C'est fou comme les bonnes nouvelles vont lentement, je veux parler de celles qui ne sont pas véhiculées par nos journeaux usuels : je viens d'apprendre seulement hier votre existence. Et c'est vraiment une excellente nouvelle !
J'ai déjà écoulé quelques billets ( des vrais ) avec des messages ( des vrais ), du genre : "La France et l'Europe ont abandonné la création monétaire aux banques privées", ou " sans la loi du 3janvier 1973 et ses suites, la dette française serait nulle"
Les prochains :
"Dans certains lieux d'incarcération des sans papier, l'administration s'arrange pour que le "prisonnier" ne puisse pas laver son linge"
ou:
"En prison, il y a 10 fois plus de suicides qu'au dehors. Es tu sûr que tes enfants n'iront jamais en prison?"
C'est moins cher qu'un tract, ce sera lu plein de fois, on ne le jettera pas sur la voie publique, et c'est démocratique puisque même les défenseurs de l'empire peuvent faire
Voilou
Infos persos :
Comme j'ai des amis RG, je mets mon nom sans pseudo, afin de leur éviter une recherche. la nouvelle société doit être altruiste, donnons l'exemple
Je fonctionne au RCR et aux indignés du Paquier à Annecy
Bises au bonheur de toustes
Ana