StopBanque

Messages : 80 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : France/belgique
 | Sujet: Nathaniel Rothschild annonce,la flambée de l'Or et l'effondrement de l'Angleterre Mar 14 Déc - 12:01 | |
| | |
|
Cyril

Messages : 27 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 40 Localisation : Saint Palais (fr) / Elizondo (es)
 | Sujet: Re: Nathaniel Rothschild annonce,la flambée de l'Or et l'effondrement de l'Angleterre Dim 19 Déc - 23:13 | |
| tres interessant,
surtout en sachant que ce meme Nathaniel Rothschild est en train de monter une géante multinationnale qu'il compte placer en bourse à londre.
En effet il vient de récolter 3 milliards grace à son carnet d'adresses, et notament JP morgan, pour monter le 1er groupe producteur de charbon au monde.
L'objectif clairement affiché est la capacité à influer sur les cours du charbons.
Je reste persuadé que ceci est un pure geste altruiste, et qu'il ferat baisser le prix du minerai afin de luter contre le prix du pétrole.
Je vous propose que l'on forme un groupe de discution afin de l'aider dans la dure tache de lobbing qui l'attend:
- par exemple, faire votre à l' OMC une loi, qui dans un but de transparence, interdira à ses membres d'acheter du charbon à une entreprise non coté en bourse.... | |
|
StopBanque

Messages : 80 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : France/belgique
 | Sujet: Re: Nathaniel Rothschild annonce,la flambée de l'Or et l'effondrement de l'Angleterre Lun 20 Déc - 1:57 | |
| - Cyril a écrit:
- tres interessant,
surtout en sachant que ce meme Nathaniel Rothschild est en train de monter une géante multinationnale qu'il compte placer en bourse à londre.
En effet il vient de récolter 3 milliards grace à son carnet d'adresses, et notament JP morgan, pour monter le 1er groupe producteur de charbon au monde.
L'objectif clairement affiché est la capacité à influer sur les cours du charbons.
Je reste persuadé que ceci est un pure geste altruiste, et qu'il ferat baisser le prix du minerai afin de luter contre le prix du pétrole.
Je vous propose que l'on forme un groupe de discution afin de l'aider dans la dure tache de lobbing qui l'attend:
- par exemple, faire votre à l' OMC une loi, qui dans un but de transparence, interdira à ses membres d'acheter du charbon à une entreprise non coté en bourse.... Philippe Simonnot le jour où la France sortira de l’Euro: http://tourl.fr/acieaprès le bancor de Lagarde. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nathaniel Rothschild annonce,la flambée de l'Or et l'effondrement de l'Angleterre  | |
| |
|