BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...)

2 participants
AuteurMessage
Mil

Mil

Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...) Empty
MessageSujet: Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...)   Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...) EmptySam 12 Fév - 21:13

Un article de Denis Robert, sur Agoravox:

" Dix ans et toutes mes dents

Note pour mes amis et les amis de mes amis qui ont la mémoire embrouillée et me demandent des détails sur les jugements de la cour de cassation qui viennent de tomber. D’abord vous dire qu’ils mettent un terme à une longue bataille judiciaire et qu’ils m’enchantent.

Depuis dix années que Révélation$ est sorti (28 février 2001), de nombreuses plaintes ont été déposées [...]. Une soixantaine en tout, dans plusieurs pays, en comptant les procédures pénales et les constitutions de partie civile.
Parmi ces plaintes, une dizaine émanait de la Banque Générale de Luxembourg et une vingtaine a été lancée par la Menatep une banque russe liée à la mafia. Je peux dire que globalement j’ai gagné tous ces procès.

La Chambre de Compensation luxembourgeoise Clearstream a diligenté une grande partie des autres procédures. Leur stratégie a été essentiellement basée sur la calomnie, une extrême mauvaise foi, le harcèlement, l’acharnement et l’intimidation.
[...]Au final, toute mon enquête est entièrement validée. Les arrêts sont définitifs et sans recours pour Clearstream.

Merci du fond du cœur à tous ceux qui m’ont soutenu. Et vous êtes nombreux. Je ne me suis jamais senti seul ou angoissé pendant ces années. Et ça je vous le dois.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dix-ans-et-toutes-mes-dents-88679
Revenir en haut Aller en bas
http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Vent d'états

MessageSujet: et ben !!   Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...) EmptySam 12 Fév - 23:23

j'espere que sa ouvrira les yeux de tout les pseudo-journalistes qui ont peur de denoncer la verité au grand jour , ceci dit s'il ne le font pas et bien nous le feront NOUS avec nos moyens.

Mil

Mil

MessageSujet: Re: Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...)   Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...) EmptyDim 13 Fév - 6:56

En 2008, Denis Robert annonçait qu'il "jetait l'éponge" (vrai "raz-le-bol", ou annonce "stratégique", pour faire retomber un peu la pression ? Ou peut-être un peu des deux...)

https://www.youtube.com/watch?v=wtH8A-3q2lg&feature=related
http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...)   Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...) Empty

Quand un journaliste fait son travail (Clearstream...)
Page 1 sur 1