BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation & parcours qui vous a amené ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril

MessageSujet: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Dim 19 Déc - 21:20

Bonjour, je me présente, Cyril

J’ai 30 ans, je suis fils de commerçants, moi-même un peu commerçant et un peu webmaster
J’ai étudié le commerce ce qui m’a permis de bien comprendre le système et ses mécanismes.

Ce qui m’a amené à participer à ce mouvement, c’est ma petite collection de pièces de monnaies.
En effet, ma petite boite de pièces rouillées, c’est peu à peu transformé en une passion, celle de la numismatique.
La recherche de pièces de monnaies, l’étude du système monétaire qui l’a créé et détruit.
J’ai alors commencé à comprendre notre système actuel basé sur l’argent dette.
Et j’ai commencé à placer mes économies dans des pièces d’or et d’argent.

Puis bien sure j’ai visionné la vidéo « argent dette »

Là j’ai décider d’entrer en guerre, comment ?

J’ai mis en vente toute ma collection, et dès que j’en vend, j’en rachète,
j’apporte ainsi une petite participation à l’augmentation des cours et à l’affaiblissement du système.
J’essaie de limiter ma consomation
J’ai jeté mon portable à la poubelle
J’éteint ma télé et je m’informe

J’informe mes amis, ma famille, mes connaissance.

D’ailleurs à ce sujet je me suis senti seul à comprendre très longtemps, et lorsque j’ai trouvé le mouvement bankrun, je me suis dis … Enfin, je suis pas seul.

Voila à vous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horsaison.fr/
Geraldine

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Lun 20 Déc - 3:21

Bienvenu Cyril et merci pour cette présentation. A mesure que le temps passera, tu te sentiras moins seul. Car la manière dont les gens commencent à ouvrir les yeux est exponentielle. Nous y arriverons.. à temps j'espère pour mettre un terme définitif à leur projet de gouvernance économique mondiale. Leur guerre est une guerre contre l'esprit, c'est sur ce terrain que nous devons les battre pour faire tomber les masques. Merci d'être là et bravo pour ton petit business ! Avis aux amateurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
Taupequigratte

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Jeu 23 Déc - 14:12

Bonjour à tous,

Mon nom est Thomas, j'ai 29 ans, également fils de commerçants.
J'ai fais des études dans la construction bois en général et également dans le commerce international.
Comme vous pouvez vous en douter, le commerce international à finalement été jeté à la poubelle car il ne correspondais pas à mes valeurs...mais ça m'a appris pas mal de chose.

Le cheminement qui m'a conduit ici aujourd'hui a commencé par le site www.syti.net il y a plusieurs année de cela.
Ensuite je suis resté très critique envers les médias mais sans forcement suivre les médias alternatif sur le net.
Ce qui m'a replongé complètement dedans, c'est lors des élections européenne avec Dieudo et Soral.
A partir de là, je n'ai cessé de me renseigner sur tout ce qui me paraissait louche, à travers internet.
J'ai suivi pendant 2 ans les vidéos de LLP (www.lelibrepenseur.org) qui avait souvent les bonnes infos au bon moment et qui renvoyait sur des sites très intéressants dont un des derniers en date était www.bankrun2010.com.

Bien sûr j'en parle un maximum autour de moi (même si la grande majorité me prennent pour un fou...) sur de sujets aussi variés que les banques, les médicaments, les technologies, la censure ou la propagande...
Je ne regarde plus la télé depuis plus de 4 ans, ce qui à mon avis aide beaucoup à ouvrir les yeux !!!

Comme je travail en Suisse je n'ai pas énormément le temps de participer au forum (42 heures oblige) mais je fais mon possible pour diffuser le message au maximum.

Voila, bonne continuation à tous et continuez à partager toutes ces bonnes idées.

cheers
Geraldine

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Jeu 23 Déc - 15:13

Merci pour ton témoignage, Taupequigratte. Continue d'informer autour de toi! Et partage le lien autant que tu peux.
Mil

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Sam 25 Déc - 18:08

Salut à vous!

Le dernier épisode du "parcours" qui m'a amené à m'inscrire sur ce forum est une vidéo d'un entretien avec Michel Collon, parue sur Agoravox

"Wikileaks et Cantona servent-ils à quelque chose?":
Extrait:
- Mais ça a fait un "Flop" ?
- [...] oui, c'est pas LA solution, c'est pas le "Remède miracle"... L'important c'est qu'énormément de gens se sont posés des questions sur les banques, et "il faut faire quelque chose". A partir de là il faut aller plus loin... [...] ... et que, en fait, il faut qu'un débat citoyen s'engage sur ces questions là."

http://www.dailymotion.com/video/xg7v0u_wikileaks-et-cantona-servent-ils-a-quelque-chosey_news

Un des commentaires renvoyait sur le site Bankrun, que j'avais déjà découvert lors de la montée médiatique de l"affaire Cantona". J'ai été très heureux de constater que celui-ci poursuivait l'action.

Mon "ptit nom" c'est Olivier. Bientôt 46 Printemps... farao
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
homme des bois

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Sam 25 Déc - 19:01

bonjour !! pour moi, apres avoir ete interdit bancaire il y a 6 ans, avec toute ma famille proche, ma mere et mon frere suite a des magouilles de justice, on nous a coupe progressivement tout les services, comme le chauffage, l electricitee, le telephone, internet, l eau courante, le tout en plein hiver (et c est theoriquement interdit haha), et je vis dans une cabane en bois au milieu de la foret, sans isolation Smile... ca m a fait tres bizarre, mais j ai enfin compris quelle opportunitee c etait!! on est retourne au moyen age pendant un moment, mais vivants, sans confort, mais heureux, la seule chose qui nous reste de l etat c est une pension chomage de ma mere, qui devrait s arreter bientot grace aux nouvelles lois, d une somme pharaonique de 600 euros pour trois, par mois.

en gros, on est passe de conditions imposees a un choix de vie different.

j en suis a peut pres a 10 000 euros de dettes diverses, (amendes de transport) que je ne payerais jamais.. (comment les aurais je payes alors que je ne pouvais pas me permettre de payer le RER)

donc on s est mis a cultiver le jardin l an dernier, je me lance dans l artisanat du cuir, et je suis ramoneur a mon compte (c est ca qui m a permis de partir en argentine), j essaye de construire une eolienne, on va chercher l eau au puit, je peux vous dire, la vie est passionnante quand on decide de se prendre en main sans rien esperer d un etat.

mais je comprend aussi que pour moi c etait plus facile, comme on nous a tout coupe sans nous demander notre avis.

ca doit etre plus dur pour ceux qui doivent suicider eux meme tout ce confort... et comment vont vous voir les autres?? un fou?

mm peut etre mais c est pas si desagreable une fois qu on a l habitude, et en plus de ca je vis entoure d une petite banlieu tres aisee. tongue donc voila, on est sur le pas de la porte, on vous attend pour la franchir!
glide

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Mer 29 Déc - 22:14

bonjur a tous.
je suis nouveau sur le forum, j'ai 44 ans et victime du systeme car ayant perdu mon boulot au moment du premier Crasch en 2008...
depuis j'accumule les petits boulots comme des millions de francais et d'autres.
moi je me suis reveillé depuis Mai 2009 , avec cette pseudo grippe h1n1 declarée par l'OMS ,durant l'hiver 2009/2010 je distribuai des tracts anti vaccination devant les "centres" a piquer et je dénoncai les interets militaro-industriels et financiers du systeme.
je rejoint votre site car j'ai moi meme retiré de ma banque 19 000 euros (toutes mes économies) pour les convertir en or et argent !!!( je sais que je suis privilegier d'avoir cette somme et que tout le monde n'est pas dans mon cas)
je l'ai fait debut Novembre sous les conseils de Pierre Jovanovic en regardant son blog de l'Apocalipse , je pense comme vous que la meilleure des solution est de retirer son flouz de ces banques et de mettre son compte courant dans une banque cooperative ce que j'ai fais aussi recemment...
tout comme vous je regarde ou j'attens que ce systeme mortifere s'ecroule ,mais en ayant peur qu'il ne mute en Dictature Mondiale.
voila mon parcours personnel et sachez que je soutien votre action a cent pour cent !!!

Geraldine

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Mer 29 Déc - 23:06

Merci pour ce partage Gilde et bienvenu à toi.
Tristan

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Sam 15 Jan - 10:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Tristan, j'ai presque 20 ans, et je viens de trébucher sur la vérité avec le buzz d'Eric Cantona et la création de BANKRUN 2010 , je savais que le monde était injuste et manipulé par une élite économique et intellectuelle, mais j'était vraiment dans un monde de bisounours, Bankrun 2010 m'a ouvert les yeux, et je n'ai pas hésité longtemps avant de prendre la pilule rouge.

Je suis un convaincu, et vous soutien corps et âme dans votre projet, je suis jeune et inexpérimenté, mais j'ai des convictions, et je compte bien les défendre avec les moyens que j'ai.

Je commence à maîtriser suffisamment le sujet de l'argent dette pour être capable d'en parler autour de moi sans passer pour un fou ou un illuminé, deux de mes amis proches ont maintenant décidé de rejoindre le mouvement de façon active, et certains collègues commencent eux aussi à s'intéresser de près au sujet, je commence tout doucement à faire tourner l'info dans mon secteur, et je compte bien, dans quelques mois organiser des réunions d'informations et créer un groupe de travail afin de trouver des moyens de communication efficace et pourquoi pas faire un gros coup de publicité.

J'espère ainsi pouvoir à ma façon apporter une petite pierre à l'édifice.

En espérant avoir le privilège de vous rencontrer un jour
Mil

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Sam 15 Jan - 17:24

Salut Tristan !

Le privilège sera réciproque !
Bienvenu à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Adry1

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Dim 16 Jan - 21:33

En voilà une personne motivée !!! Bienvenue
bankbarf

MessageSujet: Bonjour à tous    Dim 30 Jan - 11:54

je suis arrivé ici sur les conseils d'un ami suite à une discussion que nous avions eu ensemble. Ce qui m'avait déjà mis la puce à l'oreille il y a quelque années n'est autre que le documentaire Zeitgeist. Étant activiste dans ce domaine et aspirant à quelque chose de meilleur pour ce monde , je me vois ravi de rejoindre la communauté Bankrun.
J'espère que nous nous découvrirons davantage au fil du temps, je n'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant.

content de faire partie de la bande ! ;-)

Bankbarf Like a Star @ heaven

Dernière édition par bankbarf le Dim 30 Jan - 14:51, édité 1 fois
willou

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   Dim 30 Jan - 13:04

bonjour et bienvenue à toi bankbarf.
te fais fais pas d'souci,on va leur mettre plein de barfs,euh de baffes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & parcours qui vous a amené ici   

Présentation & parcours qui vous a amené ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1