BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le journal du mouvement.

Aller en bas 
+3
Vent d'états
willou
homme des bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaelle




Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2011

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:01

article terminé

Je soussigné Mr Duchmoll,

Ai l immense plaisir de vous faire part d’un acte de miséricorde et de clémence que vous adresse l’ensemble du peuple français, ainsi que tous ses peuples frères, noirs, blancs, jaunes, verts, bleus et rouges qui peuplent notre belle planète que vous avez bien sûr pour projet de détruire.

Tous ces individus que vous méprisez au plus haut point et que vous accablez depuis toujours des maux les plus terribles (magouilles, meurtres, trafic d êtres humains, mensonges, vol, viol, suicides d humains petits et grands, pédophilie, tortures, et autres exactions plus cruelles les unes que les autres) me chargent de vous dire que, dans la grande magnanimité qui les anime, elle vous fait dès ce jour, 00/00/2011, un généreux don de trois généreux mois, pendant lesquels nous vous enjoignons de décamper, vous et tous vous amis américains avec toute votre clique de dictateurs et banquiers riches et corrompus.

Conscients que vous ne méritez aucunement ce grand présent, ils tiennent toutefois à faire preuve d’humanité en démontrant démontrer ces qualités d’amour et de fraternité que vous semblez avoir totalement oubliées. Cela explique le fait qu’ils privilégient la tolérance, seul moyen de toucher des êtres aussi bas, étroits d’esprit et primitifs que vous.

Ils espèrent ainsi, avant que n’arrive le jour où ils ont programmés de démolir complètement ce système qui vous tient tant à cœur, de vous voir regrettez sincèrement tous les crimes contre l’humanité que vous n’avez cessé de perpétrer.

Et à défaut de présenter des excuses à qui de droit, vous racheter au moins une meilleure conscience, faute de quoi vous ne serez pas admis dans le nouveau monde qu’ils établiront à la place, et qui ne sera fait que d’harmonie, prospérité, unité, joie et paix.

L’époque que vous redoutez tant a fini par arriver, et il n’y a rien que vous puissiez faire. Malheureusement pour vous, personne ne peut arrêter le vent de la liberté. Vous ne pouvez que choisir quel genre de vaincu vous voulez être.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool!!!   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:30

Une nouvelle version,tourné autrement,ça ouvre de nouveau horizon.
Ca permet de combiner de nouvelles idées.
Ceci dit,je pense que dans la lettre,il faut que malgré notre colére,nous ayons encore plus d'impact en montrant notre détermination!
C'est pourquoi,je propose que le sujet la lettre soit un sujet à part entiére.Car je pense qu'elle doit rester en meme temps associé et dissocié au journal.Effectivement,je pense qu'elle peut avoir un role capital à jouer aujord'hui.
Elle doit je pense encore etre travaillé et reprendre un petit peu toutes les idées qui ont été émises.
En n'omettant pas que les gens ne veulent peut etre meme pas entendre parler des illuminatis mais peut etre plus de danger et de galére qu'il vivent justement en ce moment.
Je pense aussi qu'elle peut avoir son importance pour les raisons suivante:
la nécéssité de détaché la lettre du journal.Parcequ'elle,étant plus facilement répandable au sein de la société,nombreux serait les gens informés du projet qui les concerneraient directement,nombreux serait les gens qui chercheraient à se procuré le journal sur le net,au moins la premiére édition.
Ces memes personnes serait en droit et à meme de se poser des questions sur le fait que l'on ne pourrait pas sortir une deuxiéme édition alors qu'il serait stipulé dans la premiére édition qu'une deuxiéme allait sortir dans tant de temps.
Perso,je vois ça sur trois,voir deux mois.
1)diffusé largement sur une période de deux mois la lettre au président en stipulant dessus quel jour précisémment il faut l'envoyé au président plus media et tout le tintouin.
Par exemple,on commence à l'envoyé sur tous les sites possibles la lettre,en la donnant dans la rue,etc,etc...Cette opération commencerai admettons le premier mars 2011.
Un mois plus tard,le 1er avril,le" mot d'ordre"serait d'envoyé la lettre cette fois ci au président,ministere,medias et compagnie.
Pendant ce mois qui se serait écoulé,la lettre aura déjà pu commencé à faire son effet puisque nombreux serait ceux qui entre temps ce seront procuré le journal et aurais compris la nécssité de réagir.
Passé ce délai de deux mois,l'ultimatum arrivant a expiration,si rien ne se passe,il sera alors grands temps d'aller dans la rue et de commencer enfin notre révolution pacifique.
Donc,voici au passage une proposition d'élaboration de date et d'organisation.
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: En attendant l'approbation...   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:20

En attendant l'approbation d'une majorité d'entre nous concernant le contenu final de la lettre,petit récapitulatif.


Sujet: Euh,idée... Ven 11 Fév - 0:27

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde...
Voilà,comme bon nombre d'entre nous,je ne peux faire autrement que penser et réfléchir à une solution et bien evidemment,ce n'est pas évident...
Ceçi dit,je me suis demandé si nous allions dans la bonne direction en ce qui concerne notre mode de reflexion.Peut etre est-il finalement possible de moins se prendre la téte,et de faire dans la simplicité
Ok,je m'explique.
Voilà,j'ai dans l'idée d'envoyé une lettre à monsieur le président de la république francaise.
Cette lettre sera envoyée de maniere anonyme.
Tous les etres humains de notre planéte,peu importe leur continent ou le pays ou ils habitent pourront se l'approprié,le traduire dans sa langue et l'envoyé à leur trés chers président ou roi,ou dictateur,etc,etc...
Vous ne voyez toujours pas ou je vex en venir?
Bien,faites vous un café,un whisky,un pétard,que sais-je...
Vous etes prets?ok,on y va...
Voici le style de lettre que j'aimerais envoyé et enjoindre le monde entier à en faire autant...

Mr duchmoll mr nicolas sarkosy
0 rue du pet l'elisée
00000 crotte de bic 00075 paris

Monsieur le président de la république francaise

Je soussigné Mr duchmoll,sollicite votre bienveillance ainsi que votre aide pour changer le systéme dans lequel je vis.
Tout simplement parceque le systéme dans lequel nous vivons nous emmenne tous droit vers notre perte.
Je ne vais rien vous apprendre concernant ce que le systeme engendre,a savoir la destruction à petit feu de notre belle planéte pour commencer,l'appauvrissement volontaire de certains pays,le trop grand nombre d'etre humain qui meurent de faim,de froid.
Ce systeme engendre aussi la corruption,les magouilles,meurtres,attentats(comme le 11 septembre organisé par vos amis du gouvernement americain),assassinats,mensonges,vol,viol,suicides,suicides d'enfants,pédophilie,tortures,exactions en tous genre,etc,etc...
Pour rappel,au cas ou vous l'auriez oublié,nous sommes tous des etres humains,et à ce titre,nous n'avons pas vocation à nous entretués mais à nous aimé.
En tant que tel,je vous met en garde de continué votre politique(et celle de vos amis dirigeant d'autres pays) qui est aberrante et qui fait regressé la condition humaine plutot que de la faire évolué.
Pour toutes ses raisons,je vous met en demeure de trouvé une solution rapidement et pour ce faire,je vous pose un ultimatum...
Sachez que tous les ministeres,chaines de télé,journaux nationnaux,radio,association diverses ,recevront la photocopie de cette lettre et qu'elle sera diffusé à tout un chacun à travers le monde entier.
Ne prenez pas cet avertissement à la légere,car j'enjoins tous etres humains de france et du monde,qu'ils soient ,blanc,noir,jaune,vert ou bleu a vous envoyé le meme courrier que moi...
Vous n'etes pas sans savoir que des chercheurs planchent depuis des années sur d'autres systemes qui mettent l'etre humain et la nature en avant...
Avec ou sans vous,nous allons changer de systeme!
Nous sommes le 00/00/2011 et je vous donne trois mois,pas un de plus avant de descendre dans la rue et paralysée l'economie de ce monde.Car,je vous le garantis,nous serons des milliers en france,et des milliards à l'echelle mondiale...
Veuillez agréér mr le président l'expression de ma colére immense.
_______________________
Voilà,pour un premier jet,une ébauche qui ne demand qu'à etre travaillé si vous etes d'accord avec l'idée.
Sur ce,au plaisir de vous lire...



_________________
lvl 1 zone marseille et environ


"-C'est une révolte?
-Non, sire, c'est une révolution"

Duc de Liancourt a Louis XVI en 1789.






D



Messages: 6
Date d'inscription: 08/01/2011

Sujet: Re: le journal du mouvement. Ven 11 Fév - 11:11

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné Mr duchmoll,sollicite votre attention ainsi que votre aide pour changer ce système dans lequel nous vivons.
Tout simplement parce que ce système dans lequel nous vivons nous emmènes tous droit vers notre perte et tout simplement parce que dans le future ce système sera accusé de crime contre L HUMANITÉ.
Je ne vais rien vous apprendre concernant ce que ce système engendre,a savoir la destruction à petit feu de notre belle planète pour commencer,l'appauvrissement volontaire de tous les pays(au niveau ,social, culturel, intellectuel, économique ) ,le trop grand nombre d'êtres humains qui meurent de faim,de froid, et d inégalité face à la santé.
Ce système engendre aussi la corruption,les magouilles,meurtres,attentats(comme le 11 septembre organisé par vos amis du gouvernement américain),le trafic d êtres humains , assassinats,mensonges,vol,viol,suicides d humains petits et grands,pédophilie,tortures,les exactions en tous genres,etc,etc...
Pour rappel,au cas ou vous l'auriez oublié,nous sommes tous des êtres humains,et à ce titre,nous n'avons pas vocation à nous entre tués mais à nous aimés.
En tant que tel,je vous met en garde de continué votre politique(et celle de vos ami es dirigeant des autres pays) qui est aberrante et qui fait régressé la condition humaine plutôt que de la faire évolué.
Pour toutes ses raisons,je vous met en demeure de trouvé une solution rapidement qui est celle de démissionnez vous et vos ami es.
Sachez que tous les ministres,les tribunaux,les chaines de télé,journaux nationaux( bien qu ils soient sous vos ordres),radio,association diverses ,recevront la photocopie de cette lettre et qu'elle sera diffusé à tout un chacun à travers le monde entier.
Ne prenez pas cet avertissement à la légère,car j'enjoins tous êtres humains de France et du monde,qu'ils soient ,blanc,noir,jaune,vert ou bleu a vous envoyé le même courrier que moi...
Vous n'êtes pas sans savoir que des chercheurs planchent depuis des années sur d'autres systèmes qui mettent l'être humain et la nature en avant...
Avec ou sans vous,nous allons changer de système!
vous est vos ami es avaient assez joué avec les êtres humains
Nous sommes le 00/00/2011 et je vous donne trois mois à vous et vos ami es pour rendre les pouvoirs qui vous ont été donner pour aider les peuples et non les détruites à des gens plus compétents pas un de plus avant de descendre dans la rue et paralysée l'économie de ce monde.Car,je vous le garantis,nous serons des milliers en France,et des milliards à l'échelle mondiale...
Veuillez entendre mr le président l'expression de ma colère immense.

voila cette idée de lettre est simple mais aura du poids si ensemble on le fait.
gardons courage le chemin du changement s éclairci les gens commencent à se réveiller
continuons l information autour de nous

_______________________


Voilà,pour un premier jet,une ébauche qui ne demand qu'à etre travaillé si vous etes d'accord avec l'idée.
Sur ce,au plaisir de vous lire...






Messages: 31
Date d'inscription: 13/12/2010

Sujet: bien vu Ven 11 Fév - 11:39

--------------------------------------------------------------------------------

Cela me parait etre une bonne idée willou. Une fois cette lettre peaufiné se serait un bon article egalement pour ce journal. En attendant qu'il soit publié dans d'autres journaux car si le peuple viens à en avoir connaissance sa peut eventuellement avoir un impact enorme .Le plus dur reste a faire tourné celle ci a tous

_________________
lvl 3 zone: marseille et environs




La misère chargée d'une idée est le plus redoutable des engins révolutionnaires.
[Victor Hugo]



Vent d'états



Messages: 31
Date d'inscription: 13/12/2010

Sujet: je refuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Fév - 15:00

--------------------------------------------------------------------------------

tirer de la video: j'accepte le contrat tacite des gens qui dorment
A vrai dire je ne me suis pas vraiment cassez la tete pour le rediger c'est meme un simple plagiat en supprimant "j'accepte" ainsi que certaine "negation". j'espere ne pas avoir fait d'erreur en enlevant certaine(de negation).
Ce post est ma vision de la lettre type a faire au president :

Mr duchmoll mr nicolas sarkosy
0 rue du pet l'elisée
00000 crotte de bic 00075 paris

Monsieur le président de la république francaise

Je soussigné Mr duchmoll,sollicite votre bienveillance ainsi que votre aide pour changer le systéme dans lequel je vis.
Tout simplement parceque le systéme dans lequel nous vivons nous emmenne tous droit vers notre perte.


Ce que je ne cautionnerai plus:

1) Je refuse la compétition comme base de notre système, car j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants.

2) Je refuse d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

3) Je refuse l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car vous considèrez que la prise en charge de la société a ses limites.

4) Je refuse de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). Je refuse aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.

5) Je refuse que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année.

6) Je refuse qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je refuse qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états.

7) Je refuse que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix.
je refuse qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. Je refuse donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

Je refuse l'hégémonie du pétrole dans notre économie, car il s'agit d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis contre l' empêchement de toute tentative de substitution s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte.

9) Je refuse que l'on condamne le meurtre de son prochain, meme si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.


10) Je refuse que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. je refuse d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, car elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux.

11) Je refuse que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du mauvais usage qu'ils en feront.

12) Je refuse l'idée que le bonheur se résume au confort, à l'amour, au sexe, et la liberté d'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai heureux et moins je consommerai: je ne remplirai pas mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de votre économie.

13) je refuse que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.

14) Je refuse que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.

15) Je refuse que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience se partage et se transmet.


16) Je refuse que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour vous.

17) Je refuse que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

18) Je refuse de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. Je refuse que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.

19) Je refuse que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.

20) Je refuse que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je refuse qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous avons le droit de faire de l'ingérence.

21) Je refuse que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse et parfois même corrompus. Je ne pense pas d'ailleurs que c'est normal meme au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro ne doit pas être de mise.


22) Je refuse que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.

23) Je refuse que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il vienne s'exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives.

24) Je refuse l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, c'est certainement pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.

25) Je refuse de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci existe car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques.

26) Je refuse sans discuter et je considère comme mensonges toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et je refuse que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.


27) Je refuse la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.

28) Je refuse la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. Je refuse l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. Je refuse l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont inutiles et dangereux.

29) Je refuse la guerre économique sévissant sur la planète, parceque je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent.

30) je refuse cette situation, et je n'admets pas que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer.

31) Je refuse d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je vaux mieux.

32) Je refuse de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. Je refuse même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez.

33) Je refuse donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon malheur et pour celui de tous, et je ne vous en remercie pas.


Si vous êtes contre, vous pouvez toujours mettre en oeuvre les ressources de l'amitié et de l'amour, de la fraternité et de la responsabilité partagée, réfléchir, concevoir, oser et tisser, comme le permet l'Internet... tout retard rapproche du néant.

Pour rappel,au cas ou vous l'auriez oublié,nous sommes tous des êtres humains,et à ce titre,nous n'avons pas vocation à nous entre tués mais à nous aimés.
En tant que tel,je vous met en garde de continué votre politique(et celle de vos ami es dirigeant des autres pays) qui est aberrante et qui fait régressé la condition humaine plutôt que de la faire évolué.
Pour toutes ses raisons,je vous met en demeure de trouvé une solution rapidement qui est celle de démissionnez vous et vos ami es.
Sachez que tous les ministres,les tribunaux,les chaines de télé,journaux nationaux( bien qu ils soient sous vos ordres),radio,association diverses ,recevront la photocopie de cette lettre et qu'elle sera diffusé à tout un chacun à travers le monde entier.
Ne prenez pas cet avertissement à la légère,car j'enjoins tous êtres humains de France et du monde,qu'ils soient ,blanc,noir,jaune,vert ou bleu a vous envoyé le même courrier que moi...
Vous n'êtes pas sans savoir que des chercheurs planchent depuis des années sur d'autres systèmes qui mettent l'être humain et la nature en avant...
Avec ou sans vous,nous allons changer de système!
vous est vos ami es avaient assez joué avec les êtres humains
Nous sommes le 00/00/2011 et je vous donne trois mois à vous et vos ami es pour rendre les pouvoirs qui vous ont été donner pour aider les peuples et non les détruites à des gens plus compétents pas un de plus avant de descendre dans la rue et paralysée l'économie de ce monde.Car,je vous le garantis,nous serons des milliers en France,et des milliards à l'échelle mondiale...
Veuillez entendre mr le président l'expression de ma colère immense
Fait par amitié sur la Terre, le 00/00/2011

J'espere de pas avoir denaturer les propos si c le cas veuillez rectifier le tir et rererectifier le encore!!

_________________
lvl 3 zone: marseille et environs




La misère chargée d'une idée est le plus redoutable des engins révolutionnaires.
[Victor Hugo]







Messages: 18
Date d'inscription: 03/01/2011

Sujet: re la lettre au président... Ven 11 Fév - 15:38

--------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord,merci pour les encouragements,et pour les petits rectificatifs déjà apportés.
L'idée de base étant émise,je crois qu'un organigramme serait le bienvenue.
A savoir,qu'il serait bon de se donner un délai quand à la finalisation de la lettre.Ensuite,s'assurer d'une diffusion partielle,et pour finir l'envoi...
Je dis diffusion partielle,car pendant le préavis de trois mois donné(gratuitement,on est pas des chiens quand meme),la diffusion continuera jusqu'au jour J,et ce grace au journal préconisé par homme des bois dans lequel tout un chacun sera à meme de savoir les raisons en profondeur de la revolution et de la possibilité de batir un monde meilleur,en disant ça,je pense bien sur à zeitgeist(ptit clin d'oeil à Morpheus)...
Sur ce,au plaisir de vous lire...
Salutations à tous mes trés chers ami(e)s...

_________________
lvl 1 zone marseille et environ


"-C'est une révolte?
-Non, sire, c'est une révolution"

Duc de Liancourt a Louis XVI en 1789.









Messages: 21
Date d'inscription: 08/01/2011

Sujet: Re: le journal du mouvement. Aujourd'hui à 16:01

--------------------------------------------------------------------------------

article terminé

Je soussigné Mr Duchmoll,

Ai l immense plaisir de vous faire part d’un acte de miséricorde et de clémence que vous adresse l’ensemble du peuple français, ainsi que tous ses peuples frères, noirs, blancs, jaunes, verts, bleus et rouges qui peuplent notre belle planète que vous avez bien sûr pour projet de détruire.

Tous ces individus que vous méprisez au plus haut point et que vous accablez depuis toujours des maux les plus terribles (magouilles, meurtres, trafic d êtres humains, mensonges, vol, viol, suicides d humains petits et grands, pédophilie, tortures, et autres exactions plus cruelles les unes que les autres) me chargent de vous dire que, dans la grande magnanimité qui les anime, elle vous fait dès ce jour, 00/00/2011, un généreux don de trois généreux mois, pendant lesquels nous vous enjoignons de décamper, vous et tous vous amis américains avec toute votre clique de dictateurs et banquiers riches et corrompus.

Conscients que vous ne méritez aucunement ce grand présent, ils tiennent toutefois à faire preuve d’humanité en démontrant démontrer ces qualités d’amour et de fraternité que vous semblez avoir totalement oubliées. Cela explique le fait qu’ils privilégient la tolérance, seul moyen de toucher des êtres aussi bas, étroits d’esprit et primitifs que vous.

Ils espèrent ainsi, avant que n’arrive le jour où ils ont programmés de démolir complètement ce système qui vous tient tant à cœur, de vous voir regrettez sincèrement tous les crimes contre l’humanité que vous n’avez cessé de perpétrer.

Et à défaut de présenter des excuses à qui de droit, vous racheter au moins une meilleure conscience, faute de quoi vous ne serez pas admis dans le nouveau monde qu’ils établiront à la place, et qui ne sera fait que d’harmonie, prospérité, unité, joie et paix.

L’époque que vous redoutez tant a fini par arriver, et il n’y a rien que vous puissiez faire. Malheureusement pour vous, personne ne peut arrêter le vent de la liberté. Vous ne pouvez que choisir quel genre de vaincu vous voulez être.

Très cordialement.







Messages: 19
Date d'inscription: 03/01/2011

Sujet: Cool!!! Aujourd'hui à 17:30

--------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle version,tourné autrement,ça ouvre de nouveau horizon.
Ca permet de combiner de nouvelles idées.
Ceci dit,je pense que dans la lettre,il faut que malgré notre colére,nous ayons encore plus d'impact en montrant notre détermination!
C'est pourquoi,je propose que le sujet la lettre soit un sujet à part entiére.Car je pense qu'elle doit rester en meme temps associé et dissocié au journal.Effectivement,je pense qu'elle peut avoir un role capital à jouer aujord'hui.
Elle doit je pense encore etre travaillé et reprendre un petit peu toutes les idées qui ont été émises.
En n'omettant pas que les gens ne veulent peut etre meme pas entendre parler des illuminatis mais peut etre plus de danger et de galére qu'il vivent justement en ce moment.
Je pense aussi qu'elle peut avoir son importance pour les raisons suivante:
la nécéssité de détaché la lettre du journal.Parcequ'elle,étant plus facilement répandable au sein de la société,nombreux serait les gens informés du projet qui les concerneraient directement,nombreux serait les gens qui chercheraient à se procuré le journal sur le net,au moins la premiére édition.
Ces memes personnes serait en droit et à meme de se poser des questions sur le fait que l'on ne pourrait pas sortir une deuxiéme édition alors qu'il serait stipulé dans la premiére édition qu'une deuxiéme allait sortir dans tant de temps.
Perso,je vois ça sur trois,voir deux mois.
1)diffusé largement sur une période de deux mois la lettre au président en stipulant dessus quel jour précisémment il faut l'envoyé au président plus media et tout le tintouin.
Par exemple,on commence à l'envoyé sur tous les sites possibles la lettre,en la donnant dans la rue,etc,etc...Cette opération commencerai admettons le premier mars 2011.
Un mois plus tard,le 1er avril,le" mot d'ordre"serait d'envoyé la lettre cette fois ci au président,ministere,medias et compagnie.
Pendant ce mois qui se serait écoulé,la lettre aura déjà pu commencé à faire son effet puisque nombreux serait ceux qui entre temps ce seront procuré le journal et aurais compris la nécssité de réagir.
Passé ce délai de deux mois,l'ultimatum arrivant a expiration,si rien ne se passe,il sera alors grands temps d'aller dans la rue et de commencer enfin notre révolution pacifique.
Donc,voici au passage une proposition d'élaboration de date et d'organisation.
Au plaisir de vous lire...

_________________
lvl 1 zone marseille et environ


"-C'est une révolte?
-Non, sire, c'est une révolution"

Duc de Liancourt a Louis XVI en 1789.



Revenir en haut Aller en bas
Pogos

Pogos


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de france

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:42

Citation :
Ils espèrent ainsi, avant que n’arrive le jour où ils ont programmés de démolir complètement ce système qui vous tient tant à cœur, de vous voir regrettez sincèrement tous les crimes contre l’humanité que vous n’avez cessé de perpétrer.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de parler dans cette lettre d'un 'jour qu'on a programmé pour démolir complètement ce système", parce que quand ce jour programmé arrivera, il ne se passera probablement rien, à moins qu'on dise aux gens quoi faire en ce jour X, et la lettre, comme tous les mouvement associés à cette lettre, en perdrons en crédibilité. Evil or Very Mad

Mais on pourrait donner quelque chose à faire aux personnes intéressées en ce jour X pour qu'il ait un retentissement. Ça pourrait être une grève générale, mais ça c'est du déjà vu et du rarement efficace à moins d'une énorme mobilisation. On pourrait aussi proclamer une journée de Boycott général de la société de consommation, histoire de foutre un petit coup de pied dans la fourmilière pour voire ce que ça fait. Si ça a un effet ça permettrai de faire prendre conscience au peuple de son pouvoir de pression en tant que consommateur. Twisted Evil

Ou peut être les deux à la fois, voire plus si quelqu'un à d'autres idées d'actions nationales populaires.

Mais sans ça vaut mieux pas parler d'un jour programmé ... si rien n'est programmé ce jour là ( à part les excuses sincère, voire la fuite du présidents et des Barons de la bourse, ce qui n'arrivera pas ) !

Les dirigeants ne s'excuseront pas pour leurs crimes passés puisqu'ils les continuent et les intensifient aujourd'hui. Ce serait admettre leur non humanisme, ce dont un humain est, je pense, incapable (même s'il est capable d'être inhumain ). scratch

Citation :
Et à défaut de présenter des excuses à qui de droit, vous racheter au moins une meilleure conscience, faute de quoi vous ne serez pas admis dans le nouveau monde qu’ils établiront à la place, et qui ne sera fait que d’harmonie, prospérité, unité, joie et paix.

Cette vision du monde post révolution est peut être un peu trop utopique, elle prête à sourire de la naïveté de l'écrivain parce que, sortie de son contexte, elle fait penser au pays des Bisounours. Le truc pour changer ça serait d'étayer un peu la description de cette nouvelle société, en admettant que tout n'y soit pas rose, mais que la dignité humaine sera respectée et que l'entraide sera une valeur fondamentale.... par exemple :b, et ce serait un bon contraste avec le système actuel.

Ceci dit, je trouve que ça se met très bien en place cette lettre, alors bravo à vous ! Et l'idée de willou est très bien pour l'application, on commence à diffuser dès le 1er mars, en envoie le premier avril ( faut écrire ça dans la lettre pour que les gens qui la lisent le sachent )
J'espère seulement que cette date fera pas passer tout ça pour une grande blague, les médias se servirons surement de ça pour faire passer la chose en douceur et en vitesse. Mais on peut aussi faire ça de façon cyclique, y faut penser long terme ( comme aux échecs )


Et pour le titre du journal, mes préférés sont le pirate et le déserteur .... avec un préférence pour le déserteur parce que le pirate, même si son évocation est plus jouissive, représente une violence qui ne nous correspond pas vraiment. Tandis que le déserteur refuse de continuer la violence ( la collaboration avec le système ) et en plus ce mot évoque Boris Vian, assez populaire chez les français, ça donnerai tout de suite au journal une bonne image pour les révoltés comme pour les insérés.

Et pourquoi pas "Le Déserteur Engagé" ? Parce que l'idée de désertion associe malheureusement aussi à la lâcheté, en parlant d'engagement on contrecarre cet effet négatif et en plus la nature même de ce journal serait l'engagement, donc ça colle. Et puis ça fait penser au "menteur engagé", chronique politiquo/burlesque elle aussi de Boris Vian, dont on devrait d'ailleur prendre de la graine pour ce journal.



Dernière édition par Pogos le Mer 16 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encreetpapier.skyrock.com/12.html
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:49

le deserteur engagé, je vote pour ^^

bon sinon pour ce qui est du debat sur le journal, j´ouvre un nouveau sujet a coté, pour que ce sujet ou nous nous trouvons soit exclusivement consacré aux articles a publier (ah je suis pas tres organisé dans la vie, mais des fois il faut ce qu´il faut...)

chau
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:27

une autre lettre au president, jel´avais ecrite dans un autre objectif que celle willou, pas celle de fixer un ultimatum, mais dans l´objectif de faire reflechir ceux qui la liront. bien sure je sais qu´il n´y aura pas de reponse du president ou de ministre, et ce n´est d´ailleur pas là le but, elle est simplement ecrite pour faire reflechir les gens sur ce qu´est la libertée et sur la desertion du systeme.

elle est un peu naive, mais gaelle me dit que c´est justement ca qui est bien, a vous de juger... (on est toujours mauvais critique de son travail, car comme on le connais par coeur, on en vois toute les petites imperfections, mais bon l´idée y est, c´est l´essentiel ^^)

(article terminé)

La lettre :

Lettre ouverte au président, aux ministres et a leur predecesseurs.

Monsieur le president, je vous fais une lettre, que vous lirez peut etre, si vous avez le temps....

je suis ici, devant cette feuille, et vivant, et mon coeur bat. Je suis ici dans le pays ou la nature
a décidé de me faire naitre, et qui n est pas pire quün autre. Ma tete fonctionne, comme mes
membres, je suis d'un naturel pacifique et apte a travailler.

mais quelque chose m'irrite.

Monsieur le president, messieurs les ministres, et vos predecesseurs,
vous avez voulu vous rendre indispensable, voila ou nous en somme.

Au fur et a mesure des generations, vous avez séparé le peuple de la terre, vous y avez fait
pousser une agriculture rentable et subventionnée, et dans les villes, des industries sur
ces memes principes.

Ce faisant, vous nous avez oté de la bouche le pain que nous faisions nous meme pour nous
faire manger celui que vous aviez fait pousser par vos subventions.
vous nous avez oté le droit de nous loger dans les maisons que nous faisions nous meme
pour nous loger dans celles que vous avez fait construire, avec vos normes.
vous avez acheté de grandes machines et maintenant, nous somme reduits a faire le travail
que les machines n ont pas encore appris a faire.
avec elles, vous avez vidé les campagnes et les hommes se sont entassés dans les villes.

Je suis jeune et en bonne santée, et je pourrait travailler dans une entreprise, ou je pourrais
etudier pour diriger les gens qui y travaillent. mais je n'en ai pas envie, et je ne peut donc
pas le faire.


Monsieur le president, messieurs les ministres, et vos predecesseurs,
je ne dis pas que vous etes inutiles, manipulateurs ou liberticides, la preuve est que beaucoup
de gens ne se sentent pas prisonniers de votre systeme et y sont heureux.
je dis que votre pouvoir est trop grand et votre vision trop courte pour diriger tout un peuple du
bas jusqu'en haut, et que si beaucoup sont heureux, beaucoup ne le sont pas.

Et c est bien a cause de ceux lá que vous avez peur, et pour ceux lá que vous devez augmenter
et equiper la police, installer des surveillances et payer tant de gens au chomage.

C'est a cause de ceux lá que votre systeme ne fonctionne pas comme il devrait, et de ceux lá
j en fais partis.

ne me jetez pas la pierre en me jugeant mauvais, je ne vous veux plus de mal, j'ai fini par
comprendre que vous n'aviez pas eu le choix d'etre partiale ou non, car vous avez trop de dettes.

Si je prend la peine de vous écrire, ce n est pas seulement pour faire ce constat, mais aussi
car j'ai une idée qui nous arrangerait tout les deux, le systeme et les mecontents du systeme,
et qui pourrait assurer notre coexistance pacifiquement.

en esperant que vous y serez sensible.

ce n'est au passage absolument pas une proposition politique, mais une proposition pour la
libertée de chacun a avoir la vie qu il désire, tant qu il ne nuit pas a autrui.

En partant du constat que beaucoup de gens souhaitent se passer de l actuel type de
gouvernement et d economie, par colére, car ils estiment que vous n'etes pas legitimes,
ou comme moi, par la conviction qu'il est plus sain pour l'homme de ne dépendre de personne
pour sa subsistance, nourriture et logement, je vous propose d aider financierement ou
materiellement ces initiatives, trop souvent vouées a l echec en raison des legislations ou
du manque de finances au depart, par exemple en vendant des terres cultivables sans benefice,
en assouplissant certaines loie, sur l agriculture ou le logement sur ces memes terres...)

je rapelle ici que c est en general des gens sans grands moyens ffinanciers qui tentent
l experience de ce mode de vie, ceux la meme qui ne veulent pas participer au systeme,
tout comme moi, et qui vous coutent donc beaucoup d argent.

pour prendre le cas d une personne touchant l allocation chomage et toutes les prestations qui
s y rapporte, comme l aide au logement, les transports collectifs gratuits etc. pour environ
1000 euros par mois qu il vous coute :

l'hectare de terre cultivable sur le territoire francais coute environ 2000 a 3000 euros.
deux ou trois hectares sont suffisants pour qu une personne puisse se nourrir, se loger, se chauffer,
ainsi que produire une energie renouvelable.

ces deux ou trois hectares permettent alors a cette personne d etre independent, et de ne plus avoir
besoin de votre aide financiere, et donc de vous en enlever ce poid.

avec ces 4000/9000 euros du prix de la terre,donc entre 4 et 9 mois d allocations chomages
versees d avance sous forme de terre, vous economisez l argent qu il vous aurait couté en
restant au chomage pour une longue durée, comme c est le cas des gens que concerne ce sujet.

c est lá ou nous intervenons, vous imaginez bien que cet homme, au tout debut, sans
ressources et sans toit sur sa terre ne pourrait y vivre bien longtemps, nous allons
donc le mettre en bonne voie de reussir, en envoyant des volontaires l aider a construire
sa maison et lui apprendre a cultiver son champ, benevolement, ainsi que les
ressources de bases pour vivre, venant d autres terres cultivées.
c est notre plaisir que de venir l aider, de nouer des liens et de nous perfectionner dans
les domaines de l agriculture, de la construction et de l artisanat.

il aura aussi le choix d apprendre un artisanat, grace a l entraide avec les autres
qui sont dans sa situation, et grace a une encyclopedie pratique des metiers
artisanaux, en court d ecriture.

donc, une fois que cette personne possedera la terre, il ne vous coutera plus rien,
que l'assurance maladie si li désire la garder.

j'imagine que l'etat a gardé des terres cultivables qui pourraient faire office de premier
pas, sans vous couter un euro, si vous aviez l amabilitée de les ceder aux gens qui veulent
les cultiver, comme dit plus haut.

vous comprendrez facilement que, ces gens n'utilisant plus d argent mais l'entraide de
la communautée, vous ne pourrez pas leur demander ni de taxes foncieres, ni de cotisations
durant un minimum de 5 ans, le temps de l'installation de la ferme et d'un artisanat pour
une entrée de benefice sur les marchés locaux.

entendez bien, il n'est pas question ici d'un renoncement a la nationalitée francaise ou
aux droits et devoirs du citoyen, il est question de laisser le choix a ceux qui ne veulent
pas s'integrer, de ne pas le faire dans un cadre legal.

en acceptant cette proposition, vous nous donnez gagnant tout les deux, nous car nous
aurons notre autonomie et notre independence vis a vis de l etat, vous car vous resterez
dans les memoires comme un gouvernement sensible aux causes de toutes les parties
de son peuple, et comme celui qui aura fait revivre les campagnes.
Enfin, vous aurez gagné la reconaissance de ceux qui auparavant ne vous voulaient pas
que du bien.

Comprenez bien que cela se fera avec ou sans votre aide, car c est un besoin de plus en
plus évoqué dans la population. Ce serait une bonne action pour vous et pour le peuple
d'aller dans ce sens, et j'espere votre consentement et votre aide.

vous n aurez plus a provoquer par une phrase comme "la france, tu l'aime ou tu la quitte"
mais plutot a dire "La france, tu l'aime ou la france t'aide a te passer d'elle" moins accrocheur,
certe, mais autant plus fraternel et libertaire.

car cette fois, il y aura une echapatoire pour ceux qui n'aiment pas la france publique et
economique actuelle, mais qui l'aime comme le pays dont la devise est "libertée, égalitée, fraternitée"

En esperant que le raisonnement vous aura interessé, cordialement,

Homme des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'états




Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2010

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: illustration   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:26

un ami ma parler d'affiche CHOC sur les ogm et comme je suis toujours aussi bidons pour poster une image je vous file le lien pour les poster ici

http://notreterre.wordpress.com/2011/02/15/campagne-anti-pollution-et-anti-ogm/

j'adore celle avec le mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:11

j´ ai trouvé vent d´etat!! tu clique sur le petit logo qui s´appelle image, entre le logo heberger une image et le logo lien. ensuite tu rentre l´adresse et tu envois!! chau



le journal du mouvement. - Page 2 L.an.01-08
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:02

trois petits articles avant de me mettre sur lopsii.


Renouer avec l´homme, suivis de l´histoire de l´homme qui savait méditer.


En quelles folles promesses, en quels triste rève avons nous cru, pour nour etre perdus si loin,
pour avoir oublié les anciennes sagesses, les anciens gestes des hommes?

200 ans d´industrialisation, 200 ans a courrir apres un profit sans limite, et combiens de guerres
en son nom?
200 ans de standardisation, des objets et des hommes, de gommage des differences.

nos arrieres grands parends, puis nos grands parends, ont reniés leurs cultures. ils ne les ont
pas transmises à leurs enfants, et ces enfants sont venus grossir les rangs des ouvriers industriels
des villes. expatriés de leurs terres et de leurs villages.

On entend souvent demander quel est le but de la vie, et ce but semble etre d´etre heureux. Mais
etre heureux, n´est pas vivre confortablement, n´est pas d´avoir du pouvoir d´achat. Etre heureux c´est
quoi? etre libre? c´est ce que je crois. Libre de toute morale de societé, pour pouvoir se forger la sienne,
celle qui nous correspondra, et de là, en faire un mode de vie, taillé sur mesure a notre esprit.

Ce but est donc de retrouver en nous l´homme que nous sommes vraiment, celui que l´on dissimule
en société, car il ne correspond pas aux criteres de la morale qu´on suppose.

C´est je crois un homme bon et sage par instinct, chacun a sa manière de l´etre, reflechit et logique,
et sachant de quoi il est capable ou incapable, et donc heureux, qu´il vive confortablement ou non, ou
qu´il doive parfois se serrer la ceinture. Il est l´unique responsable de sa propre vie, comme le sont les
animaux sauvages, ce qui ne l´empeche pas de vivre en société et de partager. Ça ne lç empeche
pas de respecter les autres et la nature. Je ne voudrais pas parler de sa morale, car la nature ne porte
pas de jugement sur nos pensées ou nos actions. Elle sauve ce qui fonctionne et oublie ce qui echoue
. Elle vit dans le present, et ne pense pas au futur, et donc pas a l´accumulation.

Il n´y aura pas la paix dans le monde avant que tout les hommes trouvent la paix interieure


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas."...

Un proverbe amérindien.




L´ homme qui savait méditer




On demanda un jour à un homme qui savait méditer,
comment il faisait pour être si recueilli,
en dépit de toutes ses occupations.
Il répondit:
Quand je me lève, je me lève.
Quand je marche, je marche.
Quand je suis assis, Je suis assis.
Quand je mange, je mange.
Quand je parle, je parle.


Les gens l'interrompirent en lui disant:
"Nous faisons de même, mais que fais-tu de plus ?"

Quand je me lève, je me lève.
Quand je marche, je marche.
Quand je suis assis, je suis assis.
Quand je mange, je mange.
Quand je parle, je parle.
Les gens lui dirent encore une fois:
"C'est ce que nous faisons aussi !"
Non, leur répondit-il.

Quand vous êtes assis, vous vous levez déjà.
Quand vous vous levez, vous courez déjà.
Quand vous courez, vous êtes déjà au but...
Présentement !


Dalaí Lama
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:07




En ce qui concerne une quelconque filiation de ce journal avec un parti politique :

Il serait tout a fait "inintelligent" pour l´un de ces groupe de financer un journal qui dénonce le système
dans lequel ils prosperent, et qui prône la libertée et la véritée sans compromission et sans politesse
injustifiée à l´egard de ces groupes. Le financement du journal vient des "grandes poches vides" de ceux qui l´écrivent.

Chaque membre de ce journal est indépendent et chaque article représente l´opinion de celui qui l´a
écrit uniquement.

Notre seul point commun est de nous être renseigné sur l´actualitée et sur le fonctionnement du système
"politico-economico-médiatique" (je sais, c´est un nom barbare, mais c´est ce que j´ai trouvé de plus
representatif pour exprimer ce fonctionnement rapidement) par nos propres moyens et de vouloir partager
nos découvertes avec le plus grand nombre, et surtout avec ceux qui n´ont pas eu le temps de faire les
recherches eux même, ou qui ne se sont tout simplement pas posé de questions. Vous allez donc découvrir
comment fonctionne la grande machine à broyer l´homme, et pour ceux qui savent déja tout ça, voila une
bonne occasion de réviser un peu.

Cet article est là simplement pour parer a ce que vont sans doute dire les médias officiels à propos
d´un rattachement ou du financement du journal, et donc de nos informations à un groupe de reflexion
et de manipulation du peuple que sont les partis politique, les syndicats, les médias ou les associations
dites "bien pensantes" (dans un sens tout à fait orwellien du terme, d´ailleurs si vous n´avez pas lu
le livre 1984, de george orwells je vous le conseille chaudement)

Ils pourront également tenter de décrédibiliser nos sources ou nos recherches en disant que nous
sommes la "vitrine" d´un groupuscule d´extrême droite (ou extrême gauche, bien que ce soit moins fréquent)
ou que nous sommes adeptes d´une secte ou tout simplement des "conspirationnistes" (une insulte très répandu
dans la presse actuelle) comme ils le font généralement lorsque quelqu´un vient empietter
sur leurs plattes-bandes et met leurs mensonges et leur "ordre sécuritaire" en danger d´etre compris.

Il se peut qu´ils mettent en place un "débat" (les guillemets sont obligatoires) d´experts déstinés à
embrouiller tout le monde sur les sujets que nous abordons, et au final, faire triompher leurs idées
et vous dissuader d´agir. (car sois disant nous ne pouvons survivre sans nos dirigeants actuels ou
dans un autre systeme plus juste)

Je dois avouer que pour ma part je suis plutot de tendence anarchiste. Je sais bien que le mot "anarchie"
fait peur, car il est souvent associé au chaos, ou a n´importe quoi de mauvais et désordonné, mais ce
n´est rien de tout ça l´anarchie, ni les petits gars qu´on voit avec le gros "A" rouge sur leur sweet acheté
en grande surface. L´anarchie c´est prendre la responsabilitées de sa propre vie, sans la déleguer à
personne, "ni dieux ni maitres" en résumé, et c´est bien pour cela que les gens qui nous dirigent ont peur
de cette philosophie, et qu´ils ont bien manigancé pour transmettre cette peur au peuple.

(aux membres du journal, je pense qu´on devrait tous faire une tres courte présentation de
nos philosophie à insérer dans cet article)


Mais passons. je ne vous écrit pas ici pour "convertir" ou tenter d´ériger l´anarchie comme systeme
(ce qui serait étrange pour une philosophie de l´abscence de systeme), mais pour vous donner envie
d´en apprendre un peu plus sur le monde dans lequel nous vivons.

Recherchez sur internet à propos du "Nouvel Ordre Mondial", ou "NOM", c´est déjà une actualitée importante
dont les médias officiels ne parlent absolument pas. Et comme disait l´autre : "sur internet, il y a tout et
n´importe quoi, mais il y a encore tout, alors qu´à la télé il y a surtout n´importe quoi."

Sur ce, l´équipe du journal vous dit "salut" et merci de nous lire.

Homme des bois


Dernière édition par homme des bois le Lun 28 Fév - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
homme des bois

homme des bois


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : region parisienne

le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:47

La théorie du complot

A tout ceux qui sont convaincus qu´il n´ya pas de complot mondial,
car ce n´est pas possible ou toute autre raison, je demande :

Pensez vous que les puissants de ce monde se réunissent, par exemple dans les groupes bilderberg et compagnie,
protégés des journalistes par la police et leurs gardes privées, et réussissant à éviter toute fuite sur leurs conversation,
uniquement pour parler de la méteo et du football?
Ne pensez vous pas qu´ils puissent se réunir pour organiser une stratégie commune pour augmenter leurs pouvoirs,
et qu´ils ne veulent pas être entendus car ce qu´ils se disent est anti démocratique?

N´y a t´il jamais eu de conspiration? Jamais de coups d´état organisés?
Le mot complot est il un terme abstrait, un concept impossible dans la réalitée?
Les grandes fortunes de ce monde sont ils des hommes vierges de tout vices?

Un coup d´état mondial des financiers est en court. Son nom est "le Nouvel Ordre Mondial".
Ses concepteurs sont les hommes les plus riches de cette planête, ceux qui justement participent à ces réunions ultra protégés.
Ses ouvriers en france sont les dirigeants des partis politiques, UMP et parti socialiste en tête.
Ses voix sont les médias officiels, tous controlés par de grandes fortunes. Une dénonciation serait un conflit d´interet...
Voilà pourquoi il faut aller cher l´information sois même, car elle ne viendra pas toujours à vous toute seule comme aujourd´hui avec ce journal.

La théorie qu´il n´y a pas de complot est la théorie des médias, cent pour cent vendus ou couards.
en attendant vas travailler plus pour gagner plus, et la France, tu l´aime ou tu la quitte.
Obéis et tait toi, ne t´inquiète pas, nos experts ont pensé à tout, et il n´y a qu´une seule solution.

Libre à vous d´avaler, mais avant faites des recherches par vos propres moyens.


(A terminer. il faut ajouter les noms, fortune estimée et relations avec les puissants ou autre des grands medias francais, en quelques lignes abrégées, par exemple "le figaro = propriétée de (le nom du gar) egalement proprietaire de dassaut, industrie de l´armement estimée à (tant euros) etc...)

(l´humanitée, proprietee de David rockfeller, l´une des plus grande fortune du monde, membre de divers groupes, dont "bilderberg. etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal du mouvement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal du mouvement.   le journal du mouvement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal du mouvement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvement social International
» La Stratégie de l'Abnégation, "the final cut"
» débat sur l´organisation du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Actions :: Atelier-
Sauter vers: