BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Créer une chaîne de mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

MessageSujet: Créer une chaîne de mail   Mer 22 Déc - 17:01

Bonjour,
ouverture de ce sujet pour discuter de la création d'une chaîne de mail avec texte et vidéo ou pièce jointe éventuelles.

Il nous arrive de recevoir ce type de chaîne sur des sujets inutiles, autant utiliser cette technique pour défendre de vrai idées.

Sylvain f a déjà proposé un texte que voici :
[/quote]

Bonjour,

Ce mail est destiné à promouvoir le néolibéralisme, nous sommes une organisation internationale démocratique le NWO.

Nous sommes au service de la démocratie mondiale à venir.

Étant donné l'imminence de l'aggravation de la crise: (Italie, Espagne et France) , nous avons choisi de déclencher la phase finale
de la gouvernance mondiale. Qui aura lieu prochainement

Nous avions essayé de le faire par les médiats mais vous les français êtes vraiment un peuple qui résiste à toute logique financière. Nous avons pourtant utilisé nos meilleurs hommes de dialogue

Monsieur Attali fait la promotion de notre grand projet démocratique dans tous les médiats, la
gouvernance mondiale est le seul moyen de se sortir de cette crise, il n’y a
pas d’autre alternative

Dans la loi lopssi 3 (en cours de rédaction) la seule obligation sera de voter en 2012, ce mail est simplement destiné à éviter tout débordement causé par d’éventuels terroristes, car comme vous le savez les terroristes utilise désormais internet pour vous tromper, rappelez-vous l’affaire cantona qui proposait de causer la faillite de notre économie.

Après analyse cette vidéo était un habile montage

La loi loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la république que nous vous communiqueront ultérieurement

Ne vous inquiétez pas nos web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la gouvernance
mondiale et connaitre vos commentaires, le cas échéant nous vous expliqueront les avantages de cette gouvernance centrale.


Soyez sur que nous avons toutes les réponses à d’éventuelles
critiques fondées.

Ceci sera la procédure normale, il n’y a aucune inquiétude à avoir, c’est la procédure normale.

Ne vous inquiétez pas ce ne sera que quelques banales questions afin de tenir compte de vos critiques que nous espérons constructives

« La démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » Nicolas Sarkozy

Nous sommes désolés d’utiliser une technique internet aussi directe mais après analyse par nos services d’information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des français, le plus rapidement possible.


Vous êtes chargé d’informer votre famille et vos amis, ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture de notre nouveau président en 2012 car les effets de la loi loppsi 3 prendront effet dès cette date


Nous comptons sur votre participation active.

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grand et prestigieux pays, protéger l’euro zone et préparer la gouvernance mondiale, seule façon de contrôler le commerce international et la concurrence des pays émergeants.

Vive la république, vive la démocratie, vivre la France éternelle.



Pour le ministre de l’intérieur,
le délégué à l’information informatique de l’Elysée




Ce mail semble très ironique, faut il l'aborder de cette façon ? Sylvain f a déjà fait remarquer qu'il fallait encore le travailler.

Sinon je n'ai pas bien compris d'où venait le texte de base, sylvain f ? c'est un vrai courrier qui a été publié ou tu as tout rédigé toi même ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas, dès qu'on convient d'un mail on lance la chaîne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mil

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Région Parigote

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 26 Déc - 16:35

J'ai apporté quelques modifications au texte initial de "mel-viral", proposé par Sylvain (d'après l'idée de Mathieu).
Je vous le soumet ci-dessous. Merci de donner votre avis...


(Objet: Nouvelle Gouvernance Démocratique)
Chère Franco-Européenne, cher Franco-Européen,


Ce mail est destiné à promouvoir le Néolibéralisme, nous sommes une Organisation Internationale Démocratique: le NWO.

Nous sommes au service de la Démocratie Mondiale à venir.

La Gouvernance Mondiale est le seul moyen de se sortir de cette crise.
Il n’y a pas d’autre alternative.

Étant donné l'imminence de l'aggravation de la crise: (Italie, Espagne et France) , nous avons choisi de déclencher la phase finale de la Gouvernance Mondiale.
Celle-ci aura donc lieu prochainement.
Nous avions essayé de le faire par les médias, mais vous les Franco-Européens, êtes vraiment un peuple qui résiste à toute logique financière. Nous avons pourtant utilisé nos meilleurs hommes de dialogue. ( Monsieur Attali fait la promotion de notre Grand Projet Démocratique dans tous les médias).

Dans la loi Lopssi 3 (en cours de rédaction) la seule obligation sera de voter en 2012. Ce mail est simplement destiné à éviter tout débordement causé par d’éventuels Terroristes, car comme vous le savez, les Terroristes utilisent désormais Internet pour vous tromper.
Rappelez-vous l"affaire Cantona", qui proposait de causer la faillite de notre économie.

Après analyse cette vidéo était un habile montage.

La loi Loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la république que nous vous communiqueront ultérieurement.
Ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture de notre Nouveau Président en 2012, car les effets de la loi Loppsi 3 prendront effet dès cette date.

Nous comptons sur votre Participation Active.
Vous êtes chargé d’informer votre famille et vos amis.
Nous sommes désolés d’utiliser une technique internet aussi directe, mais après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Franco-Européens.
Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la Gouvernance Mondiale et connaitre vos commentaires. Le cas échéant, nous vous expliqueront les avantages de cette Gouvernance Centrale.

Soyez sûrs que nous avons toutes les réponses à d’éventuelles Critiques Fondées.

Ceci sera la Procédure Normale, il n’y a aucune inquiétude à avoir: c’est la Procédure Normale.

Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.

« La Démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » (Nicolas Sarkozy)

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grand et prestigieux pays, protéger l’Euro Zone et préparer la Gouvernance Mondiale; seule façon de contrôler le commerce international et la concurrence des pays émergeants.

Après les succès éclatants enregistrés au cours des derniers mois, nous poursuivons avec un Courage et un Optimisme renouvelés, la tâche qui est la notre: "Oeuvrer à la Gouvernance Mondiale"

Vive la République, vive la Démocratie, vivre la France éternelle.



Pour le Ministre de l’Intérieur,
le Délégué à l’Information Informatique de l’Elysée.

D. Pouille


Ps:
Nous vous dissuadons le plus sollennellement qu'il soit, de tenter de retirer votre argent des banques, de l'investir dans des biens concrets qui pourraient vous être utiles en cas de Krach total du système financier mondial - vivres, énergies, terres cultivables, etc. Vous savez que nous avons la situation sous contrôle et que votre Sécurité est notre principale préoccupation.

Nous vous félicitons de continuer à ne pas vous renseigner sur les Mécanismes de la Création Monétaire mis en oeuvre par votre Gouvernance Européenne (en particulier l'Article 104 du traître de Maastricht et 123 du traître de Lisbonne).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Riphiphi



Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 26 Déc - 22:02

Matthieu a écrit:
Bonjour,
ouverture de ce sujet pour discuter de la création d'une chaîne de mail avec texte et vidéo ou pièce jointe éventuelles.

Il nous arrive de recevoir ce type de chaîne sur des sujets inutiles, autant utiliser cette technique pour défendre de vrai idées.



J'en ai fait tourner pas mal des mails d'infos, mais avec le temps je m'aperçois qu'ils sont bien souvent reçus tel des sujets ennuyeux, bidons, inutiles, ou SPAM ... Au choix.

En revanche et a mon humble avis la vidéo me semble nettement plus probante.
L'idéal serait peut être un buzz (pour employer le terme d'aujourd'hui) à la Cantona.
Avoir un porte parole perspicace (ou plusieurs tant qu'on y est), de reconnaissance public (comique, acteur , sportif...) et qui adhère à notre action serait à mon sens très avantageux. Avec une actualisation hebdomadaire d'une vidéo bien tournée et intéressante pour parler du problème du système bancaire et de notre action par exemple ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homme des bois

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Lun 27 Déc - 15:16

tout ca c est dans 1984, les vrais causes, les problemes de fond etc, c est tres ennuyeux pour le consommateur moyen, je sais pas comment ils ont reussi ce tour de force.. alors que la plus part des gens se disent politises, en fait ils s en foutent completement.. je pense que ca tien au fait que les gens ne font confiance qu aux experts pour parler des choses serieuses, experts tres serieux et donc tres chiants, qui parlent plus de theorie que de pratique, qui vont tres loin, dans l explication et perdent les gens sur ce qu ils peuvent faire.

on ne fait plus confiance a la sagesse populaire, mais aux experts sortant d ecoles specialisees et donc propageant une pensee unique..

la mediatisation par les "people" est la plus efficace a mon avis, pour toucher les cretins gaves de mac do (je dis cretins, mais c est seulement que leur cerveau dort, il peut se reveiller), et les pousser a reflechir, et pour ca, je dis bravo a cantona, mais on a vu aussi que c etait tres facile pour les "experts du sophisme" de les faire passer pour des incompetents, ou des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

en fait les gens n ont simplement pas confiance en leur pensee propre. (ils oublient que les experts sont des hommes, donc capable, et de se tromper, de mentir, et d accepter des pot de vin etc...)

comment redonner confiance au peuple en son pouvoir?? (c est vrais les esclaves sont beaucoup plus nombreux que les maitres) on est le pot de fer contre le pot de terre, sauf que le peuple s imagine qu il est un pot de terre... (et c est faux) et bien je ne sais pas.... oui la video me parrait pas mal explicative, mais ce qu il nous faut, c est surtout des gens reconnus comme experts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riphiphi



Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Lun 27 Déc - 16:34

Alors disons un ou plusieurs "peoples" pour "crétins" soutenus par des experts.
Jovanovic, Jorion, Cheminade entres autres ... Ne feraient-ils pas l'affaire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Lun 27 Déc - 17:04

Je trouve le texte proposé par Mil très bien, et je pense qu'on peut ajouter les 2 phrases que tu proposes à la fin.
On peut mettre en pièce jointe une vidéo, ou un lien vers les vidéos du site bankrun2010.

Pour ce qui est de faire passer le message par des personnalités, c'est vrai que c'est ce qu'il y' a de mieux et encore mieux si les experts que Riphiphi cite les suivent, le problème c'est qu'il faut en trouver qui sont près à sacrifier leur coté "people" comme Dieudoné.
C'est surement trouvable, parmi des gens qui le font déjà de manière implicite dans leurs travail, comme "les inconnus" .

L'autre problème c'est que si ces personnalité le font elle seront très rapidement censurée, comme Bigard l'a été dès qu'il a voulu mettre en doute la version officielle du 11 septembre.

Je pense qu'il faut essayer mais comment les contacter ?

J'ai déjà pensé plusieurs fois à une idée qui semble réalisable :

pour faire passer un message auprès du plus de gens possible ,et notamment les personnes gavés de mac do et de télévision, il faut "infiltrer" la TV réalité.

passer les casting pour entrer dans "secret story" ou je ne sais quel autre imbécilité de ce genre, et une fois dedans, on dispose du temps que l'on veut pour balancer un max de message au caméras.

Pour réussir les castings il faut se renseigner sur leurs critères de sélection et envoyer quelqu'un qui sait faire l'acteur.

Qui est volontaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homme des bois

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Lun 27 Déc - 17:17

haha!! un agent double dans les locaux de tf1 Laughing

bon sinon on a deja plein de ressources video, d experts, etc, et pour le cote people mediatique, y a toujours l appel de cantona, je ne pense pas qu il vera a mal l utilisation de cette video, au point ou ca en est.

ce que je propose c est pour ceux qui savent faire du montage de video, par exemple, une video d une demie heure (faut pas ennuyer celui qui ne se sent qu a peine concerne) qui commencerait par l appel da cantona, et qui serait suivi par les avis d experts qu on a en video, Jovanovic, Jorion, Cheminade par exemple, et si il y en a d autre...

juste quelque phrases choc, et sans oublier de mentionner en sous titre la qualitee d experts de ceux qui parlent. et se concentrer sur des phrases choc (puisque le but est plus d amener des gens sur le forum ou a reflechir tout simplement, s informer etc.. que de convaincre directement)

ensuite donner l adresse du site a la fin de la video, et dans le mail, plus une demande de le faire tourner a une 10aine de personnes.


voila mes conseilles, qui peut s atteler a la tache?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 55
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Lun 27 Déc - 20:23

salut,


Citation :
J'en ai fait tourner pas mal des mails d'infos, mais avec le temps je m'aperçois qu'ils sont bien souvent reçus tel des sujets ennuyeux, bidons, inutiles, ou SPAM ... Au choix.

En revanche et a mon humble avis la vidéo me semble nettement plus probante.
mon petit avis, si vous me permettez d intervenir:

En effet, ce mail est beaucoup trop long ...j en ai fait aussi l expérience , et comme admin et comme lectrice!
Quand on ne connait pas le sujet , on a pas trop envie de lire des mots qui ne font pas parti du langage usuel de tous...
Des phrases courtes, des mots "forts" et simples comme des injonctions mais qui suscitent l envie d aller plus loin dans la lecture avec le moins de prosélytisme possible et mettre en situation "d acteurs responsables " les gens...
ça c est bien :
Citation :
Nous comptons sur votre Participation Active.
Vous êtes chargé d’informer votre famille et vos amis.
ça pas du tout et pourtant c est dans la même phrase:

Citation :
Nous sommes désolés d’utiliser une technique internet aussi directe, mais après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Franco-Européens.
Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.

et ceci , à mes yeux , peu sembler un peu manipulatoire..

Citation :
Ceci sera la Procédure Normale, il n’y a aucune inquiétude à avoir: c’est la Procédure Normale.

et ceci

Citation :
Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.
par
soyez rassuré, ce seront quelques questions utiles, afin de tenir compte de vos critiques que nous espérons constructives!

ça , c est un peu infantil et décrédibilise l action:
Citation :
Vive la République, vive la Démocratie, vivre la France éternelle.
Sinon la vidéo, c est pas mal non plus!

c est juste mon avis , si j avais reçu ce mail....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/portal
Riphiphi



Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Lun 27 Déc - 20:38

Pour l'infiltration ne comptez pas sur moi . Laughing

Pour la vidéo (en plus de ce qui est déjà proposé) il faut qu'elle soit accrocheuse, pas trop longue, avec une voix off pour commenter (pourquoi pas) le texte proposé plus haut, des images trash, sur la crise, sur la guerre, la pauvreté, la famine, pour bien mettre en avant la cupidité du système financier ...
Je veux bien voir si je peux bricoler un truc bien que je ne l'ai jamais fait.
Mais je reste convaincu de notre besoin d'un remplaçant, Cantona ne semble pas vraiment motivé pour continuer la partie et je trouve qu'il a déjà bien servi . Cool
Et il serait bien qu'il y ait plus de participant du forum à ce projet, avec peut être des idées nouvelles, ou des gens qualifiés pour un montage vidéo de qualité .

Enfin, Géraldine avec son métier connait peut être du "people" motivé ... ?
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent d'états



Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: video   Lun 27 Déc - 20:59

je pense egalement que bien peut de personne soit pas passionné par la lecture d'un mail(ce qui reste une exellente idée a mon avis) cependant la video peut vite devenir attrayante sans forcement avoir se "tete d'affiche"
la parodie
le squetch
la fausse pub(j'avais imaginer un client qui rendez dans une banque dans laquel se trouvait un casino et tout les banquiers jouer avec notre argents enfin ce n'est qu'une idée Idea )

bref a vos clavier et votre sens de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Mar 28 Déc - 11:39

Je n'ai aucune compétence en montage vidéo mais on pourrait s'inspirer de la pub révolutionnaire faite dans 99F (le film) pour faire le montage.

Pour le texte les remarques sur la longueur du texte sont justes, mais je trouve l'idée de la lettre plutôt bien. On peut faire 2 mails, un avec le texte de Mil et seulement le texte, et un deuxième avec des phrases courtes et pour chaque phrase une illustration vidéo : une sur le système financier, une sur l'article 104, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent d'états



Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Mar 28 Déc - 14:15

Matthieu a écrit:
Je n'ai aucune compétence en montage vidéo mais on pourrait s'inspirer de la pub révolutionnaire faite dans 99F (le film) pour faire le montage.

Pour le texte les remarques sur la longueur du texte sont justes, mais je trouve l'idée de la lettre plutôt bien. On peut faire 2 mails, un avec le texte de Mil et seulement le texte, et un deuxième avec des phrases courtes et pour chaque phrase une illustration vidéo : une sur le système financier, une sur l'article 104, etc...


un lien de la pub 99F?


je pense qu'on devrait ce diriger sur le poste de geraldine pour parler video cela nous empechera de confondre les mails et les videos! Smile http://bankrun2010.forumsactifs.com/t78-qui-peut-nous-faire-une-video-avec-l-action-billets-de-banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain f

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : sud

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Mer 29 Déc - 2:01

une action mail+ une action vidéo
+ une action tracts dans DDB
+ une action écrire sur les billets de banque
= ça bouge enfin

je rajoute une action vote blanc massif en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oleotransition.newfreeforum.com/
Mil

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Région Parigote

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Ven 31 Déc - 0:43

Merci à toutes et tous pour vos interventions.

J'ai essayé de tenir compte des différentes remarques pour rédiger une nouvelle version:
- Plus courte (?),
- Plus percutante (?),
- Sans certains passages jugés inadaptés (...).

De plus, j'ai voulu donner un sens plus précis à ce message, afin que ça ne soit pas seulement un mel impertinent et rigolo, que l'on fait - éventuellement - suivre, histoire de "faire rire les copains", mais qu'il propose une véritable info avec les liens vers l" Art 104 Maastricht" et vers Forum Bankrun ( "tant qu'à faire": que ça "draine" les personnes intéressées).

Ainsi, cette "chaîne de mels" aura le "triple effet qui déchire" Very Happy :
1) information.
2) Promotion du site
3) Apport de nouvelles bonnes volontés (Auto-alimentation du Mouvement)
(Et tout ça pour le même prix !!! Cool )


Chère Européenne, cher Européen,


Nous sommes une Organisation Internationale au service de la Démocratie Mondiale à venir ( le NWO).
Nous avons décidé de déclencher très prochainement la phase finale de la Gouvernance Mondiale, qui est le seul moyen de faire face à l'imminence de l'aggravation de la crise (Italie, Espagne et France).

A cet effet; la loi Lopssi 3 est en cours de réalisation. l (Les tests Lopssi 1 et Lopssi 2 ayant remporté un réel succès en Franceurope)..
La loi Loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la Démocratie que nous vous communiqueront ultérieurement.
La seule obligation sera de voter.
Ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture du prochain Président de la Commission Européenne, car les effets de la loi Loppsi 3 prendront effet dès cette date.

Nous comptons sur votre Participation Active.
Vous êtes chargé(e) d’informer votre famille et vos amis.
Après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Européens.
Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la Gouvernance Mondiale et connaitre vos commentaires. Le cas échéant, nous vous expliqueront les avantages de cette Gouvernance Centrale.
Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.

« La Démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » (Nicolas Sarkozy)

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grande et prestigieuse Euro Zone en préparant la Gouvernance Mondiale; seule façon de contrôler le commerce international et la concurrence des pays émergeants.


Le Délégué à l’Information Informatique pour la Gouvernance Démocratique Mondiale
D. Pouille

Ps:
Nous vous félicitons de continuer à ne pas vous renseigner sur les Mécanismes de la Création Monétaire mis en oeuvre par Votre Gouvernance Européenne (en particulier l'Article 104 du traître de Maastricht et 123 du Traître de Lisbonne), en ne cliquant pas sur le lien suivant:
http://www.dailymotion.com/video/x5g8xp_etienne-chouard-et-l-article-104-de_news

Par ailleurs,nous vous dissuadons le plus solennellement qu'il soit, de tenter de retirer votre argent des banques, de l'investir dans des biens concrets qui pourraient vous être utiles en cas de Krach total du système financier mondial - vivres, énergies, terres cultivables, etc.
Nous avons la situation sous contrôle. Notre préoccupation constante est votre sécurité et votre bien-être.
ATTENTION: Comme vous le savez; les Terroristes utilisent désormais internet pour vous tromper !
Certains élèments incontrôlables entendent poser les bases d'une Résistance Citoyenne face aux Pouvoir Financier en donnant une suite à l"Affaire Cantona".
Nous vous dissuadons solennellement de visiter le forum "Bankrun":
http://www.bankrun2010.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Matthieu



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Ven 31 Déc - 11:16

Si le mail ne te conviens pas Sylvain tu peux toujours en proposer un autre, on peut en envoyer plusieurs comme je l'ai dit et peut être les uns auront plus d'impact que les autres.

On sait bien que les chaînes de mail sont écartées la plupart du temps, mais elles passent quand auprès d'un certain nombre de gens, l'objectif étant de les informer.

Si tu veux sortir du "système archaïque" il va falloir que tu créer un parti, une association ou autre,( la route est longue...)ou que tu fasses des actions seul que tu auras totalement orchestrées. (une sorte de fight club)

Je ne te fais pas la leçon du tout, je constate juste ton ardeur a vouloir agir de manière efficace, comme nous tous le voulons , mais la réalité c'est que nous sommes sur un forum, c'est déjà un début d'union et d'organisation, des actions ont été lancées, tu l'as toi m^me dit dans un message précédent.

Sinon Mil le mail me plait, si d'autre avis ne viennent pas d'ici 2 ou 3 jours on peut garder cette version et l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geraldine

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Ven 31 Déc - 13:14

Mathieu

Ton draft de lettre est sympa. Je ne suis pas certaine qu'il sera compris et apprécié à sa juste valeur par tous, mais c'est une démarche qui en vaut bien une autre. Le mailing qui retient l'attention de tout public confondu n'existe pas... Donc fonce ! Et bonne chance. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
Mil

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Région Parigote

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 16:05

Matthieu a écrit:
S
Sinon Mil le mail me plait, si d'autre avis ne viennent pas d'ici 2 ou 3 jours on peut garder cette version et l'envoyer.

Merci Mathieu pour ton avis.

J'ai encore apporté une petite modif' (Jeu: trouvez où...).

Je pense également profiter de l'ambiance détendue du début d'année pour tester ce mel auprès de quelques amis.
Je pense procéder en me l'envoyant tout d'abord à moi-même, ce qui me permettra de donner une certaine crédibilité à l'histoire de "chaîne de mels" en "transférant" ensuite ce message ( évidemment, je vais d'abord effacer l'adresse de l'expéditeur: moi-même...).

Peut-être vais-je également rajouter un petit message de présentation comme celui proposé précédemment par Sylvain F. dans un autre fil

Objet: Nouvelle Gouvernance Démocratique

" Salut
Je suis désolé de vous envoyer ce message, mais je devais trouver 10 personnes et poster ce message
sous peine d'être maudit lol, je déconne mais ce message m'a parus assez space lol dans le doute...


Sérieux moi je ne crois pas à tout ceci mais finalement j'ai préféré le faire dans le doute, sait-on jamais... et puis c'est pour la démocratie aprés tout lol

Croyez bien que je regrette de vous avoir choisi, mais peu-être êtes-vous plus courageux que moi? De toute façon je pense que tous le monde sera contacté un jour ou l'autre si ce n'est pas une farce lol
sinon dans le doute postez ce mail à 10 autres personnes , c'est vous qui voyez, moi de toute façon je suis tranquille lol
bonsoir.






"Chère Européenne, cher Européen,


Nous sommes une Organisation Internationale au service de la Démocratie Mondiale à venir ( le NWO).
Nous avons décidé de déclencher très prochainement la phase finale de la Gouvernance Mondiale, qui est le seul moyen de faire face à l'imminente aggravation de la crise (Italie, Espagne et France).

A cet effet; la loi Lopssi 3 est en cours de réalisation. l (Les tests Lopssi 1 et Lopssi 2 ayant remporté un réel succès en Franceurope)..
La loi Loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la Démocratie que nous vous communiqueront ultérieurement.
La seule obligation sera de voter.
Ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture du prochain Président de la Commission Européenne, car les effets de la loi Loppsi 3 prendront effet dès cette date.

Nous comptons sur votre Participation Active.
Vous êtes chargé(e) d’informer votre famille et vos amis.
Après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Européens.
Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la Gouvernance Mondiale et connaitre vos commentaires. Le cas échéant, nous vous expliqueront les avantages de cette Gouvernance Centrale.
Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.

« La Démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » (Nicolas Sarkozy)

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grande et prestigieuse Euro Zone en préparant la Gouvernance Mondiale; seule façon de contrôler le commerce international et la concurrence des pays émergeants.


Le Délégué à l’Information Informatique
pour la Gouvernance Démocratique Mondiale
D. Pouille

Ps:
Nous vous félicitons de continuer à ne pas vous renseigner sur les Mécanismes de la Création Monétaire mis en oeuvre par Votre Gouvernance Européenne (en particulier l'Article 104 du traître de Maastricht et 123 du Traître de Lisbonne), en ne cliquant pas sur le lien suivant:
http://www.dailymotion.com/video/x5g8xp_etienne-chouard-et-l-article-104-de_news

Par ailleurs,nous vous dissuadons le plus solennellement qu'il soit, de tenter de retirer votre argent des banques, de l'investir dans des biens concrets qui pourraient vous être utiles en cas de Krach total du système financier mondial: vivres, énergies, terres cultivables, etc.
Nous avons la situation sous contrôle. Notre préoccupation constante est votre sécurité et votre bien-être.
ATTENTION: Comme vous le savez; les Terroristes utilisent désormais internet pour vous tromper !
Certains élèments incontrôlables entendent poser les bases d'une Résistance Citoyenne face aux Pouvoir Financier en donnant une suite à l"Affaire Cantona".
Nous vous dissuadons solennellement de visiter le forum "Bankrun":
http://www.bankrun2010.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
fckgsn



Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : PAU

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 19:09

Salut MIL
c'est bien ton mail
fckgsn
level 3
zone Pau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 20:25

Je pense que ce début d'année est parfait pour lancer la chaîne, allons-y, je vais le faire pour tous mes contact.

Le sujet reste ouvert pour d'éventuelles d'autres idées de mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geraldine

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 20:46

Super, les gars, voyons ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankrun2010.com
Mil

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Région Parigote

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 20:47

J'ai encore modifié quelques détails: ponctuation - phrase sur les "effets qui prendront effets" (Lol) modifiée...
Après me l'être envoyé une première fois à moi-même, ça donne ça:




salut
je suis désolé de vous envoyer ce message, mais je devais trouver 10 personnes et poster ce message
sous peine d'être maudis lol, je déconne mais ce message m'a paru assez space lol dans le doute...


Sérieux moi je ne crois pas à tout ceci mais finalement j'ai préféré le faire dans le doute, sais t on jamais... et puis c'est pour la démocratie aprés tout lol

croyez bien que je regrette de vous avoir choisi, mais peut etre etes vous plus courageux que moi? de toute façon je pense que tous le monde sera contacté un jour ou l'autre si ce n'est pas une farce lol
sinon dans le doute postez ce mail à 10 autres personnes , c'est vous qui voyez, moi de toute façon je suis tranquille lol
bonsoir.


----- Original Message -----
From:
Sent: Sunday, January 02, 2011 5:08 PM
Subject: Nouvelle Gouvernance Démocratique


Chère Européenne, cher Européen,


Nous sommes une Organisation Internationale au service de la Démocratie Mondiale à venir ( le NWO).
Nous avons décidé de déclencher très prochainement la phase finale de la Gouvernance Mondiale, qui est le seul moyen de faire face à l'imminente aggravation de la crise (Italie, Espagne et France).

A cet effet; la loi Lopssi 3 est en cours de réalisation (Les tests Lopssi 1 et Lopssi 2 ayant remporté un réel succès en Franceurope)..
La loi Loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la Démocratie que nous vous communiqueront ultérieurement.
La seule obligation sera de voter.
Ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture du prochain Président de la Commission Européenne, car la loi Loppsi 3 prendra effet dès cette date.

Nous comptons sur votre Participation Active.
Vous êtes chargé(e) d’informer votre famille et vos amis.
Après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Européens.
Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la Gouvernance Mondiale et connaitre vos commentaires. Le cas échéant, nous vous expliqueront les avantages de cette Gouvernance Centrale.
Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.

« La Démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » (Nicolas Sarkozy)

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grande et prestigieuse Euro Zone en préparant la Gouvernance Mondiale; seule façon de contrôler le commerce international et la concurrence des pays émergeants.


Le Délégué à l’Information Informatique
pour la Gouvernance Démocratique Mondiale
D. Pouille

Ps:
Nous vous félicitons de continuer à ne pas vous renseigner sur les Mécanismes de la Création Monétaire mis en oeuvre par Votre Gouvernance Européenne (en particulier l'Article 104 du traître de Maastricht et 123 du Traître de Lisbonne), en ne cliquant pas sur le lien suivant:
http://www.dailymotion.com/video/x5g8xp_etienne-chouard-et-l-article-104-de_news

Par ailleurs,nous vous dissuadons le plus solennellement qu'il soit, de tenter de retirer votre argent des banques, de l'investir dans des biens concrets qui pourraient vous être utiles en cas de Krach total du système financier mondial: vivres, énergies, terres cultivables, etc.
Nous avons la situation sous contrôle. Notre préoccupation constante est votre sécurité et votre bien-être.
ATTENTION: Comme vous le savez; les Terroristes utilisent désormais internet pour vous tromper !
Certains élèments incontrôlables entendent poser les bases d'une Résistance Citoyenne face au Pouvoir Financier en donnant une suite à l"Affaire Cantona".
Nous vous dissuadons solennellement de visiter le forum "Bankrun":
http://www.bankrun2010.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Matthieu



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 20:52

trop tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mil

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Région Parigote

MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   Dim 2 Jan - 21:01

Matthieu a écrit:
trop tard Neutral

C pô grave...

Y en aura d'autres... [ sinon il reste encore quelques erreurs sur la dernière version en ligne: "aux Pouvoir Financier" ( = au) ]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créer une chaîne de mail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une chaîne de mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention : mail fauduleux FREE
» Gestion des approvisionnements et des stocks dans la chaîne logistique
» An E-Mail to a Member of the Research Team at Goldman Sachs
» E-mail envoyés ?
» Changement d'adresse mail sur mon compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Actions-
Sauter vers: