BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Y'en a marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willou

willou


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre EmptySam 29 Jan - 13:47

Bonjour à toutes et à tous.
Etant dans la rubrique acceuil,je me presente:Je m'appelle Henri,j'voudrais bien reussir ma vie,etre aimé...Non,j'deconne.
Plus serieusement,je voudrais remercier sollenellement et sincerement toutes les personnes qui viennent sur ce site pour leurs explications,analyses,informations,les divers liens que l'on peut consulter,bref ,tout ce qui figure sur le site.
Donc,oui,un GROS,ENORME,ET IMMENSE MERCI,pour m'avoir ouvert les yeux sur le monde dans lequel je vis.
Jusqu'à il y a deux mois de ça encore,j'etais le ptit gars volontairement insouciant pensant que j'etais un des rares etre humain à m'apercevoir que quelquechose n'allait pas sur cette magnifique planéte qui est la notre.Aujourd'hui,grace à vous tous,je sais.
Ne pouvant plus retourné à ma bonne vielle insousiance en sachant ce que je sais,j'ai pris la decision de me mettre au service de l'humanité afin que cela cesse une bonne fois pour toutes.Car,sachez le,le pot de fer,C'EST NOUS.Et il n'y a pas photo.
Depuis que j'ai pris cette decision,je me considére comme étant en guerre.Je choisis volontairement le mot guerre,puisque de toutes evidences,si l'on considere les differentes crises que peut traverser le monde,il s'agit d'aprés ce que j'ai pu comprendre d'une guerre economique qui répand la mort sous différentes formes sur notre belle terre.Il est devenu à mes yeux au jour d'aujourd'hui,imperatif de ne plus rester les deux pieds dans le meme sabot(sous entendu qu'action et reaction ne sont pas incompatible ,et au contraire,on peut les conjugué).
Oui,il est clair dans mon esprit qu'il faut que cela cesse au plus vite.
Il est grand temps de s'occuper de la politique de ces pauvres dégénérés,deumeurés,sans cervelles et sans ames que sont ces dechets de l'humanités nommés illuminatis,bildenberg, cof et autres abrutis de ce genre.
Pourquoi?
Juste un exemple:Je peux vous assuré d'une chose.Lorsque je parle à des gens qui ont des enfants des images subliminales(images a connotation sexuelle le plus souvent) que ces pauvres imbeciles sans cervelles s"amuse a incruster dans des dessins animés tel que le roi lion,bernard et bianca,.hé bien,croyez moi,j'ai vraiment envie d'en chialer quand je vois comment il detraque et pervertissent le cerveau des enfants.Un abruti de chanteur americain a sorti une chanson que l'ont connaient presque tous(je crois) et qui s'appelle "I need your crazy"qui veut dire en francais,j'ai besoin de ta folie.Hé bien,figurez vous que dans le clip video de cette chanson,des images subbliminales ont été incrustés,et qu'il s'agit tout simplement d'un appel au suicide...A vomir...TROIS OU QUATRES suicides ou tentatives de suicides rien que cete semaine d'enfants rien qu'en france et porté à notre connaissance.
Au moment ou j'ecris ce messages,croyez moi ,mon coeur saigne,et je pleurs,et pas qu'avec mes yeux,mais tout mon corps,tout mon coeur,toute mon ame pleure.Simplement parceque le temps que vous lisez ce message,un etre humain s'est fais violé,un autre tabassé,un autre emprisonné pour avoir dit ce qu'il pensait,etc,etc...
Je ne suis pas persuadé que nous l'emporterons,non,JE SAIS que nous l'emporterons.Ca c'est une certitude...Je suis pret a y laissé ma vie.
Ces anes battés(outre le fait que je respecte l'animal) sont persuadés d'etre l'elite mondiale et a ce titre il ont perdu toutes humilité et par voie de consequence leur objectivité.Parceque si ils s'imaginent qu'a l'heure qu'il est,personne n'a compris leurs petites manigances,ils se trompent lourdement(comme d'habitude d'ailleurs).A travers les differents sites que j'ai pu visité, nous sommes tres nombreux a en avoir plus que ras le bol du mal qu'il y a dans le monde.
Je crois qu'il faut que l'on crée une synergie grace aux differents sites existants,que l'on decide d'une date pour passer au second acte(manifestations ou plutot révolution(parceque quand on va y etre,il ne vont pas lacher l'affaire aussi facilement et il tireront les premiers par l'intermediaire de la police).Si possible une date relativement proche(pourquoi ne pas se rapprocher de Mr Pierre jovanovic afin de tomber sur un jour comme le vrai jour de la saint Gabriel(carnage à wall steet:cloture de la bourse à -777,7. Au fait y'a rien la?),bref une bonne VRAI date biblique.
J'ose proposer ceci,rien que pour les prendre de vitesse et les desorganisé,car ils ont bien prevu une révolution en france à mon avis,mais pas maintenant.Oui vous savez ce petit grain de sable qui enraye les machines.C'est nous.Ces abrutis ont construit un chateau de sable qui va etre eclaté d'un coup de pied ,d'un seul.
Il est aussi une chose importante a mes yeux que je m'autorise volontier à partager avec vous.Si je parle de date symbolique,c'est parcequ'à mes yeux DIEU existe.Et je pense que si l'on choisi une date symbolique,nous allons recevoir beaucoup de force.Nous sommes d'une puissance phénomenal,soyez en conscient.Attendez vous pour ce qui ont un coeur immense à vomir.Vomir tout le mal qu'il y a sur cette terre.Vomir le mal que l'on nous a fait et que l'on à pu faire.
Tout ça va arrivé,soyez en sur.Pour la suite,des personnes bien plus calé que moi ont élaborés d'autres systemes ou l'etre humain est a sa place en parfaite harmonie avec la nature et l'univers...
Voilà,je viens sur le site tous les jours depuis sa création et j'emet pour la premiere fois un message a l'encontre de tout le monde.Je n'ai jamais adheré au fameux l'homme est un loup pour l'homme,et par vos divers eclaircissement je sais que j'avais raison,alors encore un GRAND MERCI à TOUS,et au plaisir de vous lire... sunny
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 30 Jan - 1:13

ca petera bien un jour, quand on sera assez nombreux a penser que ca peut plus durer comme ca, donc, information, c est la base de tout, et une date, ca me semble pas une mauvaise idee..

belle motivation Rolling Eyes mais il faut absolument inviter plus de gens sur ce forum qui est en train de mourrir, ou plutot, il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Arguru
Admin
Arguru


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 30 Jan - 4:17

Inviter, non... Forcer, non plus. Beaucoup de gens avant nous ont décidé de ne pas adhérer et rouler pour cette matrice : la quitter et vivre en autarcie.
Ce n'est pas le but premier du forum de réunir un maximum de gens pour créer un "nouveau réseau social indépendant".
Pensez à ceux qui viennent chercher de l'information et tenter de répondre à la question simple mais importante : Pourquoi faire le Bankrun ?
Bien sûr, la section Action est disponible pour ce genre d'évènements qui touchent de près ou de loin le Bankrun (au pire créez votre propre forum).
Le forum ne dort pas, le forum restera toujours en vie tant que ce système perdurera... La mort naturelle du forum = (R)Évolution effectuée.
Pour l'instant, il est et restera toujours d'actualité même si le nombre d'interventions est limité.

Une date symbolique pourquoi faire ? L'idée est un intéressante, mais c'était déjà le cas le 7 décembre. Le 7 décembre, c'était le coup d'envoie, rien ne s'arrête !
Bienvenue willou, Smile J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bankrun2010.forumsactifs.com
Tristan

Tristan


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 30 Jan - 8:59

Bonjour Willou,

Au tout début de ton post, tu dis que nous sommes le "Pot de fer", j'aimerais rebondir là dessus pour en débattre. Pour moi, nous sommes justement l'œuf contre la pierre, si la pierre ton sur l'œuf, malheur a l'œuf, mais si l'œuf tombe sur la pierre... malheur a l'œuf. Je m'explique:

Nous sommes pour l'instant une minorité à avoir pris la pilule rouge, et encore je dis minorité parce que je ne connais pas de mot pour dire que l'on est encore moins que ça ^^, et notre but, nôtre tache c'est d'informer le monde de ce qu'il ce passe, d'informer les gens qu'ils passent leur vie a manger l'herbe qu'on leur tend pendant qu'on les traies de l'autre côté, nous n'avons aucun moyens financiers ou presque, notre seul atout c'est internet, le problème c'est que les gens ne savent pas utiliser internet, prenons un exemple concret, facebook.

J'ai posté plusieurs fois sur le sujet bankrun sur facebook, une seule et unique réponse, alors qu'a côté un "ami" a posté une vidéo d'un paumé de la vie chinois qui chante du eminem avec une bouteille de shampoing dans le pantalon, 10 minutes après t'as 10 commentaire et 50 visionnages "ouais trop mort de lol il est trop con! MDR"

Autre exemple concret, aux état unis, obama veut créer une sécurité sociale, ses opposants, qui ont de l'argent et des moyens, on réussi a convaincre ses propres électeurs qu'il voulait piquer les vieux, ou je ne sais qu'elle autre absurdité, des gens sortaient avec des pancarte "Obama= Hitler" "ou a bat Hitler, mort aux coco" c'est quand même assez drôle de traité quelqu'un de fasciste et de communiste en même temps non?

Ce sont ces gens là que l'ont droit convaincre, ces gens qui ont du sanku kay et du dragon ball Z en intraveineuse depuis qu'ils sont tout petit, tu pourrais leur dire que le bankrun consiste a prendre l'argent des pauvres, et que Cantona et Sarfati sont en fait des extraterestres qu'ils goberaient tout sans même chercher a savoir si c'est vrai!

Mon discours pour paraître un brin pessimiste et je ne voudrait pas que vous vous trompiez quand a ma motivation, même si je savais la cause totalement perdu j'y mettrais tout de même toute mon âme, et malgré ce que je dis plus haut, j'y crois dur comme fer à cette cause ! J'aimerais juste que vous me prouviez que j'ai tort.

Amicalement, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 30 Jan - 11:00

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci pour les réponses...
Je vais essayé pele-méle de préciser mon idée.En fait,je m'appui non seulement sur tout ce que j'ai pu constaté depuis 2 mois grace à internet et le nombre effarrant d'informations que l'on peut y trouvé,mais aussi sur des observations que j'ai pu faire tout au long de mon existence jusqu'à présent,puisque je me suis toujours interressé de pres à la nature humaine.
Bref,pour résumé,je pense que le temps presse.
Pourquoi?
1)Nous connaissons(pour ceux comme nous qui se pose des questions) maintenant les tenants et les aboutissants du probléme.
2)Nous savons(aussi bien que ces pauvres dégénéré d'illuminatis)que malheureusement,une grande partie des étres humains réagissent comme des moutons.
En gros,je crois qu'il y a un noyau dur,de gens qui savent et qui sont pret à bouger,et un noyau mou qui ne sait pas pourquoi tout va mal,mais qui en a marre et qui serait pret à bouger s'il voyaient un mouvement de masse,se rendant compte qu'ils ne sont pas les seuls à en avoir marre.Le noyau dur étant le flocon de neige initial,et derriere,le noyau mou reprèsentant l'avalanche.
Parceque le souci,c'est que le temps que l'on va passer à convaincre et informer la planéte entiére(meme si la démarche est plus que louable),hé bien je crois que ce temps passé risque à mon avis d'étre vain.Pourquoi,parceque pendant ce temps le nouvel ordre mondial avance et il se peut qu'il soit trop tard.
Je pense vraiment qu'il faut les prendre de vitesse et ne pas les laissé s'organisés.
Ensuite,si je parle de date et de second acte,c'est bien parceque je considére le 7 decembre 2010 comme un jour à marqué d'une pierre blanche,et qui j'espere sera célébrè chaque année aprés la révolution.Le jour du réveil de bon nombre de conscience.
Le noyau dur au fait,se constitue de gens comme nous, des gens comme le libre penseur qui a du monde autour de lui,rrr,frf,stan mailloot,et bien d'autres encore...
Bref,vive l'amour que l'on a pour son prochain et vive cette humanité remplis de pleins de pauvres gens de bonne volonté mais qui ne savent que faire parceque pas assez éclairé.A nous de joué et de remettre de l'ordre dans tout ce merdier.
Ps:un petit apparté pour dire que le combat va avoir lieu,ça,j'en suis sur.Ce sera non seulement physique mais aussi sur un plan spirituelle car il va de soi que certains de ces abrutis débiles mentales pratique la sorcellerie(notamment magie noire)et ils n'hesiterons pas à s'en servir,soyez en sur.La dessus,aussi ils ont tout faux,car d'un autre coté(ça ne se sait pas beaucoup)il est des gens que l'on appelle sorcier blanc(pratique de la magie blanche)qui vont se dressé contre eux et ca aussi,ça risque de leur faire tout drole.Hé oui,contrairement à ce qu'il s'imagine,ces imbelices n'ont pas le monopole du savoir et de la connaissance.
Bien à vous mes chers fréres et soeurs de toutes les couleurs...Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 30 Jan - 17:20

@ arguru, quand je dis que le site "dort", c est pour dire qu il ne s y passe plus grand chose, en comparant avec les debuts... deux ou trois nouveaux messages par jour et c est tout.

je comprend bien ton idee de page d information, mais pour qu elle marche, il faut qu elle se renouvelle de temps en temps.


c est pour ca que je pense qu il faut encourager d autres personnes a venir ici et discuter avec nous et a apporter leur idees ou leur soutien. mais on les y oblige pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Accueil-
Sauter vers: