BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
needje

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mar 21 Déc - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
sylvain f

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mar 21 Déc - 21:25

salut
je suis désolé de vous envoyer ce message, mais je devais trouver 10 personnes et poster ce message
sous peine d'être maudis lol, je déconne mais ce message m'a parus assez space lol dans le doute...

serieux moi je ne crois pas à tout ceci mais finalement j'ai préféré le faire dans le doute, sais t on jamais... et puis c'est pour la démocratie aprés tout lol

croyez bien que je regrette de vous avoir choisi, mais peut etre etes vous plus courageux que moi? de toute façon je pense que tous le monde sera contacté un jour ou l'autre si ce n'est pas une farce lol
sinon dans le doute postez ce mail à 10 autres personnes , c'est vous qui voyez, moi de toute façon je suis tranquille lol
bonsoir.

" Bonjour,

Ce mail est destiné à promouvoir le néolibéralisme, nous sommes une organisation internationale démocratique le NWO.

Nous sommes au service de la démocratie mondiale à venir.

Étant donné l'imminence de l'aggravation de la crise: (Italie, Espagne et France) , nous avons choisi de déclencher la phase finale
de la gouvernance mondiale. Qui aura lieu prochainement

Nous avions essayé de le faire par les médiats mais vous les français êtes vraiment un peuple qui résiste à toute logique financière. Nous avons pourtant utilisé nos meilleurs hommes de dialogue

Monsieur Attali fait la promotion de notre grand projet démocratique dans tous les médiats, la
gouvernance mondiale est le seul moyen de se sortir de cette crise, il n’y a
pas d’autre alternative

Dans la loi lopssi 3 (en cours de rédaction) la seule obligation sera de voter en 2012, ce mail est simplement destiné à éviter tout débordement causé par d’éventuels terroristes, car comme vous le savez les terroristes utilise désormais internet pour vous tromper, rappelez-vous l’affaire cantona qui proposait de causer la faillite de notre économie.

Après analyse cette vidéo était un habile montage

La loi loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la république que nous vous communiqueront ultérieurement

Ne vous inquiétez pas nos web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la gouvernance
mondiale et connaitre vos commentaires, le cas échéant nous vous expliqueront les avantages de cette gouvernance centrale.

Soyez sur que nous avons toutes les réponses à d’éventuelles
critiques fondées.

Ceci sera la procédure normale, il n’y a aucune inquiétude à avoir, c’est la procédure normale.

Ne vous inquiétez pas ce ne sera que quelques banales questions afin de tenir compte de vos critiques que nous espérons constructives

« La démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » Nicolas Sarkozy

Nous sommes désolés d’utiliser une technique internet aussi directe mais après analyse par nos services d’information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des français, le plus rapidement possible.

Vous êtes chargé d’informer votre famille et vos amis, ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture de notre nouveau président en 2012 car les effets de la loi loppsi 3 prendront effet dès cette date

Nous comptons sur votre participation active.

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grand et prestigieux pays, protéger l’euro zone et préparer la gouvernance mondiale, seule façon de contrôler le commerce international et la concurrence des pays émergeants.

Vive la république, vive la démocratie, vivre la France éternelle.

Pour le ministre de l’intérieur,
le délégué à l’information informatique de l’Elysée
Voir le profil de l'utilisateur http://oleotransition.newfreeforum.com/
sylvain f

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mar 21 Déc - 21:30

c'est une idée à vous de voir, la modifier, en choisir une autre etc
Geraldine

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 9:58

needje a écrit:

Super, je l'ai ajouté avec les autres sur notre page Facebook !
http://www.facebook.com/pages/Bankrun2010-France/112132625524973

J'attends les autres !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
Geraldine

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 10:03

sylvain f a écrit:

Selon le destinataire, ce mail fera rire, ou laissera complètement perplexe.... Difficile de trouver une stratégie de communication qui s'adresse à tout le monde. C'est pourquoi je préfère les messages plus simples. Mais .. pourquoi pas?
Morpheus

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 12:00

Messages sur billets de banque (cliquez).

Question : a-t-on le droit d'écrire sur un billet de banque ?

Réponse lue sur un forum (validité de la réponse à vérifier) :

" Écrire sur un billet de banque est assimilable au tague d'un monument, dans les fait il est difficile d'en poursuivre l'auteur, car un billet change trop souvent de mains. Vous pouvez dire qu'il vous a été donné comme ça, la banque n'exigera pas un examen graphologique de votre écriture. Un billet décoloré à cause d'un passage en lave-linge conserve sa valeur. La seule chose vraiment interdite c'est d'en changer sa valeur faciale par une inscription pouvant prêter à confusion. Même plié en huit, chiffonné, déchiré puis réparé, si les chiffres indiquant sa valeur sont intacts, un billet conserve sa validité, s'il a cours bien sûr. "

Cela étant, ce que nous écrivons ici même pourrait bien constituer la preuve pour incriminer le site (et ses responsables) ...

A méditer.
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheusfd12.orbideo.be/
beijarena

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 12:08

OK pour moi, je me lance !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/beijarena?feature=mhum
Geraldine

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 12:22

Morpheus a écrit:

Cela étant, ce que nous écrivons ici même pourrait bien constituer la preuve pour incriminer le site (et ses responsables) ...

A méditer.

J'en assume la responsabilité et les conséquences. C'est mon droit de résistance à la tyrannie. Ce droit, je m'en sers, je n'attends pas qu'on m'y autorise.

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 - Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

uprising

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 13:33

Ma nouvelle contribution.... Allez allez les résistants.

Géraldine, on peux noter l'adresse du site ??
Geraldine

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 13:52

uprising a écrit:

Géraldine, on peux noter l'adresse du site ??

J'avais des réserves, mais OUI !!! Fais !!

PS : Nouvel ordre mondial, trop peu de gens en ont entendu parler.... Insistez sur le fait que ce billet ne vaudra bientôt plus rien et qu'il faut changez ses économies en pièces d'or et d'argent. Que la BCE est en faillite. Bref, des trucs qui interpellent vraiment tout le monde.
sylvain f

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 13:53

needje a écrit:
c'est ce qui me semble aussi, merci, je voulais un avis... J'abandonne la signature bankrun
idem , trop connoté
sylvain f

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mer 22 Déc - 14:04

Geraldine a écrit:
sylvain f a écrit:

Selon le destinataire, ce mail fera rire, ou laissera complètement perplexe.... Difficile de trouver une stratégie de communication qui s'adresse à tout le monde. C'est pourquoi je préfère les messages plus simples. Mais .. pourquoi pas?
j'ai donné mon idée en fonction de ce qui a été dit plus haut
c'était l'idée de créer un message comme on reçoit régulièrement

j'ai fait de façon a être le plus crédible possible
pour que ça fonctionne il ne faut que 2 renvoies par 10envoies
mais ça fonctionne aussi avec une moyenne de 1.2 renvoie

la fonction est exponentielle autant dire que s'il y a 2 renvoie ça fait 20mail , ça double à chaque renvoie donc 40, 80,160 etc

que les gens ne comprenne pas tous est secondaire du moment qu'ils assimile loppsi à une obligation d'obéir est le but
qu'ils se questionne sur le mot néolibéralisme est également le but

un autre but est que si une deux personnes sur 10 renvoie le mail c'est qu'elle se demandera pourquoi l'état lui demande d'obéir

le but ultime est que si on produit un texte (pas forcement le mien évidement) qui se rédent de façon exponencielle on obtient un buzz

Citation :

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE (date)
service communication internet
MINISTÈRE DE L INTÉRIEUR

Bonjour,

Ce mail est destiné à promouvoir la gouvernance mondiale de Mr Attali

Étantdonné l'imminence de l'aggravation de la crise: (Italie, Espagne et
France) , nous avons choisi de déclencher la phase finale de la gouvernance mondiale. Qui aura lieu prochainement

Monsieur Attali fait la promotion de notre grand projet démocratique dans tous les médiats, la gouvernance mondiale est le seul moyen de se sortir de cette crise, il n’y a pas d’autre alternative

Dans la loi lopssi 3 (en cours de rédaction) la seule obligation sera de voter en 2012, écoutez bien TF1 qui relaie régulièrement ce message, sachez que le peuple belge est déjà soumis au vote obligatoire

ce mail est simplement destiné à éviter tout débordement causé par d’éventuels terroristes, car comme vous le savez les terroristes utilise désormais internet pour vous tromper, rappelez-vous l’affaire cantona qui proposait de causer la faillite de notre économie.
(Après analyse cette vidéo était un habile montage d'éléments terroristes incontrolés)

La loi loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la république que nous vous communiqueront ultérieurement

Ne vous inquiétez pas nos web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la gouvernance
mondiale et connaitre vos commentaires, le cas échéant nous vous expliqueront les avantages de cette gouvernance centrale.

Soyez sur que nous avons toutes les réponses à d’éventuelles critiques fondées.

Ceci sera la procédure normale, il n’y a aucune inquiétude à avoir, c’est la procédure normale.

Ne vous inquiétez pas ce ne sera que quelques banales questions afin de tenir compte de vos critiques que nous espérons constructives

« La démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » Nicolas Sarkozy

Nous sommes désolés d’utiliser une technique internet aussi directe mais après analyse par nos services d’information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des français, le plus rapidement possible.

Vous êtes chargé d’informer votre famille et vos amis, ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours
d’investiture de notre nouveau président en 2012 car les effets de la loi loppsi 3 prendront effet dès cette date

Nous comptons sur votre participation active.

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grand et prestigieux pays, protéger l’euro zone et préparer la gouvernance mondiale, seule façon de contrôler le commerce international
et la concurrence des pays émergents.

Vive la république, vive la démocratie, vivre la France éternelle.

Pour le ministre de l’intérieur,
le délégué à l’information informatique de l’Elysée

il suffit de modifier ce texte jusqu'à ce qu'il soit efficace
ou en trouver un meilleur
fckgsn

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Jeu 23 Déc - 14:34

Bonjour a tous

@ Cyril : super idée, je suis

@ Geraldine : peut-on mettre le nom du site sur les billets ? qu'en pense tu ?

Franck
niveau 3
zone PAU
Morpheus

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Jeu 23 Déc - 14:55

fckgsn a écrit:
@ Geraldine : peut-on mettre le nom du site sur les billets ? qu'en pense tu ?

Géraldine a écrit:
J'avais des réserves, mais OUI !!! Fais !!
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheusfd12.orbideo.be/
Mil

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Jeu 23 Déc - 22:52

@ Sylvain:

Bravo pour ton mel-à-faire-suivre. Je préfère la 1ére mouture sur laquelle, je ne vois pas grand-chose à changer...
Peut-être peut-on, y rajouter cet extrait de la deuxième version, qui est assez percutant:

" Étant donné l'imminence de l'aggravation de la crise: (Italie, Espagne et
France) , nous avons choisi de déclencher la phase finale de la gouvernance mondiale. Qui aura lieu prochainement "
.

Bon, après tout, ce n'est peut-être pas la peine de se prendre la tête à trouver un texte "unifié", il peut très bien y avoir plusieurs versions qui circulent, ça n'en sera que plus créatif... (je ne sais pas si je vais tenir longtemps avant de le diffuser... Laughing )

J'ai bien aimé aussi la série de messages que tu proposes pour les billets, style: "Merci de travailler plus - Ton Banquier"... Ha ha, c'est le genre d'humour que je kiffe...

Je suggère également l'annotation "Monopoly" (déjà dit ?)
ou bien : "Ne vous renseignez PAS sur l'article 104 du traité de Maastricht"

La simple mention "65 Francs" (pour les billets de 10€, 130 Frs pour ceux de 20€, etc) me semble également intéressante, dans le sens qu'elle semble pratiquement organiser la sortie de l'euro par le Peuple - les Utilisateurs des sous - au moins symboliquement...).

Merci à toutes et tous pour ce fil réjouissant (ça pulse...).
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
sylvain f

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 24 Déc - 1:07

merci de ton enthousiasme, c'est comme ça qu'on agit vite!! tout ce que j'écris est libre de droit lol
fabrice

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 24 Déc - 4:38

hello, je fais de même avec l'argent canadien
Geraldine

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 24 Déc - 6:53

Waww ! Mettre l'équivalent en Franc est excellent ! Ca fait un choc quand on se rend compte combien on paie la bouffe aujourd'hui.
Mil

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 24 Déc - 10:50

sylvain f a écrit:
merci de ton enthousiasme, c'est comme ça qu'on agit vite!! tout ce que j'écris est libre de droit lol

Oui, je m'en doutais un peu... (ha, ha !!)
Mais il y a également un autre raison pour laquelle, j'ai préféré modérer mon ardeur, et ne pas utiliser ce texte aussitôt:
Sans parler de renoncer à sa liberté d'action individuelle, il est certainement intéressant d'agir avec un minimum de coordination (c'est bien la raison d'être d'un tel forum, non ?).
- Cela peut être l'occasion de trouver une meilleure formule ( "Y'a + d'idées dans 2 têtes que dans 1 ").
Sur ce cas précis, je pense que personne ne peut se permettre de "gaspiller ses cartouches" en diffusant un message "pas très bien ficelé" à tous ses correspondants, au risque de le regretter le jour d'après en trouvant une meilleure tournure-qui-déchire...
- C'est aussi un moyen de donner plus de Force à une action en agissant "de concert" (Parfois des micros actions sont préférables, mais parfois il faut savoir "Envoyer l'artillerie lourde" pirat ).

Quoi qu'il en soit, il y a un temps pour discuter, et un temps pour agir; "Ne pas confondre Vitesse et Précipitation"... Autrement dit : "Doucement, doucement; nous sommes pressés..." Idea (Je parle d'abord pour moi... Laughing ).

@ Géraldine:

S'il n'y avait que la bouffe... Rolling Eyes
Il y a quelques jours: 14 € pour 4 piles "rechargeables, certes...". J'ai pas acheté (Organisé un "groupe-d'achat-de piles-rechargeables avec un pote, et de plus, trouvé carrément moins cher ailleurs...), mais j'en ai profité pour rappeler la conversion en francs auprès des vendeuses: "100 francs de l'ancien temps, avant qu'on se fasse escroquer...". Je crois qu'elles m'ont très bien compris...

Merci à vous tous d'être là
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
needje

MessageSujet: kill bill   Ven 24 Déc - 13:23

Chris

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 31 Déc - 16:55

très bonne idée!
beijarena

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 31 Déc - 17:02

Je l'ai fait sur 2 billets de 20 pour l'instant ( le temps que ça devienne un automatisme...) pas de photos à l'appui, car pas d'appareil photo. (ça viendra)

Bon, moi j'ai pas eu de problèmes pour les dépenser, les vendeurs n'ont rien dit, mais je voulais savoir si quelqu'un ici avait vu leurs billets refusés ?
Je sais que dans la loi, ça n'ôte pas la valeur du billet, mais il doit sûrement y avoir des commerçants qui sont réticents je pense.....
Bon c'est juste pour mettre en confiance des amis qui trouvent l'idée très bonne mais on peur de voir leurs billets refusés.

Sur ce, j'espère que l'année 2011 sera bien plus révolutionnaire. pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/beijarena?feature=mhum
Geraldine

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Ven 31 Déc - 18:24

J'ai pas eu de problème jusqu'à présent mais je m'arrange pour que ce soit discret aussi. Ecrit avec finesse. Merci de continuer ;o)
fckgsn

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Sam 1 Jan - 12:58

Bonjour et bonne année a tous
pas de soucis non plus pour depenser les billets
billets de 5,10 et 20 euros (pas de photos non plus ca viendra)
fckgsn
level 3
zone Pau
Lyséann

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Mar 15 Mar - 19:25

"Merci de travailler plus - Ton Banquier"
Sympathique, mais déjà dépassé. Ça ne parle plus qu’à une frange de plus en plus mince de la population, au vu du nombre de personnes sans emploi ou en emploi partiel.
Le monde du travail subit une mutation importante de par au moins 3 facteurs :
- sortie de l’ère industrielle,
- évolution de la productivité humaine et robotique
- répartition du temps de travail (75 % des 26 millions de salariés français ne travaillent plus à plein temps- source INSEE 2009 )
- infiltration des dérives financières qui mènent à la baisse le salariat
- envie de travailler et vivre réellement différemment
Dommage la plupart des employés, _ je dis « employés » parce que ce sont eux qui ont principalement du mal à comprendre le poids et le fonctionnement de cette masse grandissante des non-employés, retraités, étudiants, etc…qu‘on ne leur fait voir que comme étant un danger, un poids, un assistanat (mot complètement infondé, erroné et sciemment utilisé par les médias et communications politiques et économiques _ , les employés ne sont pas encore en mesure d’assimiler et de comprendre la nécessité d’une allocation universelle aussi appelé « salaire de base ».
===> un excellent article informatif sur le revenu universel (ou dit de base) :

http://revenudebase.free.fr/CadresAcc.html
Mais c’est un phénomène d’une part inéluctable, et certainement pas irraisonnable au nom de tout type de prétexte fallacieux, tel que les gens en véhiculent l’idée parce qu’on ne leur a appris à ne raisonner qu’avec ce type de schéma.
Alors comme aucun gouvernement ne veut prendre la responsabilité d’aborder ces problèmes inéluctables, de part son caractère novateur et de part la nécessaire prise en charge financière et changement des mentalités, on continu à faire semblant, à faire semblant de tenir occupés certaines professions, alors que d’autres manquent cruellement de main d’œuvre, à faire semblant de tenir occupés les chômeurs dans une active recherche d’emplois qui n’existent pas ou peu et dans des conditions misérabilistes !!! Et vive la précarité de tous ou presque !! Et que le peuple se démerde !!! Qu’il continue à prendre en charge la pauvreté comme les restos du cœur qui explosent d’année en année le nombre de repas servis, comme ces adultes qui retournent au bout du rouleau chez leurs parents quand ils ont la chance d’en avoir encore !!! Ils sont 500.000 à l’avoir fait en Angleterre, combien en France ???
Enfin c’est à gerber : LEUR IRRESPONSABILITE, LEUR CRIMINALITE !!!!

Et puis au-delà du prétendu assistanat du peuple … le peuple ne serait-il pas tout simplement plus ou moins à l’agonie ?
Le peuple ne serait-il pas à l’image de ses représentants ? Pour un certain nombre d’entre eux : profiteurs, voleurs ???
Ne cesserait-on pas de voir la France comme un eldorado, vu de l'extérieur, si nous aidions efficacement et véritablement les peuples démunis là où ils sont en souffrance sur la planète ???
Je reviens sur le terme PROFITEURS et ASSISTANAT. Parce que les gens m’ont tellement gavée avec ce mot. Je leur rappelais d’abord les techniques de manipulation du langages utilisés par nos gouvernants, mais comme la plupart des gens n’ont plus de processus de logique dans la structure de leur pensée, ils ne comprennent même pas dans quel sens celles-ci sont appliquées et utilisées et inversent plutôt les processus (je l’ai vu trop souvent, parce que d’abord cela remet en cause trop profondément leurs croyances et fonctionnement de vie),
mais surtout j’ai fini par leur faire une démonstration très simple qui contre-argumente ce qu’ils me jettent en permanence à la face (malheureusement même avec des arguments solides, la majorité des gens ne sont pas prêts à assimiler…mais comme je dis tout ce qui m’importe c’est même si ô grand jamais ils ne sont pas prêts, même s’ils ne reconnaîtront jamais … la seule chose qui importe c’est la brêche par où s’infiltrera un début de réflexion, un début de conscientisation),
alors à bout les gens vous balancent : « mais tu attends tout de l’état ! »,
alors je leur réponds ce constat simple :
Quelle caricature !!! « Si j’attends tout de l’État ?  », !! D’une part c’est faire abstraction de mes volontés et activités non-étatives, d’autre part je rappelle ceci :
[size=9][size=9]
- il apparaît qu’en 2007 les Français auront consacré 196 jours sur 365, à financer le secteur public. Les Français travaillent donc plus d’un jour sur deux pour l’Etat.
Rappelons qu’au Moyen-Age, un homme était considéré comme serf lorsqu’il devait :
plus de 40 jours d’impôts à son Seigneur.
196 jours / 365 jours pour l’Etat !!!
Alors dites-moi EST-CE MOI QUI ATTENDS TOUT DE LETAT ou,
EST-CE LÉTAT QUI ATTEND TOUT DE MOI ??? DE NOUS ???
LÉTAT à la botte DES FINANCES en collaboration avec LES LOBBYS !!!
Je persiste et je signe !!
IL EST LÉGITIME DE RÉCLAMER DAVANTAGE DE JUSTICE A LÉTAT !!!!
QUAND IL Y A ABUS DE BIENS PUBLIQUES, ABUS SUR LA CONDITION HUMAINE !!!
Alors en connaissance de cause, vraiment, comment peut-on se faire « supporter » de ce mode de fonctionnement ??
Effectivement il faut relire NOTRE CONSTITUTION pour se remémorer ce que L’ETAT a comme devoir envers LE PEUPLE !!! Et ceci au nom du droit que nous ayons élu ceux qui le constituent. Ce sont des élus et à ce titre ils ont des COMPTES A RENDRE AUX CITOYENS !!!
[/size]
[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   

Résistance sur les billets de banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant