BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beijarena

MessageSujet: Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)   Mer 15 Déc - 22:20

Voilà, c'est à mes yeux ce qui est le plus important actuellement, l'INFORMATION.

La plupart des gens ne savent comment est créé l'argent, ils ne sont peut-être même pas posé la question. Même moi, de mon côté, je me renseigne encore beaucoup car le sujet est vaste, et longue est la recherche de vérités incontestables dans cette vaste bibliothèque piégée qu'est Internet.

Des actions en masse ne peuvent être exécutées que par une prise de conscience et de connaissances en masse.

Concrètement, en tant qu'action individuelle, pour tout un chacun, coller des étiquettes à coté du clavier du distributeur automatique est un bon moyen :

- soit une étiquette avec un message du genre : "LUTTONS CONTRE LE SYSTEME BANCAIRE" (exemple très peu réfléchi) avec l'adresse du site bankrun2010 en dessous, permettant de diriger les gens vers des sources fiables. Bon personnellement je trouve ça naïf et pas très sérieux.

- soit une étiquette avec une citation ou phrase (fiable bien sûr) du genre : « Les banquiers détiennent la Terre. Si vous souhaitez rester leurs esclaves et payer le coût de votre propre esclavagisme, alors laissez les continuer à créer de l’argent. »
Sir Josiah Stamp, Directeur de la Bank of England, 1920.
Voilà, ça interpelle, ça gène, ça choque. Les gens à l'âme un temps soit peu citoyenne n'en resteront pas cette citation ( ou n'importe quelles autres citations ou faits ) et iront se renseigner. (avec le nom du site bankrun2010 évidemment)

Il faudrait que quelqu'un ou quelqu'uns ( ! ) s'occupent de confectionner ces étiquettes et que chaque personne souhaitant participer à cette action d'information puisse se les procurer.

Bon je ne sais pas du tout si mon intervention était utile (...), dans tous les cas je vous fait part de mon initiative personnelle :

Travaillant dans la musique, j'ai un petit pouvoir d'information dans mes bagages. Ainsi pendant mes concerts (très rares en ce moment) je pourrais en parler. Actuellement je travaille surtout sur des projets Youtube (reprise de chansons et compositions) que je poste sur le site Youtube.com et je compte pour les prochaines vidéos contribuer à cette prise de conscience, ça n'entrave ni mes projets, ni mes convictions artistiques ( ça les complètent plus qu'autre chose). Le tout n'étant pas de bourrer le crâne du spectateur, mais juste de l'avertir et de l'aider à s'informer, libre à lui d'avoir son opinion ou de s'en foutre totalement. Faisons les choses avec respect et dignité.

Bon en gros, pour ma contribution personnelle, je tiendrais au courant, mais j'assure que je le ferai.

Pour mon idée (qui a sûrement déjà été dite) je vous laisse juger son utilité.

Bien à tous et à toutes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/beijarena?feature=mhum
uprising

MessageSujet: Re: Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)   Jeu 16 Déc - 0:04

Pour imprimer ces stickers il faut que chacun joue avec ces moyens, moi un potes m'en a sorti 300 pour l'action du 7, de son boulot. c'est tout ce que j'ai pu faire.

A chacun utiliser les moyens qu'il a autour de soi ; ).... Gratter du matos au taff !!!
Geraldine

MessageSujet: Re: Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)   Jeu 16 Déc - 3:12

Merci beaucoup pour votre énergie et votre enthousiasme. Toutefois, coller des stickers sur du mobilier urbain ou sur des distributeurs est un acte de vandalisme, il vaut mieux créer des tracts et les distribuer aux gens - sinon, des plaintes pourraient être déposées contre bankrun2010 affraid

Bonne idée pour youtube, par contre ! Faites des videos, dites que l'action n'est pas terminée! Qu'elle se poursuit ! Toutes les initiatives legales sont encouragées!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
beijarena

MessageSujet: Re: Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)   Jeu 16 Déc - 14:08

D'accord pour les stickers, c'est noté, je ne savais pas Neutral

Du côté youtube pour moi, je ne donnerai des nouvelles que d'ici deux semaines ( vous comprenez, c'est les vacances, et la famille est dispersée dans toute la France...)

Pour les tracts, le plus pratique serait qu'ils soient directement imprimables à partir de bankrun2010.com, non ? ( je ne crois pas en avoir vu sur le site)

Il y a plein d'autres moyens de répandre l'information, à cogiter !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/beijarena?feature=mhum
Geraldine

MessageSujet: Re: Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)   Jeu 16 Déc - 14:24

Appel aux concours de tracts ! A vos photoshop !!! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)   

Les différents moyens d'informer le peuple (de façon collective ou individuelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1