BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salèmo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53

une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires Empty
MessageSujet: une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires   une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires EmptyMar 28 Déc - 8:20

« Tire-toi avec ton pognon »

Messieurs les bunkers2010,
Je vous propose la création d’une association pour établir des transferts des clients de banques ordinaires vers des entités bancaires éthiques.
Dans un premier temps, ces transferts via des banques solidaires est souhaitable et possible.
Mais, cette opération nous donne la possibilité d’en créer une nouvelle, à l’image des clients généreux, et de leurs désirs.
L’association intégrera les propositions, les suggestions et les besoins.
L’association devra intégrer les convictions de ces clients et les incorporer dans les fondements de l’opération.
De plus, il est nécessaire d’avoir un contrat gagnant gagnant et certifier aux futurs clients un retour d’argent, de façon, à ce qu’ils n’en perdent pas d’argent, voir en gagnent.
Je dispose d’une série de propositions afin de faire de cette opération, une réussite.
J’attends de vous de m’épauler financièrement, humainement, et logistique afin de créer cette association pour l’émancipation.
Il est possible d’intégrer des personnalités, qui ont du fric, pour nous aider à aller jusqu’au bout de l’opération.
Cette démarche nous appelle à intégrer toute la complexité de notre société, et, donc le fonctionnement des banques, et former, de façon micro économique, des bases d’une résistance futur.
Philippe
Est vous prêt à vous unir, autour de cette association ?
( je ne dispose d’aucun capital, pour la créer)

Revenir en haut Aller en bas
Adry1




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires Empty
MessageSujet: Re: une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires   une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires EmptyMar 28 Déc - 15:26

C'est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
salèmo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53

une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires Empty
MessageSujet: Re: une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires   une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires EmptyMar 28 Déc - 15:56

Adry1 a écrit:
C'est à réfléchir...

je suis avec vous, pour aller le plus loin possible, il y a beaucoup de français qui sont exaspéré par les banques, dont celle françaises.

il faut réfléchir à maitriser le sujet. agio, frais....

on peut contacter des associations de défenses des usagers du secteur bancaire. ( pour être conseiller)

quand on aura travailler ensemble sur nos offres et celles des personnes que nous représentons. ( trouver un site de communication, qu'ils puissent voter sur le fonctionnement de l'association, voir de la création d'une autre banque, sur internet. ( afin de baisser les coûts.)

utiliser les entreprises de l'économie solidaires et sociale, comme les coopératives.

utiliser les syndicats, et ayons une politique de prêt via les entreprises réelles, en proie à la faillite. ( soutenir leur entreprise en échange d'un transfert bancaire)

j'ai d'autres idées.....

je sais que je suis un peu trop exigeant, mais, c'est le seul moyen de les battre.

( excusez moi pour mon tempérament, mais, notre lutte me tiens à cœur. j'ai envie de travailler pour ce mouvement)

contacter des associations de jeunes stagiaires.
contacter des associations des jeunes de banlieues..


max.

je suis à votre dispositions, à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires Empty
MessageSujet: Re: une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires   une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une association pour une opération de transfert de nos comptes bancaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre des sous placés sur des comptes pensions, avant que l'Etat ne les reprennent pour rembourser ses déficits!
» Opération SMS !
» pour les invites
» pour morpheus
» POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS AFFRANCHIR DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Débats-
Sauter vers: