tout certain collectif privilegier pourrons prendre une assurance extérieur en option avec des prêt potentiel à remboursemment rapide convenue avec quelques particulier millionnaire disponible.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Passant aux pièges à pips (des Terminators lol) que vous devez programmer.

Je vais vous montrer ici se qui peut se faire par la technique du hedging .

Si vous taper "stratégie du hedging" dans Google vous trouverez quelques part se modèle stratégique:
version original :

http://www.forex-central.net/AWESOME-Forex-Trading-Strategy-%28never-lose-again%29.pdf

version française:

http://goldmethode.free.fr/ebooks/Sure-Fire%20Hedging.pdf

que je représente ici d'une façon plus clair:

 http://pdf.lu/3R6y

ou ici: http://up-master.com/data/20111207092526.pdf

si vous n'arrivez pas a l'avoir vous attendez que le truc de teléchargement gratuit soit un peu moins charger (quelques heures) ou alors vous tracez deux niveau séparé par x=30 pips, vous tracer les niveaux des take profit direct et indirect à x et -2x pips du niveau d'entrer qui corespondent aussi aux deux stop loss opposé. (TP_1=SL_2 et TP_2=SL_1) ensuitte vous tirez des flèches vers les deux takes profit avec les multiples X1,X3,X6 etc...et vous relier les flèches opposer par des pointillers.

vous pouvez considéré se modèle sure-fire hedging comme une tactique particulière d'une stratégie du hedging qui consiste à fixer deux niveaux de couverture (les bornes du piège ) et deux niveaux de bénéfice de tel sorte quil soit identique et cela quelque soit le nombre de couverture activer.
Se modèle marche bien mais le problème principal est son coût de fonctionnement ! j'ai donc rechercher si on peut avoir un piège tactique plus économique tout en étant aussi efficace et j'en ai trouver un qui marche très bien (il y a un peu moins de 2 ans) tout en étant accessible à tous et que j'ai composer pour booster le piège a pips.
voici la représentation de se modèle économique:

http://pdf.lu/wV3F

ou ici:  http://up-master.com/data/20111207092545.pdf

Maintenant pour pièger le plus de pips possible grace a l'assurance vous pourez utilisez le systeme suivant:

1er systeme : (conseil ,  x =100)

I)
Pour booster le piège à pips on peut l'organiser à trois selon le raisonement suivant :
Lorsque le cour arrive à +y ,(c.a.d dans le sens direct des bénéfices) on peut poser à se niveau un piège en opposition pour avoir un gain, en effet que le cour déclenche le take profit du premier piège ou quil d'éclenche une autre couverture de se méme premier piège, le gain est assuré ,c'est une question de temp.
Si le cour déclenche le take profit du premier piège il restera le deuxième piège avec une couverture déclenché et si c'est la couverture qui est déclenché il reste toujour le premier piège avec une couverture de plus mais on a un gain créditer qui permet aussi d'amortir en partie le cout de la stratégie .
On peut aussi appliquer le méme principe dans le sens indirect en changant les parametres pour avoir un débatement optimum par rapport aux niveaux d'entré des deux pièges “anexe” se qui fait gagner x/3 pips .
ex: pour x_1=100=2y_1 on a y_2=y_1+x/3=(5/3)y_1≈83 pips; donc x_2=(10/3)y_1≈166 pips avec le take profit au niveau d'entrer du piège de départ et pour un débatement de 300-(5/3)y_1+50=(10/3)y_1≈ 166 pips au lieu des 200 pips décart que l'on a sans changer les parametres... mais finalement c'est préférable de concerver les mémes parametres pour que l'enchainement reste similaire.

II)
Le système peut encore etre amélioré en multipliant le gain par 2 à l'aide d'un autre piège opposer au niveau -x du niveau d'entrer (c'est à dire dans le sens indirect du piège d'entrer).Les takes profit , les stop loss et le niveau de couverture du deuxième piège sont les méme que le systeme d'entrer et au niveau du coup c'est pas vraiment se que l'on pourais croire étant donner que la configuration est économique c'est a dire que l'on peut avoir par exemple 8 couvertures disponible pour le piège d'entrer et supporter 6 couvertures activer + 4 couvertures activer au deuxième piège voir plus (j'ai pas fait les calcul mais bon c'est pas compliquer).

III)
Bon maintenant pour exploiter le range entre les deux niveau de couvertures du modèle économique nous pouvons mètre des petits piège (des amortisseurs) du même modèle sur chaque niveau avec un lot égal à 1 ou 2 fois le lot d'entrer pour avoir un gain au bout de y pips.

ATTENTION! 
en pratique il faut ralonger les stops loss d'un spread pour que les transaction opposer se ferment en méme temp.

Bon au final  on a par exemple pour x≈100 ,un maximim de 10  gains par semaine soit une moyenne de 5  gains/semaine et c'est un systeme qui peut généré des millions $ aprés quelques années (3,4 ans ) à partir d'un petit capital≈100 000$...bon c'est un systeme trés puissant si vous avez le control du courtier ou brokers.

En effet se modèle stratégique à des point faibles c'est à dire quil suffit qu'un seul ordre soit saboté pour une raison ou une autre pour casser le piège! on peut aussi rencontrer certains problèmes au niveaux des brokers qui peuvent fermer quelques transactions si le nombres de couvertures est trop grand en sapuiyant sur des conventions plus ou moins obscure et quil faut conaitre avant d'investir de grande somme dans cette sratégie ou alors il faut que vous monter votre propre brokers pour controler l'affaire comme il faut lol.
personelement j'ai tester seul le premier syteme en mode réel ( sans amortisseurs ) avec 250 euros chez le brokersForex metal et j'ai eu jusqua 8 couvertures déclenché sans avoir de problèmes ....c'est un brokers qui a l'air réglo au moins pour les petits compte...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
brouillon fait en 2011
Preuves (modèle économique )

Pour généraliser le modèle du document " sure fire hedging" c'est relativement simple (parmi plusieurs façon possible) mais il faut quand méme savoir résoudre une équation du 1er degrés (rien de sorcier) puisqu'on a besoin d'un minimum de preuves surtout quand il y a de l'argent en jeux , c'est la raison des calculs qui suivent.

le modèle économique

note :
les calculs sont valable si le cout en marge prend en compte la différence des lots opposer se qui est le cas pour la plupart des brokers (ex: forex metal ,toro,etc...).

- appelons x la distance direct vers le bénéfice ,c'est à dire la distance qui sépare le niveau d'entré du take profit orienté dans le sens direct du piège à pips.
- appelons y la distance qui sépare les deux bornes (les deux niveaux de couvertures) .
- appelons z la distance qui sépare le take profit indirect du niveaux de la première couverture.
Nous savons quil existe deux nombres a et b tel que : x=ay=bz (c'est le modèle stratégique qui contient en particulier le modèle tactique"sure fire hedging" avec a=1 et b=1) et nous recherchons donc des valeurs de x,y et z tel que le modèle soit plus économique tout en étant suffisament éfficace au niveau de la rentabilité mais pour ça il faut faire des calcul d'optimisation qui prend en compte plusieurs critères imbriquer avec les propriétées du marché forex .Ses calcul relatifdemande beaucoup d'information ,je vais donc me limitter ici simplement à la solution qui me semble la plus adapté selon les moyens financier en question et selon le temp d'execution du système de couverture en prenons en compte simplement le caractère brut du marché .

On peut commencé par écrire les coefficients des deux premières couvertures pour un piège orienté vers le haut par exemple en considérant les deux plus petit coéficient entier supérieur à 1 c'est à dire 2 et 3 .
1er couverture = selle stop X2 et 2ième couverture = buy stop X3

L’équation du 1er coefficient selle stop S_1 s’écrit : S_1z-(y+z)=x soit:

S_1= (x+y+z)/z

et pour le premier coefficient buy stop B_1 l’équation s’écrit :
(1+B_1)x-S_1(y+x)=x ,soit :
B_1=[x+S_1(y+x)]/x - 1= [x+S_1(y+x)-x]/x = [ S_1(y+x)]x , c’est à dire:

B_1 = [(x+y)/x][(x+y+z)/z]

On a donc deux équation à trois inconnue :
(x+y+z)/z=2 et [(x+y)/x][(x+y+z)/z]=3
Posons x=1 et identifiant y en fonction de z dans la première équation : 1+y+z=2z soit y=z-1 que l’on peut reporter dans la deuxième équation pour identifier z.
[(1+z-1)/1][1+z-1+z)/z]=3 soit : 2z=3 donc z=3/2, déduisant y=z-1=3/2-1=1/2.
et finalement on a la solution x=1,y=1/2 et z=3/2 qui sufit pour écrire:les relations cherché:
x=2y=(2/3)z

On peut remarquer que se modèle possède les mêmes distances que le modèle x=y=z c'est à dire que la condition y+z=2x est vérifié.
Il reste maintenant à calculer tout les coefficients (ou au moins une douzaine pour être tranquille).

l’équation général des coefficient buy est:
(somme des n-1 coefficient buy +B_n)x - (somme des n-1 coefficient selle)(x+y)=x

(l’inconnue étant B_n ,et bien entendu on a B_1=1) , sa donne en éliminant x:

B_n = 1+(3/2)(somme des n-1 coefficient selle) - (somme des n-1 coefficientbuy).

et pour les coéfficient des ordres de vente (selle) l’équation général s’écrit:

(somme des n-1 coefficient selle + S_n)z-(somme des n coefficient buy)(y+z)=x
soit en éliminant x:
(3/2)(somme des n-1 coéficients selle + S_n)-2(somme des n coefficient buy)=1

c’est à dire:

S_n= (2/3)[1+2(somme des coéficients buy)]-(somme des n-1 coefficient selle)


on déduit les k premiers coefficients buy stop :B_i={3,6,12,24,48,96,..etc} c’est à dire :

B_k= (B_1)( 2 puissance k-1)=3(2 puissance k-1)

et les k premiers coefficients selles stop: S_i={2,4,8,16,32,64,..etc} c’est à dire:

S_k= (S_1)(2puissance k-1) = 2 puissance k

se modèle est theorique et on doit maintenant le configurer dans la pratique c'est a dire l'adapter aux conventions .

Attention!
En pratique les take profit se déclenche 1 spread aprés les stop loss donc lorsque vous avez deux ordre en oposition qui doivent etre fermer en méme temp il faut donc ralonger les stop loss d'un spred ou diminuer le take profit d'un spread.

Cette contrainte conventionel pose quelques problème étant donner que le gain peut diminuer si la zone des bénéfices se réduit en fonction du nombres de couvertures ,on va donc éclaircir tout ça en commençon par le calcul de ses zones qui est toujours utile a connaître si elle sont différente.

zones des bénéfices

A partir du niveau d'entrer on a , w_n = niveau limitte entre la zone des bénéfices et des pertes pour n couvertures activer.

L'équation de w_n dans le sens direct des bénéfices vers le haut s'écrit:

(somme des n coefficient buy )w_n - (somme des n-1 coefficient selle)(w_n+y)=0
soit:
w_n=(somme des n-1 coéficients selle)y/(somme des n coéficients buy-somme des n-1 coéficients selle). Et on peut vérifier que la zone se réduit de moitié a chaque fois quil y a une nouvelle couverture direct.
Bon ok , le gain diminue au fur et a mesure que le nombre de couvertures augmentent puisque la concentration du gain dans le spread augmente et peut méme devenir nul lorsquil est concentrer seulement dans le spread donc la question est de savoir quel sont les niveaux ou le gain est complet (au dessus de x et en dessous de -2x) .
Si on ralonge les stop loss d'un spread dans le sens direct , les niveaux de fermeture x+h ou le gain est théoriquement complet s'écrit indépendement du lot d'entrer:


(heu...ici il faut vérifier parce que je me souvient plus si c'est les bonnes formules c'es t des copier coller sortie de documents brouillon...)
dans le sens direct:

niveau de fermeture =niveau stop loss → x+h= [x+B(y+s)]/(A-B)
avec,
A=sommes des n coéficients buy ou selle
B=somme des n-1 coéficients selle ou buy
s = spread
h = pips suplémentaires
et dans le sens indirect (toujours à partir du niveau d'entrer):
niveau de fermeture=niveau stop loss → 2x+h = [x+A(y+s)]/(B-A)+ y
avec,
A=somme des n coéficients buy ou selle
B=somme des n coéficients selle ou buy
s= spread
h=pips suplémentaires
(pour les «buy ou selle» c'est buy en A si selle en B et vis vers ça.)

à partir de se résultat on voi que la meilleur solution est d'utiliser à la place des takes profits et stop loss directement un expert advisor de fermeture vérifiant la condition :
fermeture de toutes des transactions concerné si: équité=balance+gain si le piège n'est pas booster.
Voici un expert advisor de fermeture selon lavaleur du gain si sa peut vous aider:

http://www.auto-forex.fr/trades/CloseTrades_After_Account_Profit_Reached%5B1%5D.mq4


Bon on continue un peut pour avoir une bonne idée du systeme à exploiter.

Calcul du gain

Si on pose : gain =α%C ou C est le crédit dans le compte de traiding, on a :
α=(100gain)/C et prix du pips=k lot =gain/x , est on recherche la relation entre α et le nombre de couvertures.
si on choisi un retour à contre sens possible de y pips lors du déclenchement de la dernière couverture ,on a :
C=(prix du pips)(somme des n coefficient buy)y =(prix du pips )(∑b)y si la dernière couverture est un buy stop ,ou alors :
C=(prix du pips)(somme des n coefficient selle)y = (prix du pips)(∑s)y si la dernière couverture est un selle stop ,et si on compare les deux expressions de C on déduit la relation qui va bien:
( avec: ∑ = ∑b ou ∑s)
C=gain/α%=k lots y∑ c’est à dire (k lots x)/α%=k lots y∑ . Le prix du pips est indépendant donc on peut l’éliminer: x/α%=y∑ soit α% =x/(y∑) . et puisque x=2y il reste α=200/∑.


Lot initial :

on peut utiliser la relation , klot=(prix du pips)=gain/x= α%C/x,  ou k est une constante qui dépend de la paire de devise utiliser.
Sa donne Lot=gain/kx = α%C/kx .
(il faut arrondir le résultat étant donner que le nombre de décimal est limitter dans la pratique du trading)

EUR/USD
Sur eur/usd avec un compte en dollards, k=10
c'est a dire :   lot initial = α%C/10x et maintenant pour avoir le capital minimum pour un nombre de couverture donner, il sufit de prendre le plus petit lot=0,01 et déduire C=10x(0,01)/α% .
exemple :
pour 8 couvertures et x=100 , on a α≈4,35  donc C=100000(0,01)/4,35≈230 $



Pourcentage du capital  pour le modèle économique x=2y=(2/3)z


Ndb de couvertures   |               gain    
       
1                                |  100% du capital                
2                                 |        ≈ 50%         |      

3                                 |       ≈ 33%                      

4                                 |          ≈ 20%        |          

5                                 |          ≈ 15%        |                                    

6                                 |          ≈ 9,1%       |


7                                   |         ≈ 7%         |


8                                 |     ≈ 4,35%          |


9                                  |      ≈ 3,3%          |


10                              |        ≈ 2,13%        |


11                              |    ≈ 1,6%             |


12                              |          ≈ 1%           |




d'autres modèles:

il y a d'autres modèle interessant plus cher comme par exemple le modèle x=2y=2z (mais quand méme un peut moins cher que le modèle x=y=z ) ou les deux niveaux du take profit sont à la méme distance du niveau d'entré.
Les multiple du lot d'entrer pour se modèle sont dans l'ordres des couvertures:
{1,4,6,12,18,36,54,108,162,324,486,972,1458 etc... on multiplie par 3 sur chaque niveau }.

Et pour ceux qui veulent utiliser le piège ou chaque multiple est égal au précédent +1 ,se piège n'existe pas puisque les solutions sont unique donc le seul piège qui commence avec les coéficients 1,2,3,4 c'est le modèle économique x=2y=(2/3)z, mais il peuvent utiliser le modèle x=4y=(4/5)z mais le gain n'est pas toujour le méme c'est à dire que l'on a 1ou 1,5 gain .
Les multiple du lot d'entrer dans l'ordre des couvertures sont : {1,2,3,4,5,6,7,8,10,12,15,18,23,etc...heu...j'ai perdu le raisonnement sur la suitte..}
X1→1gain , X2→1gain , X3→1,5gain ,X4→1,5gain, X5→1,5gain, X6→1,5gain, X7→1gain, X8→1gain, ...etc...
le problème de se piège est évident ,c'est un peut long! Mais bon c'est toujour mieux de l'avoir pour une éventuel imbrication de pièges ect...

modèle de Hawks !
Il existe un autre modèle que jappel de Hawks car c'est l'équivalent de la technique de  de hawk pour l'enjeu 1 gain=2mises , utilisé pour la roulette des casino en ligne, c'est a dire le modèle ou le gain est multiplier par le nombre de transaction effectuer (1 transaction=1 gain, 1er couverture=2 gains ,2 couverture=3 gains etc...

Bon voilà pour les bases du hedging type sure fire hedging.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
divers bricole pour ceux qui savent rien du tout (lol)

Le signal d'entré dans le marché

lorsque l'on pose un piège sans assurance on essaye bien sur d'économiser le nombres de couvertures c'est à dire que l'on essaye de trouver un bon point d'entré dans une bonne direction et pour ça les méthodes ne manque pas mais il faut étudier ses histoires d'indicateurs ect... pour ceux qui n'on pas d'expérience , la méthode par défaut la plus simple compatible avec la stratégie fondamental est de poser un double piège fictif sur plusieur paires et d'entré dans le marché lorsque la 3ième ou la 4ième couverture d'un des deux pièges fictif est déclenché et si les propriétés du marché change pour des raisons quelconque ,il suffit d'augmenter ou diminuer le nombre de couverture du signal d'entré. On économise ainsi trois ou quatres couvertures et on augmente la probabilité d'etre dans le bon sens sans faire trop d’hypothèse et de calcul ,en plus on peut poser ses pièges fictif un ou deux jour en arrière pour avoir des signaux d'entré plus rapidement!
1) on place un niveau d'entré fictif
2. on place deux niveaux de couvertures et deux niveau tp à y et -y.
3. on place les deux premier take profit (celui dans le sens direct du piège)
si un des takes profit fictif est atteint avant d'avoir d'éclenché la troixième (ou la 4ième) couverture alors on déplace le niveau d'entré au take profit et on recomence.

Maximum pour y=50 ?

J'ai cherché un peut sur la paire eur/usd et quelques autres et j'ai trouvé quelques cas rare ou 16 couvertures sont déclencher pour y=50 , il faut soit l'éviter soit avoir l'assurance soit scalper avec des risque ,soit poser des pièges amortisseur pour contrer le risque par le risque mais bon je conseille pas.

Une technique de levier

En cherchant un peut on trouve facilement une methode qui permet de multiplier probablement le gain par 1,2,3 ou 4 avec une protection assez probable de 10 couvertures si le gain n'est pas multiplier.
Le principe est simple elle vient de la relation: α_1 =kα_2 ou (α_2)%C est le gain de base pour N couvertures c'est à dire que l'on met k pièges pour un gain de (α_1)%(C/k) donc en utilise un gain associer à un nombre de couverture inférieur à N et on ferme quelque pièges dans le positif lorsque l'un des k-1 piège restant est en dificulté pour pouvoir assuré les pertes au dela du nombres de couvertures disponible par rapport au gain(α_1)%(C/k )et cela au fur et à mesure des besoins ... le gain (α_2)%C est alors multiplié de façon probable par k-n ou n est le nombres de pièges fermer .

La technique en question (sur le modèle économique x=2y=(2/3)z est celle qui permet de configurer 4 pièges à 6 couvertures + deux réserves de 2 couvertures ,c'est à dire avec k = 4 et α_2≈ 2,13 pour N =10 ,on déduit α_1 = 4 X 2,13 ≈ 8,51 .
voici un exemple de la marche à suivre:

1. * on place 4 pièges sur plusieurs paires avec un crédit de C/4 .
exemple:{2 espacé d'un jour sur la paire eur/usd,un sur usd/chf et le 4ième sur la paire usd/jpy }

Note
pour etre plus eficace il faut faire une étude élémentaire au niveau des relations entre les paires pour faire le bon choix (celle qui monte l'orsque l'autre decend ,ect...)
*si un des pièges déclenche la 4ième couvertures alors on ferme un des trois autres piège des quil est est dans le positif pour donner 2 couvertures suplémentaires au piège en dificulté si il déclenche sa 6ième couverture.
* si deux pièges déclenche leurs 4ième couverture en méme temp alors fermer les deux autres se qui fourni une protection de 8 couvertures pour les deux pièges restant.
2. si le piège en dificulté à déclenché sa 6ième couverture alors fermer les deux autres pièges des quil sont dans le positif se qui fourni 2 couvertures suplémentaire au piège concerner des quil déclenche la 8ième couverture .

Bon cette technique est éventuelement exploitable pour certain à défaut d'assurance mais je sait pas si elle est efficace , en plus elle a pas l'air assez solide (lol) .


La méthode classique

En complément d'information pour ceux qui ne conaisse pas ,je vais vous expliquer rapidement la méthode classique utiliser par les traders pour gagner avec un taux de probabilité assez élever. Cette méthode s'appui sur la probabilité de ne pas avoir une certaine série de transaction perdante c'est à dire sur la probabilité de ne pas avoir N transactions perdante étant donner que cette probabilité augmente de façon “exponentiel” l'orsque N augmente de façon “linéaire”.Selon les observation pour N=5 le taux de probabilité de cette événement est déja faible donc il suffit de calculer un certain pourcentage du capital qui pourra etre risquer avec N assez grand pour que la probabilité de cette événement soit assez faible ... Ils ont donc fait les calcul et le pourcentage en question que l'on peut risquer tout en étant casiment sur d'augmenter son capital à moyen terme est d'un maximum de 3% .A partir de la on place un stop loss à une ditance -y avec le prix du pips égal à 3%C/y unitée et on place le take profit à une distance x>y que l'on veut.
Si la transaction est perdante on perd 3%C et en recomence en sachant que la probabilité de prendre le gain a augmenter implicitement et dés que la transaction est gagnante on récupère x pips à 3%/y unitée et finalement on récupère les pertes et le bénéfice est alors assuré si on étudie un peut l'utilisation des indicateur .Le problème de cette méthode classique est que le bénéfice total n'est relativement pas trés élevé par rapport au capital donc c'est souvent un simple complément salaire extrait du forex...mais bon sa marche c'est se quil faut savoir!

Une autre méthode :

Pour gagner un peu d'argent sans trop de risque est de placer tout simplement un ordre buy ou selle de 0.05 par exemple avec un capital de 1000$ (ou un peu moins) lorsque le cour suit une grande tendance (sur plusieurs mois par exemple) et attendre tranquillement d'avoir 3000 pips au compteur se qui fait environ 1500$ garantie de bénéfice étant donner que pour sécher les 1000$ le cour doit allez dans le sens contraire sur plus de 1500 pips ...bon c'est pas impossible mais on peu assez facilement ne pas se tromper en se basant sur *l'axe de gravité du marché ,ex: usd/chf qui est déscendu assez bas vers le 10/08/2011 et qui va donc probablement remonter jau moins jusqu'au niveau 1,1 .

l'axe de *gravité peut etre placer intuitivement et il corespond a l'axe horizontal qui délimitte les deux sommes de surface limitté par le cour .

Remarque :
*un axe de gravité est relatif ,tout dépend de l'équilibre concidéré , ici je parle de l'égalité de deux somme de surfaces mais vous pouvez choisir l'axe horizontal qui passe par le barycentre de la courbe ou tout autre convention d'équilibre.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
note :
-concernant une eventuel démonstration pour convaincre vos associés d'ouvrir un brokers, vous pouvez faire un programme capable d'appliquer les algorithmes des systemes hedging en question à une date antérieur quils choisirons eux méme (10 ans en arrière a 10heure etc...), l'ordinateur vous donnera alors en quelque secondes le résultat sur toute la période des dix ans que vous pourez exiber aux interessez pour débloquer.
Se programme poura aussi vous servir pour optimiser le systeme puisque vous pourez l'appliquez toutes les secondes sur -10 ans par exemple, vous obtiendrez ainsi des informations relativement sur (des courbes exploitable ,des corélation ,des configuration relativement sur à 100% etc...).
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://www.terafiles.net/v-158601.html
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
2ieme technique

                                         BORN TO KILL THE FOREX






technique de la martingale :  c'est la méme stratégie que le hedging mais les transactions se font une par une  donc c'est plus sur si vous n'avez pas le control du brokers.
voici 2 modèle : le modèle économique et celui de hawks :
 
look the hawks method http://www.gambling-and-casino.com/roulette_hawks_martingale.php ____ i make this for the forex and youve got it now :

make traduction for indestand the job.

voila le PDF du terminator que j'ai bricolé http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/05/terminator/  _______ http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/22/terminator1-terminator2-forum-bankrun-1-0/terminator1-terminator2-forum-bankrun-1-0.pdf _______ http://pdf.lu/RcD7 (faites... les corections si vous voyez des érreur logique ou technique mais ne vous inquiétez pas le principe est trés clair . (si en haut alors un sel limitte a la moité jusquau stop loss et dans la foulé en bas en activant un sell stop avec un buy limitt a la moitié qui remonte au stop loss etc...en respectant la série de lot)
... se systeme fonctione bien en collectif à l'aide d'une assurance entretenue de façon proportionel par un pourcentage sur les gains .

Exemple :

1/ Vous avez un capital C et vous avez un collectif qui utilise un brokers sur ou un courtier.
2/ vous donnez la moitié de C pour la part d'assurance de départ il vous reste C/2 que vous méttez dans votre compte forex.
3/ vous calculez le lot maximal que vous pouvez utiliser en sachant que vous devez avoir une autonomie de 7 echec possible avant le dernier lot.
4/ Vous donnez 20% de vos gain a la caisse assurance du collectif.
5/ lorsque votre compte a besoin de plus de couverture alors l'assurance prend en charge se quil faut jusqu'au coup gagnant et récupére ensuitte la somme utiliser .

6/ vous pouvez réclamer quand vous voulez la totalité de votre capital c'est à dire l'argent qui est sur votre compte forex , la part d'assurance de départ + les 20% de vos gains qui ont était dévier vers la caisse d'assurance du collectif moins la part utiliser pour payer l'équipe de trader qui s'ocupe de faire fonctionner le systeme .

Se systeme multiplie le capital de départ au moins par 10 tout les 3 ans c'est a dire que si vous avez un capital de départ de 500 $ , vous donnez 250$ pour la caisse d'assurance et il vous reste 250 $ dans votre compte forex et vous aurez au bout de 3 ans 250 fois 10 +250=2750$.
si vous continuer alors vous aurez 3 ans plus tard 2500 fois 10+250=25250$ , 3 ans plus tard 250 000 +250 $ etc...c'est a dire que 12 ans plus tard vos 500 $ aurons était transformé en 2 500 250 $ (capital de départ hors assurance mutiplier par 10 000).

Le principe de l'assurance est simple c'est le principe du pas tout le monde en méme temp au guichet se qui permet de couvrir plus avec moins de fond .
Si votre collectif est important alors montez un courtier ou un brokers exprés pour vous. (remarque: qui paye se qui sort du forex ? et bien c'est les plus riches c'est a dire europe + USA, c'est le principe des vases communiquant)

                                             _________________________
                         
Si vous etes seul alors vous  calculer pour avoir au minimum 8 échec possible (avec x=100) ensuitte vous faites des experts advisor , vous méttez MT4 dans un serveur VPS et vous utilisez toutes les options disponible  pour alimenter les comptes avec l'assurance  lorsque c'est nécéssaire(vous faites fonctionner toutes les options en cas de problème technique ), c'est a dire que vous envoyé se quil faut jusqu'au gain  ensuitte vous renvoyé vers le compte assurance si vous étes en collectif ) .
Se qui compte c'est les modèles (la suitte de lots) donc vous pouvez trés bien utilisé une autre stratégie pour décider sur le sens de la transaction! (moi je met la stratégie ''boeuf carotte'' parcequ'l n'y a rien a faire donc accéssible a tous).

 exemple :

1/ trouve au moins 1000 $ (fait un crédit à la consommation ---> ~ 2000 $).

2/ trouve des ami(e)s qui ont aussi 1000 $ .

3/ vous méttez chacun 500 $ de coté qui servirons a garantir le systeme.

4/ vous demander a un étudiant en informatique qui connait le forex de programmer un expert advisor (le terminator) pour la plateforme de traiding standard MT4
.
5/ vous méttez chacun(e)s 500 $ dans un compte forex réel (exemple : https://forex-metal.com/ ) avec un levier minimal de 1:200

6/ vous méttez votre plateforme dans un serveur VPS (exemple : http://www.trading-automatique.fr/hebergement-vps-pour-ea.html )

7/ vous comencez avec le lot 0,01 sur la paire EUR/USD en prenons soins d'avoir un décalage entre vous et vous utiliser la caisse d'assurance (la deuxieme partie des 1000 $ que vous avez mis de coté pour garantir le systeme), ensuitte vous attendez un certain temp avant de passer au lot 0,02 (vous calculez avec la méthode algébrique élémentaire que j'ai montrer). ____________ si vous avez pas d'idée pour le take profit vous méttez x=100 pips . (faites les corections si vous voyez des érreur logique ou technique dans le pdf terminator , c'est un brouillon mais ne vous inquiétez pas le principe est trés clair ---> si en haut alors un sel limitte a la moité jusquau stop loss et dans la foulé en bas avec un buy limitt a la moitié qui remonte au stop loss etc...
FB
                                   ________________________________________________


infos:
-le brokers non delling desk:

avant tout le brokers en ligne est une entreprise de traders qui a deux principal source de revenue.


* le spread de leurs clients


* des systeme de trading automatisé qui peuvent provenir aussi des stratégie utilisé par leurs clients.

(il repérent les meilleurs traders ensuitte il étudie leur stratégie ,ils améliore et hop, un ptit robot...lol)

pour le brokers delling desk c'est pareil sauf quil trade en opposition avec ses clients ,'' il gagne quelque chose si vous perdez  '' .

- il est préférable (si vous pouvez) ,d'ouvrir votre propre brokers  pour tout votre collectif .

-concernant une eventuel démonstration pour convaincre vos associés d'ouvrir un brokers, vous pouvez faire un programme capable d'appliquer les algorithmes des systemes hedging en question à une date antérieur quils choisirons eux méme (10 ans en arrière a 10heure etc...), l'ordinateur vous donnera alors en quelque secondes le résultat sur toute la période des dix ans que vous pourez exiber aux interessez pour débloquer.

Se programme poura aussi vous servir pour optimiser le systeme puisque vous pourez l'appliquez toutes les secondes sur -10 ans par exemple, vous obtiendrez ainsi des informations relativement sur (des courbes exploitable ,des corélation ,des configuration relativement sur à 100% etc...).


attention au casino en ligne (sa marche mais ils ont le control , c'est pas comme le forex , c'est a dire quil font un calcul d'optimisation pour ramasser un paquet en séchant plusieur clients en méme temp) : http://affpx.com/methode-argent/ma/methodes3.html


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Option binaire

http://mytf11.com//1/

http://actuweb.net/options.php?site=actu30064&tkw=09548756&data=lws45478521
http://www.methode2013.com/astuce1.html

La stratégie de la surenchère peut aussi etre utilisé  avec les paris des options binaire .
voici un modèle pour l'exemple (faite les corections si il y a  des erreurs, c'est un brouillon )

http://up-master.com/data/OPTIONS_BINAIRE.pdf

fichier pdf: ob.pdf

http://pdf.lu/j7ZP

netload.in dateieg02ocfI3Z ob.odt.htm

ou ici:   hotfile.com OB.odt.html

(remarque:cette technique peut etre exploiter par la caisse assurance du colectif )
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Voici votre 2ieme travaille:

L'argent que vous gagnerez grace aux techniques que je vous ai montré ici,  vous ne le dépenserez pas pour venir faire du tourisme dans la capital de la mode (c'est à dire Paris) et vous n'achetterez rien qui vient de cette ville  (produit de la mode etc...ou quoi que se soit d'autre qui vient de cette ville), vous irez ou vous voulez dans le monde achetez se que vous voulez sauf à PARIS, voila c'est tout, merci.
.

Pour ceux qui veulent me donner quelque chose alors merci de laisser un pourboir sur le compte de mon fils lorsque vous aurez encaissez mes ami(e)s , je vous aime et mon fils aussi ---> (demander lui l'adresse email de son compte paypal lorsquil aura ses 18 ans en 2014) , voila son truc facebook ---> https://www.facebook.com/warren.menier.9?fref=ts
________ remarque : pour résumé , le meilleur systeme c'est celui qui est dans le pdf Terminator http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/05/terminator/  , (le systeme du pdf ''sure fire hedging'' c'est ok mais c'est un atrape gogol ) ___ Pour ceux qui comprenne pas bien voila un pdf que j'ai fait pour mon fils ---> http://www.fichier-pdf.fr/2013/12/23/forex-warren-b-1/ ____ dernière remarque : Paris cherche à bloquer les pourboirs de mon fils donc il faut lui envoyer un petit méssage avec le montant pour quil vérifie lui méme que c'est bien arriver sur son compte . Merci les ami(e)s et bonne année 2014.
THE END
FB
VVV




_________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f.bresil.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bank & Destroy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bank & Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending
» Rumeur de bank run US
» genuine on line bank
» GENUINE ONLINE BANK
» étude sur le marché de l'or / Erste Group bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Actions-
Sauter vers: