BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blythe Masters? le diable est une femme...

Aller en bas 
AuteurMessage
StopBanque

StopBanque


Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : France/belgique

Blythe Masters? le diable est une femme... Empty
MessageSujet: Blythe Masters? le diable est une femme...   Blythe Masters? le diable est une femme... EmptyDim 19 Déc - 11:38

apparemment Pierre Jovanovic aurait trouvé la générale en chef de l'empire et de sa déclaration de guerre économique sur la zone euro.

http://www.jovanovic.com/angeQDM.htm

à écouter absolument: Mercredi 3 février 2010 EN MP3 uniquement, Revue de Presse spécial "Blythe Masters", parle aussi de l'étrange fond d'investissement qui a racheté pour 650 milliards d'actions ( a racheté 5% des 18OOO sociétés cotées à Wall Street ) avec un fond de moins de 100 milliard, black rock: société fantôme de la FED pour piper le Cac40?

"BLYTHE MASTERS DECLARE FORFAIT SUR L'ARGENT METAL !!!
du 14 au 17 décembre 2010 : Est-ce les 8 ou 10 procès contre sa manipulation de l'argent métal? Est-ce la campagne menée par tous les sites, le Gata en tête? Est-ce la campagne de Max Keiser "achetez de l'argent, coulez la JP Morgan ?" ? (voir son interview plus bas). Je penche surtout pour l'ensemble plus Max Keiser qui a fini par effrayer la banque au point que Blythe Masters a demandé à ses traders de limiter le volume de leurs positions baissières sur ce métal. Elle ne s'est pas retirée totalement du marché, mais le communiqué de presse obtenu par le FT, quand on le lit bien, est le commentaire d'une armée qui retire, ou du moins qui fait semblant, la moitié de ses troupes du champ de bataille. L'argent va enfin pouvoir s'envoler. Cela dit, comme ZH, je n'y crois pas du tout pour une raison toute bête, une hausse violente du cours signifierait la mort quasi instantanée du dollar. Et ça, pour le gouvernement US, c'est une question de vie et de mort. Donc, continuez à acheter de l'argent, à 30 dollars l'once c'est toujours un cadeau Bonux. Lire ici le FT, ZH et InvestmentWatch. Et si le cours ne passe pas à 40 ou 50 dans les jours prochains, eh bien cela veut dire que notre amie Blythe Masters maintient sa pression par d'autres voies, tout en disant "mais non, j'abandonne la place". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010"

"CHANGEMENT DE COUVERTURE POUR BLYTHE MASTERS
du 13 au 17 décembre 2010 : Chers lecteurs, je vous informe que la couverture du livre sur Blythe Masters vient de changer au profit d'une photo à la Mona Lisa. En d'autres termes, la crise vous suit du regard peu importe où vous vous trouvez, un tour de force inouï du grand portraitiste australien Ben Baker, ici son site, le "photographe des puissants de ce monde". Le regard de Blythe Masters va encore faire chavirer des coeurs et je crains que notre lecteur Alexandre W. ne saute cette fois pour de bon par la fenêtre de son bureau. Indeed, c'est le portrait le plus révélateur jamais fait d'elle. Impressionnant Ben Baker. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010"


"BLYTHE MASTERS A BRAQUE TOUTE LA PRODUCTION DE CUIVRE
du 6 au 8 décembre 2010 : Je l'avais vu venir, j'en ai même parlé à la radio, eh bien c'est fait la JP Morgan a acheté en mode anonyme presque toute la production mondiale de cuivre histoire de faire monter les prix. Du coup cela va se répercuter sur toute l'industrie mondiale et les prix des biens finis vont encore grimper. Lire ici le Telegraph. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010"

"VIVE BLYTHE MASTERS: LES FRANCAIS EN CREDIT DEFAULT SWAP !
du 29 novembre au 1 décembre 2010 : Gaël nous suggère de "jeter un coup d'oeil sur le site de la SPPE, ou Société des prises de participations de l'Etat. L'existence de cet institution nous place potentiellement et effectivement dans la même situation que l'Irlande. Vous trouverez le site d'information de celle-ci à l'adresse suivante : http://sppe-gouv.com/". En fait cela nous montre que les Français deviendront eux mêmes un credit default swap, une permutation d'impayé, en cas de faillite des assureurs !!! Tous les Français sont des Jospeh Cassano, le patron d'AIG! Ca c'est du CDS, et à l'échelle de la France s'il vous plaît. A propos de Blythe Masters: la nouvelle page de présentation de mon livre est en ligne ici avec un clip vidéo approprié qui va rappeler bien des souvenirs à certains traders. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010"
Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe Masters? le diable est une femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Jovanovic – « Blythe Masters »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Informations-
Sauter vers: