BANKRUN 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANKRUN 2010

Forum du site
Bankrun2010.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vous etes ou la ! !jvous voi pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastergold.X

mastergold.X


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 50
Localisation : 0603772526-Paris

vous etes ou la ! !jvous voi pas ... Empty
MessageSujet: vous etes ou la ! !jvous voi pas ...   vous etes ou la ! !jvous voi pas ... EmptySam 19 Mar - 21:38

Moi j'aime pas les loyers comme ça ,sa ménerve,alors faite pas les récalcitrant à neuneu et en avant pour armé mon détonateur. (inscription pour les soldes d'été des loyers -50% au moins pour 3 mois ensuitte on régule vers les -20%)
lol!
ya un tas de volontaire à Paris et vous ou vous en étes!? en fait ya pas trop d'initiative à part cantona et son yootube ,je voi pas trop comment vous voulez avancé à partir du moment ou vous avez pas compris que l'abus d'informations asphixie l'action en conservant l'intelo hazardeux sur un cercle intelectuel qui a était mis en place spécialement pour lui par le systeme quil veut combatre et sur se cercle il peut toujours esayé de trouvé le bout si il veut mais le problème c'est qu'il fait perdre du temp aux autres ect....

BON VOUS EN ETES OU QUOI? VOUS VOULEZ QUE CANTONA IL VOUS REFAIT UNE PTITE CAMERA . jocolor
Le systeme est pleins de narvalots ,produit par des procédures de formatage,pour vous il n'est pas trop tard,vous etes encore connecté mais ya rien la...,j'ai regardé un peut et jvoi un truc qui veut faire un truc et le truc on sait toujours pas c'est quoi.
MOI ques que j'ai proposé ?,un noyaux syndical et si on l'avait il aurais ataqué par une tactique du genre (-50% sur les loyers) ou un truc assez puissant pour déclenché les
hostilités et gérer la reaction en chaine. VOUS QUES QUE VOUS VOULEZ EXACTEMENT ? FAIRE UN CLUB DE NARVALOT .....ouen ok mais pour faire quoi?
Very Happy jocolor lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://f.bresil.free.fr
Pogos

Pogos


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de france

vous etes ou la ! !jvous voi pas ... Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou la ! !jvous voi pas ...   vous etes ou la ! !jvous voi pas ... EmptyMar 22 Mar - 12:36

T'as raison pour l'abus d'informations, ce site est une mine d'alter-infos mais il comence à stagner un peu, ça s'essoufle.

Moi j'en suis évivdement mais je paye pas de loyer Very Happy

Pour lancer ça je pense qu'il faudrait faire des campagnes d'affichages dans les rues/métros, avec des liens/des contacts pour s'informer, créer un réseau solidaire pour aider ceux qui se feraient attaquer par les huissiers ( comme la RATP=Résaux anti transport payant ), donner une date d'envoi du mouvement.

La seule chose à mettre c'est de l'huile de coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://encreetpapier.skyrock.com/12.html
mastergold.X

mastergold.X


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 50
Localisation : 0603772526-Paris

vous etes ou la ! !jvous voi pas ... Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou la ! !jvous voi pas ...   vous etes ou la ! !jvous voi pas ... EmptyMar 22 Mar - 18:52

Bon pogos je croit que tu fait parti d'alter actif et tu connais pas mal de monde à paris.
OK c'est déja pas mal,la première étape est déja de faire une liste de volontaire à ton niveau à l'aide des réseau sur le web .je te propose de créer ton groupe de volontaire sur facebook . ne t'inquiéte pas pour le reste (problème d'huissier ect..) fait ton groupe ensuitte on engagera des volontaires pour listé les non connecté via des support approprié non systèmatiquement saboté ou bloqué par les forces de l'état.



Revenir en haut Aller en bas
http://f.bresil.free.fr
fckgsn




Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Localisation : PAU

vous etes ou la ! !jvous voi pas ... Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou la ! !jvous voi pas ...   vous etes ou la ! !jvous voi pas ... EmptyMer 23 Mar - 11:01

Salut les Amis
bon je suis pas de Paris mais j'ai vu sur le net qu'un mouv ce prepare en soutient aux manifs qui vont se derouler a Londres ce 26 mars.
si vous avez la possibilité de faire tourner l'info sur panam ce serait bien

la video

[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/FBiTiodKmW8?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

et le lien du site

http://klfparis.blogspot.com/2011/03/communique-solidaires-en-manifestation.html

fckgsn lvl3 pau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes ou la ! !jvous voi pas ... Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou la ! !jvous voi pas ...   vous etes ou la ! !jvous voi pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes ou la ! !jvous voi pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez-vous !
» Rendez vous Panam
» Présentation & parcours qui vous a amené ici
» Présentation & parcours qui vous a amené ici
» que pensez vous du débat de marine le pen du jeudi 11 octobre sur France 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANKRUN 2010 ::  Forum Francophone :: Débats-
Sauter vers: